Mousseliine · 9 mars 2011 à 4:47 · 8 participants · 3 259 affichages
Je me demande quelle destination choisir? Je partirais la semaine prochaine avec mon fils de 10 ans. Varadero me semble attrayant pour la plage mais en même temps beaucoup de commentaires négatifs sur Voyage à rabais sur les hôtes: bouffe... courrir pour...
Nous pensons aller au Grand Paradis playa Dorada fin mars.Quelqu'un peu me donner c'est commentaires...es ce qu'on peu faire de la plongé en apné a l'hotel.Les vendeurs sur la plage sont t'ils vraiment tannant?Es ce comme a Cuba pour les boissons de...
Rakkoon · 13 mars 2011 à 13:31 · 4 participants · 1 852 affichages
Nous avons séjourné au Playa Costa Verde du 4 au 11 mars 2011. 1e voyage à Holguin,4e au total à Cuba. La force de cet hôtel est sans contredit le service du personnel, ils sont extraordinaires! Le site est très bien entretenu, la piscine étant un bon...
Je dois faire un séjour a l'hotel coeur sénegal en fevrier 2011, puis-je avoir des avis de personnes ayant séjourné récemment a cet hotel -- merci a tous--
Frederic162 · 14 mars 2011 à 4:06 · 3 participants · 1 591 affichages
Je voudrais savoir si les tenues de ville sont obligatoire au tryp peninsula. Est-ce que sa prend des souliers propre ou on peut aller au resto a la carte en sandale et bermuda. Merci
Je recherche un hotel en tout inclus en crète pour un départ le 24 avril 2011. Nous sommes 3 et désiront profiter d'un hotel en tout inclus mais aussi pouvoir visiter en louant une voiture ou autre... Quelle région de l'île choisir? merci de votre aide...
Amor234 · 14 mars 2011 à 17:39 · 2 participants · 1 470 affichages
Tel que promis voici un résumé de mon voyage au Brisas Santa Lucia. Avant toute chose, il faut savoir que j'en étais à mon premier voyage dans le sud et que j'ai payé 700 $ pour une semaine avec une excursion comprise (souper spectacle à Camaguey). Vol...
J'aimerais partir pour CayoLargo en mars, le PlayaBlanca me tente bien, les avis sont bien partagés en fait de commentaires! Je ne veux pas me ramasser dans un hôtel médiocre, est-ce à conseillé où non!!!
Kaven007 · 14 mars 2011 à 17:29 · 2 participants · 1 049 affichages
J'aimerais savoir par expérience de votre part.. Nous voulons partir sébut septembre 1 semaine dans un tout inclus.. et faire quelques excursions.. Nous avions pensés au Mexique..étant donne que nous avons déja visiter cuba et république mais nous avons...
Je recherche un hotel en tout inclus en crète pour un départ le 24 avril 2011. Nous sommes 3 et désiront profiter d'un hotel en tout inclus mais aussi pouvoir visiter en louant une voiture ou autre... Quelle région de l'île choisir? merci de votre aide...
Marithe34 · 26 février 2011 à 21:12 · 2 participants · 1 888 affichages
J'aimerai avoir des opinions sur cette hotel. Nous devons faire un sejour en Crete au mois de Mai et j'aimerai aussi avoir des bons plans de visites à savoir que nous allons avec mes 2filles leur compagnons et 2 enfants, un de 3 ans et l'autre de 18 mois...
J'aimerais savoir à quel hotel vous avez séjourner plus d, une fois. Moi c'est le Mélia Las Antillas ou je suis allée deux fois et ou je pense retourner en septembre pour une troisième fois. Quels sont les hotels que vous avez aimer assez pour y avoir...
Je dois aller passer une semaine dans cet hotel en formule "all inclusive" du 17 au 24 avril prochain avec mon mari en laissant ma fille à mes parents et j'angoisse de ne pas pouvoir prendre de ses nouvelles... J'aurais donc quelques petites questions:...
Typhounette · 19 janvier 2011 à 20:45 · 4 participants · 3 119 affichages
Je devais partir au kenya avec lastminutes mais mon vol a été annulé, trop décue et trop envie d'y aller j'ai donc pris un billet sur go voyage. j'ai trouvé un cottage a diani pour 5000kes la nuit, avant de reserver j'aimerai avoir vos avis, si quelqu'un...
Je suis allée a cet hotel en 2009, mais depuis le nom des sections a changé...je suis un peu embêtée.. Sur Voyage Bergeron, il y a: Room, Tropical, Villa, standard, caméléon... Villa et caméléon, je les connais...mais les autres je suis embêtée...
Crazyjace · 9 janvier 2011 à 3:59 · 10 participants · 3 873 affichages
C'est décidé, je pars avec une amie pour avril 2011, plus exactement du 22 au 29 avril. Ce que l'on veut: se reposer, avoir la paix (endroit pour adulte seulement) Nous sommes des mères de famille alors on prend une pause de chum mais aussi d'enfants...
Rolexo · 8 mars 2011 à 23:58 · 2 participants · 2 860 affichages
Je pars au Bahamas du 19 au 26 Octobre 2011 au club med. Nous voulons un peu comme tout le monde faire de la plongée mais nous n en n'avons jamais fait je me demandais quel niveau fallait il avoir pour faire de la plongée bouteille la bas? J'ai pensé...
Stephny88 · 13 mars 2011 à 1:59 · 2 participants · 999 affichages
Je serais à l'hôtel Sirenis la Salina le 1er avril et j'aimerais savoir pour ceux qu'ils y ont déjà été quels sont les activitées ou les excursions disponible sur le site, quels sont les prix et lesquels en valent vraiment la peine?? Pour ce qui est des...
Partons mi Octobre a l Hotel Ksar Djerba par Thomas Cook. Nous aimerions avoir tous les avis recents sur cet hotel (nourriture, service, activite, proprete, cadre...) Tous vos conseils sont les bienvenu notamment pour les excursions (nous aimerions faire...
Nous prévoyons aller à punta cana bientôt et j'hésite en le Grand Palladium Palace et l'Iberostar Bavaro, lequel vous me suggérez? Est-ce qu'il y a des palapas au Grand Palladium? Propreté des chambres et qualité de la nourriture. merci!
Turbosympa · 13 mars 2011 à 23:52 · 3 participants · 1 084 affichages
On quitte pour le sirenis playa turquesa holguin le 1 avril 2011 avec can jet via voyage caribe sol (le prix était bon). Donc premiere question, comme cest l apremiere fois que je voyage avec caribe sol, jaimerais savoir si le service est bon (point fort...
Dusmus · 2 mars 2011 à 3:04 · 3 participants · 1 230 affichages
On hésite pour notre lune de miel (septembre) entre l'hotel à Komandoo ou le Diva Maldives. Apparement le snorkeling n'est pas comparable entre les deux (barriere de corail proche du bord à Komandoo). C'est un critère important seulement on se demande...
Nous allons séjourner une semaine à l'hotel Kiméros à quelques kilomètres d'Antalya début Mars. Connaissez vous l'hotel? Quelles sont les possibilités pour se déplacer, bus où taxis? Le bus est-il confortable et prés de l' hotel, et quels sont les tarifs...
Je cherche une hôtel pas cher à cayo coco pour la fin de mars.Qui connait le Be live cayo coco, il n`est pas dispendieux mais les commentaires ne sont pas très bon.Je voudrais payer en bas de $1000. dollars.Ou ailleurs à cuba.
Belabi · 7 mars 2011 à 5:53 · 5 participants · 2 267 affichages
Ça fait longtemps que j'ai pas voyagé dans le monde mais là je compte bien me reprendre. Pour débuter j'aimerais bien aller en République Dominicaine. Par contre, j'aimerais connaître les meilleurs moments de l'année pour me rendre à cette destination...
Beep62 · 11 mars 2011 à 9:32 · 4 participants · 2 180 affichages
J'envisage de séjourner en juillet sur l'ile Maurice... Nous voyagerons avec notre fils de 7 ans et notre fille qui aura 1an et demi.. J'hésite entre l'hotel Bougainville qui nous est proposé en all/in et l'hotel mont-choisy qui lui nous est proposé en...
Voudrait y aller avec ma conjointe et un ado pour le temps des fetes.plage et mer et bouffe tout se que je devrais savoir pour faire un bon choix d'hotel.j.ai regarder pour les dernières conversations mais il n'y a pas de recent que j' ai vue merci pour...
Ygandalf · 21 janvier 2011 à 12:13 · 3 participants · 3 262 affichages
Nous partons en Juin au Crown Plaza à port Ghalib et je souhaiterai faire de la plongée. Il semble qu'il n'y ait que 2 clubs emperors Divers et Extradivers. Avez vous d'autres idées? Avez vous utilisez l'une des ces deux agences?