Freym · 10 décembre 2010 à 13:53 · 5 participants · 4 513 affichages
Je pars 10 jours du 10 janvier au 20 janvier 2011 sur l'atoll d'ari sud plus précisément à l'hôtel de Vilamendhoo. Étant plongeuse ainsi que mon mari, nous sommes à l'affut de toutes infos concernant les plongées à faire et à ne pas louper. Aussi est...
Sand35 · 19 janvier 2011 à 16:40 · 5 participants · 3 104 affichages
Ja pars en voyage de noce en juin pour une durée de 10 jours, à l'hôtel Mont Choisy. J'aimerais savoir si vous connaissez cette hôtel et ce que vous en pensez? Puis quelles sont les excursions qui faut faire absolument? Et enfin, avez vous les coordonnées...
Hola Je suis de retour du Brisas Guardalavaca. J'y étais avec ma famille du 28 décembre 2009 au 4 janvier 2010. Un beau voyage. Je vous ferai un résumé dans les prochains jours; aujourd'hui c'est lavage et épicerie.
Rheaultam · 12 avril 2010 à 1:00 · 9 participants · 4 392 affichages
Nous désirons réserver via Expedia pour un voyage de 5 jours fin avril au Majestic Colonial, République Dominicaine. Est-ce fiable? Prix exacte, bonnes réservations effectuées, des surprises??? Nous réservons habituellement avec un agent mais les prix...
Nous voulons allé a rivièra maya en novembre 2011 et commencons a regarder pour un hotel situé près de la 5 iem avenue nous y sommes allé l'année dervière et étions au Grand coco bay. hotel très bien mais nous voulons changer de décor. avez vous des idées...
J'ai finalement besoin d'aide et de conseils... Mon homme et moi (31 ans les deux) partons sans enfants la fin de semaine du 20 mars prochain. Nous savons déjà que nous partons pour la Riviera Maya. Mais voilà, les choix sont multiples et difficiles!!...
J'aimerais avoir des commentaires sur le nouveau RIU à Varadéro. Nous n'avons pas encore choisi définitivement notre destination et notre club, j'aimerais avoir plus d'info sur le RIU avant de choisir. Nous voulons partir en avril, avec deux enfants de...
Est ce que quelqu un peut me dire si il y a des activités dans le jour pour une jeune de 18 ans...genre volleyball ou autre au princess a riviera maya?
Je recherche un forumeur qui est allé à l'hotel le capella beach à Juan Dolio. j'aurai des renseignements à lui demander ; Merci d'avance pour les réponses.
Nous revenons de notre séjour au dreams la romana et je peux vous dire que c est un complexe magnifique, les chambres spacieuses et bien decorées, les resto sont excelents, les activités tous les jours et le personnel a vos petits soins tout est possible...
MichouEddie · 12 mars 2011 à 19:10 · 2 participants · 965 affichages
Nous quittons samedi pour Holguin au Playa Costa Verde, j'aimerais savoir si comme pour le Playa Pesquero ou nous sommes allés deux fois, il y a une adresse e-mail pour demander la possibilité d'être dans le même bloc que mon frère car il ne le sais pas...
Marcb2001 · 7 janvier 2011 à 18:30 · 5 participants · 2 226 affichages
J'aimerais en savoir sur l'état de la plage en avant du VIVA WYNDHAM MAYA et AZTECA à Playa Del Carmen, y a t'il encore des sacs de sable dans l'eau et reste t'il encore beaucoup de plage? Pouvez-vous m'envoyer des photos récentes de la plage, ma femme...
Jessikag3 · 16 avril 2010 à 0:47 · 8 participants · 5 340 affichages
Je prévois un voyage du 3 mai au 10 mai au Panama à l'hôtel Royal Decameron. J'aimerais savoir comment est la météo à cette période? Je sais que la saison des pluies est supposée commencée en mai, mais je me dis que si je part au début nous serions probablement...
JE PARS MOI ET MON CONJOINT À RIVIERA MAYA LE 23 JANVIER 2011. NOUS ALLONS À L'HÔTEL ALLEGRO PLAYACAR, NOUS AIMERIONS AVOIR VOS COMMENTAIRES SUR CET HÔTEL (NOURRITURE, PLAGE, CHAMBRE, AMBIANCE, ACTIVITÉS) NOUS AIMERIONS SAVOIR QUEL EXCURSION À NE PAS...
Rooney69 · 20 février 2011 à 17:52 · 3 participants · 2 122 affichages
Nous souhaitons partir avec nos 3 enfants de 3.10.et 13 ans aux maldives au mois d'aout 2011. Après de multiples recherches nous avons retenu ces deux hotels mais le choix s'avère difficile. Avez vous des retours récents sur ces deux hotels (activité...
Je part pour l'Excellence rivera canin le 31 janvier 2011. J'aimerais avoir des commentaires de l'hôtel et du coin de pays. Et la température à cette date. Merci
Naviga · 1 mars 2011 à 19:49 · 4 participants · 1 845 affichages
J'avais juste envie de partager ma petite expérience concernant la fixation des prix de la part des grossistes. Il semblerait que ça ressemble de plus en plus à ce qui se passe sur le parquet de la bourse... En septembre dernier (2010), ma conjointe et...
J'aurais besoin d'aide afin de bien choisir l'hôtel pour notre prochain voyage à la Riviera Maya. J'ai pensé au Royal Catalonia Tulum, Palladium White and Sand, Iberostar Lindo et Iberostar Paraiso. Nous recherchons: belle plage, bonne nourriture, pouvoir...
Nat3008 · 7 mars 2011 à 5:26 · 3 participants · 1 233 affichages
J'aimerais faire un premier voyage en famille à Cuba 2 adultes et deux enfants âgés de 4 et 6 ans. Avez-vous des resorts à suggérer à Cuba ou à Punta Cana. J'ai besoin d'un endroits qui va accomoder deux enfants qui bougent... Merci Natalie
Je cherche des infos sur l'hotel SAMIRA CLUB à Hammamet, sur divers sites les avis sont parfois très divergeants, du pire au meilleur. Nous comptons y aller en Juillet prochain et nous seront 2 adultes, 3 enfants agés de 8,13 et 15 ans. D'avance un grand...
Nous sommes deux jeunes de 23 ans et nous nous rendons le 26 avril 2011 à Mahdia à l'hotel el mouradi mahdia, nous souhaitons profiter des vacances pour faire la fête mais apparement mahdia n'est pas une ville festive. avez vous des infos sur cette ville...
Niellene · 25 février 2011 à 21:30 · 8 participants · 2 970 affichages
Nous prévoyons peut-être aller au Mexique pour la fin de 2011 et c'est notre premier voyage là-bas. Je n'ai AUCUNE idée où aller, j'ai beau regarder les hôtels mais je ne sais pas par quel bout commencer tellement il y a d'endroits! Voici nos critères:...
Nous avons réserve du 5 au 19 mars au caribe club princess a punta cana en chambre caribe suite ; et je viens de lire sur le forum les problemes du spring break (étudiants en vacances par centaines) pouvez vous me rassurer sur le choix de cet hôtel? EST...
Est-ce que quelqu'un peut me parler de cet Hotel? L, agent de voyage m'en a dit du bien et je compte réserver une semaine en mai. Je suis ouverte a toute autre suggestion si vous avez mieux dans les même prix. merci!
Clo13104 · 9 mars 2011 à 22:27 · 4 participants · 1 289 affichages
Voulons partir la premeire semaine de mai. Je me demandais si il est possible de trouver un tout inclus dans un 3 étoiles ou plus pour moin que 800$ et je devrais attendre jusqu'a quand pour réserver??? merci!
C est encore moi, je suis toujours a la recherche d un hotel a punta cana a force de lire les forums je ne sais plus lequel choisir. qui est parti a l hotel NH REAL ARENA e qu en pensez vous? ou j hesite avec le BAVARO PRINCESS et le TROPICAL PRINCESS...