Hola!! Je pars pour cet hôtel le 5 déc. et j'aimerais savoir si le côté Coral est encore fermé. S'il y a des gens qui y sont allé il n'y a pas très longtemps... Aucune discussion ou presque ne parle de cette hôtel récemment! J'commence à penser que je...
Es ce quelqun revient du Playa Blanca? Cet hôtel (ancien Barcelo) à réouvert le 15 novembre dernier, et j'aimerai beaucoup avoir des nouvelles concernant la nouvelle administration, s'il y a beaucoup de changement côté du personel etc... J'y serai du...
Mytochondrie · 9 octobre 2009 à 15:33 · 1 participant · 998 affichages
Est-ce qu'il y a des personnes qui seront au Grand Palladium Punta Cana entre le 7 janvier et 15 janvier 2010? Je pars de Nantes. Je suis un petit jeune d'une quarantaine d'années et j'aimerai bien trouver d'autres personnes avec qui partager les repas...
Buenas tardes, Quelqu'un peut me dire s'il y a des coffre-forts dans les chambres au Barlovento à Varadero? Y a-t-il un dépôt à donner? Les sites sur cet hôtel n'en font pas mention... Muchas gracias!
J'aimerais avoir les conseils de gens qui sont allés à l'hotel Funtan à Ixtapa J'aimerais bien avoir des infos sur les chambres, l'endroit en général, la bouffe et la plage Je m'y rendrai du 2 au 9 février prochain et tout commentaires est appréciés Merci...
Ledavalex · 29 novembre 2009 à 12:08 · 3 participants · 2 216 affichages
Avec mon chéri nous partons en voyage de noce fin mai début juin et nous recherchons un hôtel en all-inclusive. A cet période, quel est le meilleur endroit et le meilleur hotel pour ce voyage que nous voulons génial? Merci à tous d'avance Bonne journée...
Est-ce que quelqu'un sait si le Melia Cayo Santa Maria (18 ans +) est ré-ouvert? Je cherche des prix pour la semaine du 18 au 25 décembre 2009, et je ne vois rien pour cet hotel. Pourtant selon les informations sur les forums, cet hotel devait ré-ouvrir...
NathGT · 22 septembre 2009 à 17:00 · 5 participants · 1 584 affichages
Nous sommes un petit groupe de 6 personnes, 2 femmes et 4 hommes entre 30 et 39 ans, ayant réservé au Blue Bay Villas Doradas de Puerto Plata du 31 décembre 2009 au 07 janvier 2010. J'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà aller durant cette période...
Nous désirons partir en janvier à Varadero... On cherche un hôtel près de l'action! Avec de la bouffe acceptable, une super belle plage et la possiblité de faire de l'apnée! On aime bien les chambres de types bungalow, on veut pas séjournez dans un gros...
Nous sommes un couple 44 ans et pensons aller a Riviera Maya a l'hôtel Valentin Imperial en Février ou Mars 2010 et aimerions connaître vos commentaires sur cet hôtel. Quelle est la meilleure période pour réserver pour avoir un bon $. Les pours et les...
Tout le monde, nous sommes 2 filles de la région de Québec (28 et 30 ans)qui partent samedi le 21 février 2009 pour Varadéro, Cuba, pour 1 semaine. J'ai entendu dire que le playa de oro hotel héberge beaucoup de Québécois, je suis curieuse de savoir qui...
Je me demande si les coffrs de sureté sont dans les chambres et quel est le cout pour 2 semaines Je commence a compter les semaines et il e nreste 7 youppi... Merci de vos réponse et commentaire s cut cet hotel Frizi
Concernant cet hôtel à Luxor, je tiens à préciser que, depuis le 20 juillet, le New Winter Palace est démoli, à la main (à cause du temple de Louxor à moins de cent mètres). Les travaux (on va construire à la place un hôtel moins élevé, -seulement trois...
Familiali · 25 novembre 2009 à 17:40 · 4 participants · 1 525 affichages
Trois filles dans la trentaine cherchent un endroit avec belle plage, bonne bouffe et ambiance à Cuba. Comme tout le monde, on n’aimerait pas payer trop cher, du moins en bas de 1300 $ pendant la semaine de relâche (1ère de mars). Merci!
Je voudrais savoir le prix pour le parc XCaret dépendamment de si l'on séjourne à l'hôtel XCaret ou bien si l'on séjourne dans un autre hôtel... Merci... Je sais que Transat offre 40 % de rabais si l'on séjourne à l'hôtel XCaret mais je voudrais le savoir...
J aimerai savoir si il y a des gens qui vont a cette hotel a la meme date que nous ou autre et quel sont vaut commentaite sur cette destination merci a tous bonne journée
Nous partons pour une semaine à Xichu, Riviera Maya au Catalonia Royal Tulum...Que dites-vous de l'endroit? Quant aux visites, que suggérez-vous? Nous avons déjà l'intention de visiter Cozumel et les sites reliés au Maya...quoi d'autres? Merci à l'avance...
Soniasoleil · 27 novembre 2009 à 5:10 · 7 participants · 4 183 affichages
J'ai une réservation du 21 janvier 2010 au 28 janvier dans la section bungalow.J'aimerais avoir les no des meilleurs chambres surtout pas les plus éloignées non plus.Il y a les bungalows 28-29 près de la piscine qui m'intérressaient mais elle ont l, air...
Planifie de me rendre a cayo largo fin avril 2010 quelqu'un pourrait-il me suggérer des hotels?? pas moins de 4 étoiles nous sommes un couple dans la cinquantaine qui voulons bien manger une belle plage pour prendre du soleil et se reposer merci!! Denis...
Je me demandais, est-ce que la vaut la peine de prendre une suite junior plutôt qu'une chambre régulière à cet hôtel? Car à part la grandeur il ne semble pas y avoir beaucoup d'avantages... Est-ce que les suites sont mieux positionnées sur le site? Merci...
J'aimrais avoir les commentaires de ceux qui arrivent du Grand palladium punta cana...section punta cana...et qui ont voyagé avec sunwimg...me parle de leur expérience...je parts dans quelques jours et j'aimerais avoir vos commentaires, suggestions, et...
Nous sommes deux amies qui souhaitons partir une semaine... soit pendant les deux dernières semaines de janvier 2010 ou pendant les deux premières semaines de février 2010. Est-ce que certains d'entre vous ont l'an passé eu un bon prix pour un tout inclus...
Etoilemimi · 11 novembre 2009 à 23:56 · 8 participants · 2 802 affichages
Je recherche un hotel tout inclus dans le sud, Mexique, Répubique... Si possible un hôtel tranquille de 300 chambres ou moins, pas un méga site. Belle plage, mer calme. Pas besoin de se lever à 6h du matin pour voir chaises et palapa. 4 étoiles ou plus...
Cinquante · 26 novembre 2009 à 13:30 · 3 participants · 1 279 affichages
Bon marin, Quelqu'un aurait-il l'adresse électronique ainsi que le nom de la personne à qui je devrais m'adresser pour faire quelques demandes (au sol luna et mares)? Quelle section de chambres me suggérez-vous? Est-ce que les chambres côté Luna sont...
Pars du 1 er au 3 janvier 2010 a Lisbonne.Nous arrivons dans la matinée et je me demandais quelles pourraient etre les occupations pour l'apres midi sachant qu'il doit y avoir pas mal de choses de fermees durant cette journée fériée?D'autre part peut...
J'aimerais savoir s'il est préférable de voyager avec de l'argent canadien ou américain à la Riviera Maya. Le taux de change est-il plus élevé lorsque l'on fait l'écahnge à l'hôtel, est-ce le seul endroit de toute façon pr le faire Je serai à l'hôtel...
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider. Nous avons un départ le 11 déc 2009 pour le Tryp avec un retour le 18 déc à 22h15pm. Je voulais savoir combien couterait un late check out pour que nous puissions rester jusqu'à 19h30...