Je pars avec quelques amis en thailande (8ème édition) nous sommes une tribu (19 personnes composés de 6 familles). Nous allons passer quelques jours à Phuket, et souhaiterions changer de Kuta. Nous souhaiterions opter pour le nord de l'île: Kamala, Nai...
Darkvarno · 10 avril 2010 à 0:02 · 4 participants · 4 485 affichages
Moi et ma futur épouse voulont partir aux maldives l'an prochain donc à la recherche d'un hotel, d'un tour operator, pour un magnifique voyage merci à tous d'avance pour vos idées, avis etc
Nous partons la semaine prochaine à Marrakech à l'hotel la Palmeraie village appart'hotel, est ce que quelqu' un connait cet hotel. Quand nous regardons les différents avis sur certains sites, nous commencons à prendre peur... Beaucoup de mauvais commentaires...
Janice21 · 5 juin 2005 à 8:23 · 7 participants · 2 848 affichages
Je pars en RD du 13 au 24 juillet en voyage de noce à l'hôtel Secrets Excellence. Il a l'air très bien, seulement personne n'en parle sur les forums. Je voulais donc savoir si qqn le connaissait ici et pouvait m'en dire un peu plus... Merci
Pouvez vous me dire si vous connaissez des tours opérator Français (de préférence) qui vendent le Magic Life Manar Impérial à Hammamet.Je vous en remercie
Je reviens tout juste d'une semaine passé au Grand Oasis Cancun (18 au 25 mars 2010). Comme un peu tout le monde, j'ai lu beaucoup de critiques sur cet hôtel avant mon départ. La plupart des commentaires écrits étaient négatif, alors j'avais bien hâte...
J'aimerais savoir si cela serait un bon choix? Y êtes-vous déjà allé? Car je vois bcp de commmentaires en 2009 avant rénovations, mais en juin ou mai 2010 je ne vois pas grand chose
Partons le 10 juillet 2009 pour 2 semaines au Grand Sirenis riviera Maya. nous sommes deux couples avec des enfants de 10 et 6 ans. J'aimerais bine que vous me disiez quels sont les mailleurs chambres et blocs de chambre à avoir. Également y'atil des...
Elmia23 · 26 mai 2010 à 16:51 · 5 participants · 1 433 affichages
L'hotel est un peu user (du pour être repeint et quelque petite réparation ici et la) Mais le complexe est tres beau et bien entretenue! sur le site de l'hotel les toilette publique sont tres propre et on du papier de toilettes! Il y a beaucoup d'escalier...
Nous partons cet éte en Tunisie a Hammamet c'est la 1ère fois que nous partons en Afrique du nord et j'aurai voulu avoir des infos sur l'hotel El Olf que nous avons réservé en formule tout compris au mois d'aout. nous partons avec nos 2 enfants 13 et...
Je suis indécis entre 2 hotels de la Riviera Maya, soit le Royal Playa del Carmen ou encore le Valentin Imperial. Les 2 hotels sont très bien évalués sur TripAdvisor alors je me demandais si quelqu'un pouvais m'éclairer dans mon choix. Merci!
Erty · 4 novembre 2008 à 10:33 · 3 participants · 6 364 affichages
Compte-rendu séjour hôtel Marbell à Port soller Majorque du 25 oct 2008 au 01 nov 2008: 1) Le pays: magnifique, un mélange de mer, montagne, promenades pour randonneurs, villages à visiter, calanques pour les plagistes et villes comme palma la capitale...
Wedge · 7 juin 2010 à 19:51 · 2 participants · 1 277 affichages
Pour la première fois en huit voyages, je vais voyager seul (du 1er au 8 juillet au Mélia Las Dunas) et j'avoue que j'ai un peu peur de m'ennuyer. Avez-vous des suggestions d'activités pour une personne seule? si oui, elles seront les bienvenues. De plus...
Préambule: ce compte-rendu ne concerne que notre appréciation personnel mais en aucun cas l'avis général Vous pouvez allez voir nos photos de vacances sur mon Blog: manu5666.skyrock.com... et les vidéos de la chambre: www.youtube.com/... vidéo de la plage:...
Nous partons (entre amies) deux semaines à Cancun à partir du 19 mars au Grand Oasis Playa c'est un 5 étoiles et j'aurais voulu avoir des avis de voyageurs ayant déjà été la bas à cette période. Est-ce que d'autres personnes partent également à cette...
J'ai passé un super moment dans ce club en mai 2010. je recherche une personne (une fille de préférence) qui serait dans cet hôtel à cette période?? ou qui serait intéressée. J'aimerai y retourner mais seule cest pas le top!!!
Je recherche un hotel club tout inclus dans la région d'Antalya pour séjourner la deuxième quinzaine de juillet (je suis enceinte et nous avons un enfant de 8 ans avec nous). Hors lorsque je consulte les avis des hotels intéressants (prestations, situations...
Qui connait et revient du Castille à Djerba? Quelles sont vos impressions sur le logement, la nourriture et le all inclusive? Merci de me renseigner au plus vite.
Clau3131 · 7 juin 2010 à 3:24 · 2 participants · 640 affichages
J'ai une question sur cet hôtel... de ce que je comprends, il s'agit d'un grand complexe composé de plusieurs hôtels.. Les critiques semblent excellentes! Je me demandais, pour quelqu'un qui ne peut marcher sur de longue distance, est ce que des petits...
Et voilà, c'est dejà terminé! Des vacances de rêve. J'y étais du 28 au 5 juin. C'était ma 2e fois à Cuba et certainement pas la dernière. L'hôtel était très peu bondée. On parle d'ici de 3-4 bungalows d'ouverts. Le trajet entre l'aéroport et l'hôtel:...
Au mois de juillet comment est la temperature a cuba et un autre question assurances pour cuba pour entree y a t il qelqun qui est alle qui peut me dire c est quoi que sa prend a partir du 1 mai
Nous partons pour la premiere fois en thailande au mois de Juillet (2eme quinzaine). Nous avons reserver au Banyan Three Hotel a phuket en petit déjeuner (merci la promotion). J'ai vu que la vie était très peu cher en thailande mais commeLa "laguna beach"...
Je recherche des infos par rapport a 3 hotels a cuba varadero nous sommes 1 couple nous cherchons la tranquilité et la propreté et des activités a faire sur le site alors lequel me suggérez-vous? le breeze bella costa ou bien oasis turquesa ou le tuxpan...
IL PARAIT QUE LES PLAGES DE SIDE SONT MAGNIFIQUES NOUS RECHERCHONS UN HOTEL TOUT AUSSI SUPERBE 4 OU 5 ETOILES BONNE BOUFFE BON ACCEUIL BONNES ANIMATIONS EN SOIREE NOTAMMENT ET AVEC UN CERTAIN NOMBRE DE FRANCOPHONES OU ANGLOPHONES MAIS SVP SANS TROP D...
Orizon · 1 février 2008 à 16:49 · 8 participants · 2 328 affichages
Ect ce que septembre ou octobre est une bonne date pour avoir des spéciaux sur le billet et comment est la température à cette date, si enfin c'est une bonne date pour partir.Merci si quelqu'un peut me renseigner.
Mon ami et moi allons à Roatan dans quelques semaines et voulons réserver notre hébergement le plus tôt possible. Nous hésitons entre Coconut tree divers, SeaBreeze et le Posada Arcos Iris. Nous désirons une cuisine et être sur le bord de la plage West...
Marine60 · 4 juin 2010 à 22:16 · 2 participants · 2 376 affichages
Je dois envoyer un email à l'hotel Sandos caracol eco resort et spa à Playa del Carmen, j'y serai à partir du 24 juin. Je cherche mais je ne trouve pas, j'ai seulement trouvé pour les réservations. Il me faudrait l'adresse du Concierge. Merci de votre...