Nicolesimone · 22 janvier 2010 à 0:09 · 4 participants · 8 197 affichages
Nous allons pour la première fois au Mexique cet été au mois d'août, et nous avons choisi le Bahia Principe Coba... Nous sommes une famille de quatre avec ados. J'aimerais savoir si dans les buffets il y a l'air climatisé et s'il y a encore des balises...
Aniesoleil · 31 janvier 2010 à 14:10 · 3 participants · 1 597 affichages
J'aimerais savoir combien peut couter un voyage tout inclus à Cuba dans la première semaine de juillet en dernière minute. Je ne veux pas payer trop cher je suis allé à Holguin en novembre et je retourne en novembre prochain et toujours avec mon mari...
Chanterel · 22 janvier 2010 à 17:41 · 4 participants · 1 037 affichages
Hola, J’aimerais savoir si certains d’entre vous reviennent du viva Wyndham maya et avoir vos commentaires négatif et positif. Est ce que les rénovations des blocs 1000 et 2000 sont terminées? J’aimerais bien avoir une chambre avec vue sur la mer. Nous...
Je compte partir en RD début juin 2008 mais j'hésite entre 2 destinations: Punta Cana hotel club lookéa Samana hotel club lookéa J'aimerais avoir si quelqu'un connait ces hotels, pour les régions apparemment punta cana est plus touiristiques et ya beaucoup...
Sabinette · 10 décembre 2009 à 17:57 · 4 participants · 1 500 affichages
J aimerai avoir des renseignements sur cette chaine d hotels j en ai vu plusieurs sur internet:palm marina, palace, mahdia..., lequel choisir? pour une semaine debut octobre 2010 pour 2 adultes bonne annimation bonne nourriture tout bon quoi... d avance...
Pennycha · 24 décembre 2008 à 19:13 · 7 participants · 8 262 affichages
Je viens de réserver a Varadéro du 17 au 24 janvier au club Los Delfines 1 semaine pour $638.00.C'est un 3.5 étoiles il est tres bien situé au coeur de Varadéro vers la 40e rue.J'ai déja vu cet hotel (qui est petit mais a l'air bien)mais je n'ai pas...
Melan47 · 19 janvier 2010 à 17:01 · 9 participants · 1 656 affichages
C'est la première fois que j'écris ici mais je vous lis très souvent et cela m'a toujours aidé dans mes choix de vacances!!! Cette fois-ci, je pars avec ma mère de 62 ans (premier voyage) et avec ma fille de 4 ans et demi! Voyage de filles!!! On pense...
Dola · 7 janvier 2010 à 13:49 · 17 participants · 5 823 affichages
Je regarde les prix sur internet pour mon voyage de mars prochain (probablement Cuba mais peut-etre ailleurs!). En juin dernier j'ai bouqué pour la premiere fois avec voyage B. et j'ai eu un tres bon prix et un excellent service. J'aimerais avoir des...
Papo73 · 22 janvier 2010 à 1:27 · 2 participants · 821 affichages
Appel à tous, pour ceux qui sont allés ou bien qui irons à cette hotel, j'aimerais avoir si possible des photos du spectacle Hommage à Michael Jackson, car mon appareil n'a pas fonctionné et ce spectacle est tout simplement à ne pas manquer. Il est au...
Que pensez-vous de l' Hotel Oasis Las Morlas de Varadero? L' avez-vous visité dernièrement? Je suis une habituée de Varadero mais je voyage habituellement dans des hôtel 4- 4 1/2 ou 5 étoiles. Lors de mon premier voyage à Varadero en 1996, j'avais remarqué...
Nélyanne · 30 janvier 2010 à 17:44 · 2 participants · 953 affichages
L'hotel est tres beau et de grandeure humaine, tres belle plage, tres bon service au chambre et nous étions dans section paradis club avec une chambre au 4 iem étage, jaccuzi et douche sur la balcon, 2 salles de bain et une vue incroyable!!!L'anima...
je voudrais avoir vos opinions sur cette hôtel. Nous devons partir vers le 21 février. Nous recherchons un bel hôtel avec une belle plage.Et qui a pas de tres grosse vagues pour pouvoir se baigner tranquille. J'aimerais avoir aussi vos commentaire pour...
Taroudjit · 28 décembre 2009 à 16:26 · 4 participants · 2 444 affichages
Voilà plusieurs semaines que nous prospectons pour nos futures vacances en famille. Nous avons deux propositions de deux tours opérateurs sur l'ile maurice. Nous souhaiterions partir 15 jours du 11 au 26/07*/2010. Nous avons tout lu sur l'ile à cette...
Softail6666 · 17 novembre 2009 à 14:51 · 3 participants · 1 315 affichages
Allé a cet hotel? sur la cote nord de monbasa? car d après la fiche nouvelle frontiere il semble sur la plage et d après l image sattellite il semble dans l estuaire. ce qui n est pas du tout pareil. merci
Juste un petit mémo pour vous dire mon départ est demain pour le serenis j'ai très hâte et le transporteur est air transat un gros merci pour tout seus qui on pris le temps d'écrire un compte rendu de leur voyage.
Nous sommes allés au Palladium Bavaro à Punta Cana du 26 Décembre 2009 au 9 Janvier 2010 et voici notre évaluation détaillée: Avion: je n’ai pas l'habitude d'en parler, mais là c'était trop fort; après un retard de 2 heures de "air broche-à-foin" (Canjet)...
Je cherche un petit site à Rivièra Maya, la raison, je ne marche pas de longues distances.Je suis allée 5 fois à Cuba et j'aimerais changer de place. J'attends vos conseils s.v.p. Au plaisir et merci
Manonparadis · 22 janvier 2010 à 4:07 · 7 participants · 3 000 affichages
Nous partons le 11 avril pour deux semaines a l'hotel grand riviera princess si quelqu'un connait cet hotel j'aimerais bien avoir quelques détails je vous remerci a l'avance.
On compte partir pour Varadero cet automne pour le mariage de mon frère qui aura lieu là-bas fin novembre 2010. Nous partons un groupe de 12 personnes et logeons au Iberostar Varadero (où aura lieu le mariage) pour un séjour d'une semaine en tout inclus...
Je prends l'information pour ma mère qui aimerait peut être allé a l'Oasis Turquesa à Varadero. Quelqu'un est déjà allé à cet endroit et peut me donner des informations j'apprécierait. Ma mère a entendu dire que c'est à 5 minutes d'un endroit où elle...
Marty1390 · 1 juin 2009 à 1:21 · 7 participants · 2 344 affichages
En septembre dernier j'ai demandé ma blonde en mariage dans le grand canyon à vegas maintenant on aimerai beaucoup faire cette union dans le sud avec nos 3 enfants Il ya t'il quelqu'un qui peut me dire comment cela fonctionne (prix) et si la démarche...
Bon...c'est fait!! Oon vient de réserver à Bayahibé, au Iberostar Hacienda Dominicus!! Départ le 5 avril avec Air Transat, super bon prix! Si vous connaissez cet hotel, pouvez vous m'indiquer quel bloc est l'idéal pour vue sur la mer? Mon agent a dit...