Mamzelmirza · 23 janvier 2010 à 16:25 · 6 participants · 1 619 affichages
Je pars toute seule en république dominicaine au mois de mars et je recherche des personnes qui y vont aussi en solo ou a plusieurs dans le but de faire des rencontres sympa et de faire la fête! C'est la première fois que j'y vais, je ne sais pas trop...
Est ce que certains d entres vous connaissent cet hotel le sevens seas phuket. le prix est de 1100 bath pour ce mois de novembre. phuketsevenseas.com/ merci pour vos infos et autres adresse sur phuket. merci
Cuba2008 · 29 janvier 2010 à 18:33 · 2 participants · 941 affichages
Je repars possiblement pour le Playa Pesquero en mars 2010 (6e voyage à cet endroit) et j'ai noté en octobre 2009 que l'état des ceintures de flottaison était non-sécuritaire. J'ai écrit au gérant de l'hôtel à mon retour et on m'a indiqué qu'il faisait...
J`aimerais avoir des infos pertinentes de cette hotel, genre le nom du responsable des sports nautiques ou les barmans qui peuvent nous organiser de petite excurtion les bonnes plog tsé en retour je promet d`écrire un résumé de ma semaine
Paul31 · 26 janvier 2010 à 2:50 · 3 participants · 1 706 affichages
J'aimerais avoir des commentaires de gens qui reviendraient du Breezes au Panama. Quel tranche d'âge en général? Quel type de clientèle? Est ce que les boissons sont de bonne qualité? Nous sommes un couple de 30ans et on recherche un endroit qui est animé...
Photoshow.voyagesara... Voici de beaux diaporamas sur le Blau à Cayo Coco!!!Quel bel hôtel!!!!Belle végétation superbe piscine. La mer de toute beauté, j'ai adoré ce site et c'est là que j'ai mangé la meilleure pizza au snack-bar.Tranquilli... vous attends...
Bene76 · 22 janvier 2010 à 8:28 · 6 participants · 1 988 affichages
Pars à l'hotel mercure cuatro palmas à varadero avec thomas cook voyage et je voudrais vos impressions sur l'agence de voyage et eventuellement sur l'hotel bien que j'ai deja reçu beaucoup d'impressions merci
Roland69500 · 16 juin 2009 à 10:15 · 6 participants · 3 747 affichages
Après de multiples recherches, j ai trouvé un hotel pour mon budget a l ile maurice. nouvelle frontière me propose pour 3100euros l indian ressort et spa. pour un sejour de 15 jrs et 14 nuits. c est pour l instant la seule très bonne offre que j ai pour...
MaryCutie · 6 octobre 2009 à 4:48 · 4 participants · 1 209 affichages
Il y a des personnes qui vont au Grand Sunset Princess du 9 au 16 janvier 2010 sur ce forum?:P J'ai 24ans et j'y vais seule avec mes parents donc j'aimerais rencontrer du nouveau monde là-bas. Alors je me demandais qui sera là en meme temps que moi:)...
Je recherche des renseignements sur 2 hotels afin de choisir. Nous hésiton entre le sandos playacar partie riviera et le barcelo maya beach situé un peu plus bas. Il semblerait que la plage soit plus belle au barcelo mais le complexe peut etre mieux au...
Bojour, nous nous rendons a Maurice, fin mars et nous ne savons pas quel hotel choisir, nous allons surtout pour faire de la plongée et nous aimerions quand meme avoir un hotel de bon standing.Nous aimerions etre sur la plage et à proximité d'un centre...
Hélène2010 · 26 janvier 2010 à 0:51 · 5 participants · 2 823 affichages
Nous désirons partir pour Holguin fin février. Nous sommes allés au Playa Pesquero déjà mais jamais au Sirenis Playa Turquersa. Nous avons bien aimé le Pesquero, le site est trés beau, la chambre était très bien et très propre, la nourriture était bien...
Johanny · 28 septembre 2009 à 19:16 · 10 participants · 3 674 affichages
Est l hotel blau colonial depuis les reno car moi mon mari et ma fille nous partons au mois d avril 2010... et si jamis qui on des photo du blau sa serais tres apprecier merci
J'aimerais réserver à Punta Cana du 13 au 20 mars: un voyage mère-fille pour ma grande qui aura 18 ans. Mes priorités sont: bonnes bouffes pour ne pas être malade, propreté et sable blanc. J'aimerais payer aux alentours de 1200$ - 1300$/personne. Pourriez-vous...
Rose39 · 13 décembre 2009 à 22:56 · 3 participants · 2 495 affichages
Nous partons la semaine prochaine en famille dans ce club djadsal holiday sur ile de sal j'aimerais savoir:combien coute le visa familial sur place actuellement (nous sommes 5 personnes)?s'il y a beaucoup de moustiques?si, dans ce club, il a des serviettes...
Oui Finalement je vais partir seule la dernière semaine de février. J'avais l'intention d'aller au Tryp Cayo Coco mais je me demandes si c toujours le bon choix car je suis une fille et je serais tout seule??? Sinon avez vous d'autres idées??? Et j'adore...
J'ai une question pour vous, si vous êtes allé a Playa Pesquero récemment, que pouvez vous me dire concernant la plage, car j'ai une collègue de bureau qui a réservé a cet endroit en février prochain...je me suis faire dire qu'il y avait beaucoup de roches...
Stephetkat · 19 janvier 2010 à 13:40 · 4 participants · 1 444 affichages
Nous voulons partir probablement pour Cancun le 7 fevrier 10. Moi mon conjoint et 2 amis. Nous avons entre 34 et 39 ans. On aime faire la fête. Comme nous faisons normalement plusieurs voyages durant l'année, nous voulons un hotel abordable, propre...
vous qui êtes allés à cet hötel, COMMENT SONT LES SPECTACLES LE SOIR car je ne vais pas à la disco, j'aimerais en savoir davantage sur l'animation du soir: danseurs et danseuses, musique salsa, la durée du show, spectacle différent à ch. soir...
Nous allons au Casa marina Beach and Reef à Sosua. Nous décollons de MTL avec Canjet à 16:20 avec un attérissage prévu à Puerto Plata à 20:40. Je présume qu'au moins une heure sera nécessaire pour passer aux doaunes, récupérer les bagages, se rendre à...
Nous y étions du 24 au 31 Déc 2009. Dès que l'on prend place dans le bus à la sortie de l'aéroport on nous remet notre enveloppe avec les clés de la chambre. Une fois à l'hôtel, on passe à la réception où il nous place le bracelet et le tour est joué...
Bzhmarley · 27 janvier 2010 à 13:05 · 2 participants · 1 850 affichages
Ca y est, nous avons réservé pour une semaine au DIVA Maldives en pilotis prestige pour notre voyage de noces! Trop contents et surtout vraiment hate de partir... Nous avons lu toutes sortes de critiques sur les forum concernant cet hôtel mais globalement...
Je suis rentré il y a 4 jours maintenant d'un séjour de 10 jours à l'Hyatt de Kuantan. Resort luxueux très côté sur la côte Est notamment pour sa restauration et son cadre; adapté pour des vacances reposantes; seul reproche: pas de sports nautiques. La...
Pars le 1 fevrier 2010 pour une semaine au riu tequila et je prend la compagnie sky serice que je ne connais vraiment pas lorsque je lis les commntaire il mme semble souvent partir en retard et le service pas fort est ce que je me trompe et que penser...