Pour la première fois depuis 5 ans, nous avons décidé de nous accorder un petit break à 2. On cherche le soleil, le calme et la détente. Je sais que la température moyenne de l'Egypte en mai est de 30°C et que Hurghada est plus venteux. Notre choix s'oriente...
Katy · 7 janvier 2010 à 14:49 · 4 participants · 1 920 affichages
Nous souhaiterions partir début février pour notre lune de miel en République Dominicaine. Quelqu'un pourrait me dire quelle est la région et les hotels les plus beaux? Nous recherchons comme beaucoup, une plage de sable blanc et fin. Un camaillou de...
Chuma · 24 janvier 2010 à 17:16 · 3 participants · 1 938 affichages
J'aimerais partir cet été en juillet avec mes deux filles (6 a et 10 a) et mon homme à l'hotel cité ci-dessus en formule tout inclu... Quelqu'un y a t il été avec ses enfants? Merci de me dire ce que vous en pensez! Bonne fin de journée Chuma
Nous partons à trois pour un sejour d' une semaine à l' hotel club eldorador aladin, je voudrai avoir quelques avis sur cet hotel:, que propose t-il comme excursions (tarifs), est-il possible de prendre sur place des seances de talasso, quelqu' un pourrait-il...
J'ai lu plusieurs messages conserant les excursions de Captain Pat et suis aller voir le site internet. J'ai cru comprendre qu'il y avait 1h30 de taxi (gratuit) à faire de Punta Cana pour se rendre à Bayahibe. 2 excursions nous intéresses, Le saona détente...
Danielou6117 · 18 janvier 2010 à 19:04 · 5 participants · 1 201 affichages
Sommes de retour du Mélia Las Dunas... " vacances extraordinaires ". L'hôtel: 10 La nourriture: 10 La piscine: 10 L'animation: 10 La propreté: 10 La gentillesse des employés: 10 La plage: 10 Les restaurants à la carte: 10 Le buffet: 10 Vacances Air Transat...
Isa34 · 13 janvier 2010 à 3:42 · 13 participants · 7 237 affichages
Je quitte pour la République Domonicaine le 31 janvier et franchement je suis inquiete du séisme qui a touché Haiti, ces gens là passe vraiment un mauvais moment. J'invite tout le monde du forum à contribuer à l, aide humanitaire lorsqu' elle serra mise...
WOW!!! Il y a tellement d'hotels a Punta Cana que ça rend les recherches un peu plus difficille. Mais, je suis certaine que je serai très bien éclairée avec votre aide. Voilà, nous partons 2 couples et un enfant à Punta Cana le 13 ou 14 mars. Nos exigences...
Trip48 · 4 janvier 2009 à 18:07 · 2 participants · 1 682 affichages
Y a t-il des gens du Forum qui prévoient effectuer un voyage à cette hotel ou un autre hotel de la région de Runaway Bay du 8 au 15 mars 2009. Etant en contact avec un guide local qui m' as été référé par des amis ; je suis à la recherche de gens qui...
Nous sommes deux filles âgées entre 25 et 28 ans, et on voudrait savoir quels hôtels à Punta Cana sont réputés pour avoir du fun et ou l'on va pouvoir rencontrer des gens de notre âge? Merci de bien vouloir m'éclairer
Pylm · 7 mars 2008 à 16:24 · 3 participants · 5 052 affichages
Je reviens de 10 jours à l'hotel Creole Beach **** à Gosier que j'ai trouvé très bien. Voici qq commentaires en vrac: Les plus: très bel hotel dans parc arboré magnifique chambres TB rénovées en 2007? Prendre un supplément "vue mer" est une bonne idée...
Dernièrement il y a quelqu'un qui disait que les matelas étaient sales et inestés de bébites, moi je pars le 31 janvier 2008 pour Melia cayo guillermo, et j'aimerais savoir si le problème est résolu, et si le trajet de l'aéroport est très long? Et avec...
Tyvon45 · 25 janvier 2010 à 20:55 · 3 participants · 1 981 affichages
Je viens de reserver a cette hotel et jaimerais avoir des conseils sur les excursions.si ont peu en faire des demie journée exemple les dauphins.les excursion que vous avez aimée dautre pas aimée.si vous avez dautre conseil sur lhotel.je part avec sunwing...
Letis74 · 18 février 2008 à 14:34 · 5 participants · 2 679 affichages
Mon voyagiste italien vient de nous annoncer qu'ils modifiaient notre hotel estq 'uen fait on irait à l'indian resort & spa. J'ai lu pas mal d'avis BOF BOF, beaucoup de vent, propreté bof... Nous partons en famille avec 2 enfants petits alors ça m'inquiète...
Nous sommes un couple Qui partons au Gran Bahia Principe a Punta Cana du 31 janvier au 14 février 2010. Golden section de Luxe. Si il y en a parmis vous serez Qui y en meme temps que nous, eh bien écrivez moi. Verser Ceux qui y Sont allés déjà, savez...
Petite questions pour ceux et celles qui sont allés au Sirenis la Salina à Varadero: Combien coûte le coffret de sûreté? Est-ce qu'ils offrent des débarbouillettes? Dans les chambres, est-ce qu'il y a un réveil-matin? Pour l'adapteur, avez-vous eu besoin...
Et merci de prendre le temps de lire ce message! Voilà, j'ai visité Varadero l'an passé avec mon copain, nous sommes allé au Barcelo Solymar. Nous avons beaucoup apprécié et cette année, en début mai, nous y retournons avec un couple d'amis. Nous aimerions...
Finfrelin · 15 janvier 2010 à 21:16 · 2 participants · 2 227 affichages
Tous qui me liraient.Nous venons de passer 4 vacances en Turquie à l'hotel Turquoise nous nous sommes très bien plus mais voià je voudrais découvrir auter chose et je pense me rendre en Tunise a l hotel Magic life manar impérial.J'éspère que nous ne serons...
Fg2 · 27 juin 2009 à 22:38 · 6 participants · 3 084 affichages
Je voudrais prendre une semaine de vacance en Tunisie. Je n'ai aucune information sur ce pays. J'aimerais avoir un tout inclus sur la plage, faire une excursion dans le désert et faire du magasinage en ville. Que me conseillez-vous. Naturellement à prix...
Je voudrais avoir des informations sur ces 3 RIU sur la Riviera Maya. Et lequel d'après vous est le mieux? Riu Yucatan, Riu Playacar et le Riu Tequila. Ce que je sais, c'est que le Tequila est plus loin de la plage mais est-ce que c'est un gros handicap...
Je renouvelle ma demande car mon message a apparemment été supprimé. Je souhaiterais savoir si l'extension de la ligne du métro aérien à bangkok est mise en service. Merci à l'avance de vos réponses
Je viens de réserver un séjour à L'Indigo Pearl pour mi février. J' aimerais savoir si le change est possible à l' hotel ou à proximité. Est-il préférable d' arriver avec des devises? Est ce que cet hotel est infesté de moustiques? Quelles sont les visites...
Firena · 21 juin 2005 à 13:26 · 7 participants · 11 904 affichages
Nous comptons partir au Maroc l'année prochaine Je commence mes recherches mais je ne trouve pour ainsi dire pas d'hotel en Pensio complète???? Est ce que quelqu'un en connait Merci des infos
Mariesylvain · 23 janvier 2010 à 22:12 · 5 participants · 1 314 affichages
Je veux des informations pour mon beau fils qui a gagné un voyage a CUBA. Il a 20 ans et il aimerais savoir quel hotel choisir pour avoir du fun pis rencontrer plein de gens de son groupe d'âge. Quel hotel lui conseillez vous.