Bonsoiir, je part avec mon chum en juin a Varadero. Et on na jamais voyager, J'aimerais avoir des conseil pour les atiiviiter la bouff et touut. Mercii
J'ai réservé pour le NH Real à la fin de février. Quelqu'un pourrait me dire si c'est un bon choix. Ce sera notre premier voyage à Punta Cana. Les restos sont bons? Et que dire de la plage, est-elle assez grande.
Petite question... est-ce qu'il y a un bureau de change a l'hotel Grand Palladium Punta Cana??? Sinon, comment avez-vous changer vos billets en monnaie pour le tips??? Est-ce que vous l'avez fait avant de partir du québec?? Merci!
Je parts pour le Club Amigo Altantico, le 27 janvier 2010. Y a-t-il une plage en face de chaque hôtel? Comment ça fonctionne? Y a-t-il plusieurs buffets et restaurants à la carte... ou bien chaque hôtel à son buffet. Est-ce que c'est difficile de se trouver...
Exocet17 · 7 janvier 2009 à 10:12 · 3 participants · 1 228 affichages
Je viens de réserver un séjour à Taba à l'hôtel Mövenpick et j'aimerais avoir vos avis (c'est un peu tard direz vous, mais il y avait urgence). Est-il bien situé par rapport à Taba, pas trop éloigné de tout, comment est la plage et est-ce qu'il en existe...
Larun1974 · 28 janvier 2010 à 6:59 · 5 participants · 1 594 affichages
Mes beaux parents (60 ans et valides) veulent aller à Cuba une dizaine de jours début mars pour quitter la grisaille lyonnaise. Ils souhaitent du repos, dans un hotel 4 ou 5 etoiles, au bord de la plage, avec une localisation leur permettant pendant leur...
Tous. J'aimerait avoir des infos récente sur cet hotel a Varadero comme... - Le service avec Nolitour? - Les restos et les réservations? - Les villas, mini fridg.remplis, convertisseur fournis, coffre de sureté? - Internet a l'hotel, ect..ect.. Tous renseignement...
Aimerions savoir si des gens y ont déjà été et si oui quel genre d, ambiance y regne et est ce vrai que la plage et les piscines sont topless merci car nous nous y serons du 12 au 20 mars 2010 xxx
Nous serons au Trip Cayo Coco du 19 au 26 février. J'aimerais avoir de l'information sur les activités que l'on peut faire et les tarifs. C'est notre deuxieme voyage à Cuba (1er - Varadero Sirenis la Salinas avril 2008), nous avons adoré et nous ne voulons...
J ai decidé que mon initiation a Cuba serait cette année, premiere semaine de février. Jusqu a présent mon choix serait le Sol luna mares. Apres recherches et lecture sur le site et la videotheque je crois que je suis plus melé de jour en jour, pouvez...
Je magasine présentement un voyage pour 2 personnes ce printemps (mi avril) pour 1 semaine pour la Riviera Maya.. Je ne sais vraiment pas où aller. Hôtel Grand Riviera Princess / Sunset ou le Grand Palladium ou le Bahia Principe me semble intéressant...
J'aimerai savoir si il y a des chambres au coco bay genre comme de l'autre côté ou tu ne vois que l'herbe ou si tous les chambres donne vue piscine ou plage. Merci de répondre rapidement car nous partons dans 1 sem. et est-il difficile pour avoir un départ...
Fransix · 31 janvier 2010 à 13:10 · 6 participants · 1 572 affichages
Voici mon troisième diaporama portant sur mes excursions effectuées lors de mon séjour au Club Amigo à Marea Del Portillo à Cuba en décembre dernier. www.francisdionne.qc... Bon visionnement Francis
J'aimerais avoir des commentaires sur le Costa Sur, un hôtel près de Trinidad, à Cuba: propreté, chambres, qualité du service, animation, piscine, nourriture, plage, type de clientèle... Il y a peu d'infos sur cet hôtel... Je pense qu'il est juste à...
Bon matin a vous tous. Pensez vous que cela sera possible d avoir le nom et l adresse courriel du représentant du Club Amigo a Holguin.On part le 24 Février et j aurais des demandes spéciales. Bonne journée
Je voudrais savoir si un de vous a recement visitez cet hôtel??? Je pars avec mon petit bonhomme de 4 ans et mon mari à la fin janvier et après avoir lu quelques commentaires sur Trip Advisor aujourd'hui je suis un peu inquiète car apparemment l'hôtel...
Est-ce que vous avez des suggestions d'hôtel dans la région de Riviera Maya très apprécié des famille avec des ados. En fait, qui ont des activités susceptibles de les intéresser (glissades d'eau, mur d'escapade ou autres). Pas évident de les satisfaire...
9è voyages destination soleil. J'aimerais vos commentaires sur cet hôtel, c'est toujours un peu la même question ai-je fait un bon choix? Merçi a l'avance de vos commentaires! Gilles P.S. Départ 31 mars 2010 pour 2 semaines.
Cblack · 24 janvier 2010 à 15:28 · 7 participants · 1 590 affichages
Il me semble avoir déjà lu que c'était beaucoup moins cher de réserver pour un hôtel du Québec que directement de là-bas. Cependant, je n'ai pas trouvé personne qui voulait le faire d'ici... Avez-vous des coordonnées d'agence qui le font?? Merci
Je pars 4 jours à Barcelone en avril. Je ne connais pas du tout la ville et on y va juste 4 jours pour se détendre, visiter quelques places touristiques (Sagrada familia...) et manger dans quelques chouettesbars à Tapas le soir... Pouvez-vous me dire...
Je voudrais savoir qu elle genre d Hotel c est Allégro Varadéro a Cuba pour 2 enfants et 2 adultes. Et si il y a l excursion des dauphins? et les activités pour les enfants. merci
Finfin · 27 janvier 2010 à 16:57 · 3 participants · 1 084 affichages
J'aimerais savoir ou aller a cuba avec des ado de 12-14 et deux de 15 ans, nous allons voyager a la fin des classes en juin. j'aimerais un endroit ou il ne s'ennuierons pas et le prix est abordable cela peux etre un 3 étoiles ou plus..merci bcp a l'avance...
Nous partons pour Puerto Plata le 16 mars, nous aimerions faire au moins une excursion, laquelle devrions nous faire? Est ce que quelqu'un est déja allé a l'hôtel Allegro Playa Dorada, j'espère que nous regretterons pas notre choix il étais vraiment pas...