Kasi9481 · 5 mars 2011 à 19:25 · 5 participants · 2 133 affichages
J'ai prévu un voyage pour cuba a partir du 18 juin, je commence par quatre jour à l'hotel parque central a la havane et apres j'ai prévu onze jour a varadero mais j'hésite mon tour operator ne me propose que trois hotels le IBEROSTAR TAINOS, IBEROSTAR...
Alexcru · 27 mars 2011 à 21:39 · 4 participants · 1 319 affichages
Des experiences recentes sur l'hotel playa de oro? nous serions 3 femmes et un enfant de 2 ans... comment est l'hotel? est ce que les chambres sont calmes? la qualite des repas? bref donnez moi votre ressenti... merci
J'en appelle à vous pour avoir des commentaire très récents de la situation à djerba j'ai mon frère et mon beau père qui doivent s'y rendre très prochainement à l'hotel riu royal palace garden, un ami était sur place du 15 au 25 mars et m'a fait part...
Tous! Nous avons réservé pour mars au Grand Sunset Princess en chambre Suite Junior. Rendu à destination, je sais qu'il est possible "d'upgrader" la chambre pour une Suite Junio de Luxe ou Platinuim.Je voudrais savoir si quelqu'un sur ce site l'a déjà...
Aprés plusieurs recherches je n'arrive pas a trouver un hotel a Salou pour 5 personnes? Notre budget maximum c'est 1500€ Pour deux semaines. Quelqu'un connais un bon plans? Du 1 au 15 aout 2011 merci
[:) nous partons le 14 avril... Youppi Quelqu'un a déjà été au be live turquesa? On dirait qu'il fait très très chaud a Varadero présentement.. Youppi encore
Fredee31 · 30 mars 2011 à 0:29 · 4 participants · 2 193 affichages
Moi et mon amie, toutes deux 18 ans, recherchons un hôtel à Cuba situé sur la plage, près du centre-ville, où se trouvent beaucoup de jeunes et avec une bonne ambiance pour faire le party. Les prix n'ont pas d'importance et nous préférons un 4 étoiles...
Ma femme et moi souhaitons partir aux vacances de Paques au bord de la mer rouge. Nous hésitons entre le Meridien à Dahab et le Radisson Blu à El Quseir. Nous recherchons le calme, la détente et une plage sympa pour "snorkeller" en débutant. Nous voulons...
Vacances35 · 14 mars 2011 à 20:03 · 2 participants · 2 380 affichages
Que peut on y faire sans trop dépenser et de se claquer des heures d'autobus? J'ai 2 enfants 9-14, vont-ils s'ennuyer? comment est la mer, les lieux, les gens. Peut ont apporter des cadeaux pour le peuple comme a cuba? et si oui, ou aller les donner...
Nous hésitons entre Varadero, Holguin et Cayo Coco pour notre séjour à Pâques. Quel serais le meilleur hôtel entre le Sirenis la Salina, Playa Costa Verde et le Tryp Cayo Coco pour faire l'excursion avec les dauphins?
Nous partons le 31 mars au Allegro Cozumel. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait nous suggérer des activités par nous même à faire dans le coin? J'aimerais bien visiter le coin sans passer par les excursions offertes. Resto, village etc... Merci Christian...
Awakeqc · 28 mars 2011 à 23:51 · 3 participants · 1 329 affichages
Je prévois partir dans un tout-inclus à la mi-mai, possiblement la semaine du 15. Personnellement ça sera mon premier voyage, ma copine a voyagé quelques fois, mais je suis malgré tout très calme. En fait, p-e un peu trop, j'avais dans les intentions...
Nous aimerions savoir quelle bloc est le meilleur? Pour la plage et lobby etc... J'aimerais faire une demande avant notre arrivé... request. Aidez moi... Merci beaucoup... Nous avons hâte...
Jajejoe · 9 mars 2011 à 17:02 · 10 participants · 4 301 affichages
Hola! Nous voici donc de retour de notre voyage au Blue Bay...avant de commencer, je veux juste vous dire qu'a la fin de la semaine nous avons donné une note globale de 8/10 à notre voyage, ce qui en fait une réussite...nous y avons fait un beau séjour...
Je vais au Grand Sunset Princess à la mi-avril 2011 pendant la semaine avant Pâques en suite junior que j'ai obtenu pour un prix ridicule. Je sais que c'est le resort qui a malheureusement eu des problemes de pipe-line et qu'il y a eu quelques décès en...
Girlfriend · 15 janvier 2011 à 19:53 · 8 participants · 4 360 affichages
Je recherche un endroit à Cuba, très belle grande plage, hôtel qualité-prix et bonne bouffe, C'est peut-être trop demandé mais... Nous sommes jamais allés à Cuba et voulons connaître cette grande île pour les plages. Prévoyons y aller pour avril prochain...
Capucine2000 · 26 février 2011 à 7:13 · 5 participants · 1 222 affichages
Je suis peu familière avec les forums, Cuba et je ne parle pas espagnol! J'aimerais partir d'ici le 15 mars et Cuba semble offrir les meilleurs prix. J'aime une bouffe honnête et la propreté des lieux. J'apprécie un lit confortable pour mes vieux os (lol)...
Nous partons du 12 au 19 mars 2011 à Hurghada à l'Hotel Topaze Club Suites, nous cherchons à faire connaissances avec des personnes qui partent dans le même complexe et à la même période. Alors à vos claviers. JC et Arno.
Marmara crée à partir de ce printemps une nouvelle formule de club, les cosyclub. à agadir l'hotel tivoli est ainsi transformé en Cosyclub Marmara Agadir Bay Tivoli. quelqu'un connait il cet hôtel et peut il nous en donner son avis merci
Mon épouse et moi avons réservé une semaine au belisaire d'hammamet du 30 avril au 7 mai 2011. je ne trouve pas d'info récentes sur cet hotel... quelqu un y est il allé récemment? merci d'avanve
Nous allons au Playa Alameda en avril. J'y suis déjà allée en 2006, j'aimerais avoir des avis pour ceux ou celles qui y sont allés-es dernièrement sur cet l'hôtel qui fait maintenant parti de la chaine Iberostar, merci!
Valjm · 5 mars 2011 à 19:45 · 3 participants · 2 405 affichages
Je pars dans quelques jours à l'hôtel Bouganville à ile maurice et je souhaite avoir quelques informations sur cet hôtel. si vous avez des news récentes, merci de poster un message.
Est-que quelqu'un est allé à cet hôtel? Nous partons la première semaine d'avril et aimerions avoir vos commentaires. Plage, resto, ambiance et disco le soir. Merci
Ma femme et moi, aimerions partir cet hiver (janvier 2011) à Phuket. Après plusieurs recherche et discutions avec des amis, on ma déconseillé Patong en favorisant plus Surin, pour la beauté de sa plage. Malheureusement, des hôtels à Surin sont vraiment...
Nous regardons pour partir en filles à Cayo Coco ou Santa Lucia en mai prochain et nous aimerions savoir lequel de ces hôtels nous conseillez-vous??? Nos critères sont la plage et les activités (un endroit le fun) ainsi que les chambres propres... pour...
Partons au l'hotel barcelo punta cana du 31/03/2011 au 08/04/2011. Y a t'il d'autres personnes qui partent aussi... N'hesite pas plus on est de fous plus on rit... cia..ciao