Nous partons à 5 dans cet hôtel pour une semaine, en mode FARNIENTE!!! Après avoir lu plusieurs commentaires sur des forums ou sur le site TripAdvisor, nos sentiments sont partagés... Qu'en est-il vraiment de cet hôtel? S'il y a des personnes qui en reviennent...
Laplou · 25 mars 2011 à 15:17 · 2 participants · 1 478 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel. Les dernier reçus sur d'autres forums signalent que beaucoup de personnes semblent avoir été malades dû à un virus. Je m'apprete à partir bientôt et je suis inquiète. Merci de me répondre.
Je suis a la recherche d'information sur l'hotel occidental grand punta cana je voudrai savoir si il y a des touristes qui ont pris des excursions en dehore de l'hotel et a quelle prix.merci
Cl3r33 · 3 mars 2011 à 21:24 · 2 participants · 1 884 affichages
Nous projettons de partir en rep dominicaine a bayahibe dans l'hotel be live canoa ou dreams romana.. mais en juillet. Je m'inquiete un peu du temps et de la fréquentation de l'hotel. Je voudrai savoir si c comme en tunisie, genre en hors saison plein...
J'aimerais savoir, quel hotel est le mieux et tous vos commentaires positifs et négatifs car je veux y aller en juin prochain. Je veux être proche de tout, quel bloc me conseillez vous et quel hotel...? Merci Bichonnette
Est-ce que quelqu'un est allé au Barcelo Solymar à Varadero, Cuba dernièrement???? Ma copine veut réserver et aimerait avoir des commentaires très récents!Merci Esna.
Electrified · 11 décembre 2010 à 5:43 · 4 participants · 2 806 affichages
J'ai l'intention de me diriger au Sol Rio de Luna y Mares prochainement. Je voudrais savoir si c'est un bon choix (entre autres propreté, confort, bouffe, et tout), et aussi j'aimerais savoir dans quelle section il est préférable de loger. J'y vais pour...
Veux aller en voyage a santiago de cuba a l'hôtel brisas sierra mar.J'aimerais savoir s'il en a qui on été.Car j'aimerais avoir des commentaires fraiches de l'hôtel.
J aimerais savoir si le mois de avril c est la saison des pluies et si il fais trop chaud dans l'après midi est est ce que s est suportable la chaleur c est tu une belle destination on peux tu faire de la marche j'aimerais des nouvelle parce que je vais...
Nous sommes un couples dans la trentaine et nous avons choisis comme destination puerto plata malgré que beaucoup de personne nous ont mis en gardent, mais bon nous voulons voir par nous memes. Plusieurs personnent nous ont dis que c'etais pas comme punta...
Mernat03 · 31 mars 2011 à 2:52 · 6 participants · 2 608 affichages
Je cherche un forfait tout inclus pour 2 adultes et 2 ados (15 et 16 ans). Je n'ai pas un gros budget soit 2500$ gros max pour les 4. Nous ne recherchons pas le luxe, mais nous voulons avoir accès à des chambres propres, de la nourriture acceptable (on...
Nous envisageons de partir au Mexique début juillet. Cette année nous aimerions profiter d'un resort tout inclus en bord de plage pour passer des vacances FARNIENTE!!! L'agence de voyage m'a proposé plusieurs hôtel sur Playa del Carmen et alentours mais...
Comment peut-on rentrer le soir à son hotel (le mien sera le gran bahia principe) après le spectacle du soir de XCARET (je crois qu'il termine vers 20h00). y a t-il encore des collectivos à cette heure? Merci
Quelqu'un est il allé récemment a l'iberostar Tucan, je compte y aller en janvier 2011 et j'ai vu des infos mais assez anciens; comment est la plage et les repas aux restos de l'hotel?c'est important pour nous la plage et les restos!a moins que les autres...
Mela7654 · 21 février 2011 à 1:00 · 3 participants · 2 000 affichages
Vaios au royal decamaron le 21 mars jaimerais savoir le prix pour faire du seadoo a partir de lhotel et savoir aussi si c posible dalller a lile au singe et si sa en vaut le peine:) merci davance!!
Je serais avec mes ados de 16 et 18ans à l'hôtel Leopard Beach /Diani du16 au 27 avril. Je pensais réserver un safari sur place avec une agence locale. Qui a des tuyaux et des personnes ou agence à me recommander, merci Mumu
Jmsamuel · 15 mars 2011 à 16:00 · 9 participants · 2 032 affichages
Nous sommes un couple de jeunes adultes de 25 et 26 ans à la recherche du resort qui nous conviendrait le mieux. Je sais qu'il y a deja des dizaines de post sur ce sujet, mais ils dates de quelques années et ne parlent pas des resorts que nous avions...
Nous sommes 2 couples début trentaine sans nos enfants, et nous hésitons entre 3 hotels...Playa Pesquero, Playa Costa Verde et Blau Costa Verde. Je sais que les 3 hotels sont sur la même plage donc du pareil au même sur ce point... Donc voilà, on se demande...
529josie · 21 mars 2011 à 15:10 · 5 participants · 1 436 affichages
Moi et mon conjoint avons des vacances fin avril (25) et nous désirons aller dans le sud. Nous ne sommes pas difficiles sur l'hôtel:4 ou plus en République, Mexique ou Jamaique. Nous voudrions acheter à la dernière minute (2-3 jours avant) mais nous sommes...
Nous partons la derniere semaine d'avril deux choix: le barcelo beach resort ou le catalonia maroma à riviera maya la plage la propreté la bouffe la végétation le sable et la plongée en apnée?????? merci de vos réponses et bon voyage a vous tous
Nous partons pour Paros 1 semaine en juillet avec nos 4 enfants dont 3 grands ados et cherchons un hotel a proximité d'une plage ou il y aurait des terrains de beach volley; En connaissez vous? Nous avons trouvé le Manis ILL pas loin de Naoussa, mais...
Milou1970 · 29 mars 2011 à 15:14 · 2 participants · 899 affichages
Bon matin tout le monde j'ai un petit problème...j'ai envoyé un courriel dimanche dernier (21 mars) au Melia en précisant 2 petites demandes. Je n'ai reçu aucun courriel de confirmation, aucune réponse. L'an passé, Playa Pesquero, j'ai eu plus de 5 courriels...
Je cherche un hotel francophone sur Marsa Alam, je souhaite aussi qu'il soit proche des commerces et restaurants, sans avoir, sans arrêt, à prendre un taxi ou une navette. Merci pour vos réponses
Howsonb · 12 mars 2011 à 11:47 · 3 participants · 1 669 affichages
J'ai fréquenté et beaucoup apprécié le Sofitel Imperial bien avant la rénovation de 2007, il me semblait à l'époque que c'était l'un des meilleurs rapports qualité-prix de l'île dans sa catégorie.Après avoir séjourné dans plusieurs autres établissements...
Quelqu'un connait cet hôtel? Je cherche un circuit en Thailande qui se termine par une semaine dans un hôtel "correct" idéalement pas près de Pattaya. Cet hôtel 5* fait partie d'un "combiné" préorganisé et semble très bien d'après les avis trouvés sur...
Je pars le 10 avril pour le Sol Sirenas Coral et j’aimerais savoir combien ça coûte pour garder sa chambre plus longtemps car on décolle a 3h00 du matin et il faut avoir quitter sa chambre à midi... Si vous avez la réponse vous seriez aimable de me...