Nat709 · 8 avril 2007 à 23:50 · 3 participants · 3 514 affichages
Je souhaite me rendre en Egypte pendant 10 j pour me reposer au soleil, visiter, faire de la plongée...Mais quelle ville est la plus intéressante???HURGH... ailleurs??? car dans les brochures et sur internet toutes les photos sont aussi belles les unes...
Marine60 · 7 décembre 2009 à 12:02 · 2 participants · 1 513 affichages
Je viens de réserver pour cet hôtel pour la fin juin 2010, nous sommes un couple avec notre fils de 13ans. Quelqu'un aurait il le plan de l'hôtel pour repérage un peu et faire la demande pour une chambre qui ne serait pas trop loin de la plage. Car j'ai...
Cuchette · 14 mars 2009 à 18:22 · 7 participants · 5 645 affichages
Mon ami et moi avons pour projet de partir en Juin à Zarzis, à l'hotel Eden Beach. C'est la première fois que je voyage en dehors de la France et en achetant un séjour sur expedia.fr. Pourriez vous me donner votre avis sur les séjours achetés sur internet...
Nous partons du 30 novembre au 10 decembre a l´hotel grand palladium bavaro resort and spa... quelqu'un y va aussi pendant cette periode? l'hotel est comment?
Quelqu'un a t'il séjourné au RYM BECH en ch standard depuis sa rénovation?? je suis fan de cet hotel depuis des années mais en ch sup uniquement, c'est un hôtel où il fait bon séjourner en famille, mais cette année, trop tard, plus de ch sup merci d'avance...
Nous devons partir aux alentour du 2 janvier et sur voyages à rabais les prix commencent à 1424$ pour le Catalonia Yucatan mais moi j'aimerais bien aller a un des Barcelo Maya mais le prix et de 1710$ ou le Catalonia Royal Tulum mais il est à 2000$ et...
Je vais au ocean blue au debut decembre et j'aimerais savoir comment vous avez trouvez l'hotel en général. Si vous pouvez me suggérer quelques activités interessantes aussi, ca serait tres apprécié!!! Merci Beaucoup
Palma · 6 décembre 2009 à 1:58 · 4 participants · 2 198 affichages
Bonunsoir, je fais appel à vous afin de m'aider à faire un choix sur une thalasso en tunisie je suis partie trois fois la première au Naharawess thalasso exceptionnelle par contre j'ai moins aimé l'hotel la deuxième fois au KARTAGO Hammamet, hotel très...
Valgab68 · 6 décembre 2009 à 2:15 · 2 participants · 1 530 affichages
J'ai une amie qui va au Barcelo maya Colonial à la fin de décembre et j'aimerais avoir l'adresse courriel de l'hôtel pour réserver un bloc de chambre. Est-ce que quelqu'un aurait un référence de chambre pour le Colonial???? Merci à l'avance pour votre...
Olisa19 · 15 novembre 2008 à 22:42 · 3 participants · 2 212 affichages
Nous voulons nous planifier un voyage à bon prix avec un peu de plongée en apnée, plongée sous-marine, belle plage et un hotel propre et sympa pour la fin novembre/début décembre 2008 et idéalement qui bouge un peu à la discothèque. Nous avons pensé au...
Jmvo · 11 octobre 2009 à 13:44 · 9 participants · 3 165 affichages
Nous avons acheté un forfait a tres bon prix pour cet hotel pour le mois de janvier (2 semaines, $810. en standart). Peut-on demander a etre logè dans la section "bungalow" en payant la difference a l'hotel et combien devrions nous débourser en plus...
Qui pourrait me donner le titre de la chanson qui passe au tout début de chaque spectable à 21h30? C'est une musique orientale où tout le monde frappe dans ses mains... Merci beaucoup! Ollive
Ayguemorte · 7 mars 2009 à 16:01 · 6 participants · 4 798 affichages
Pourrais-je avoir vos avis sur lcet établissement. Surement grande classe, mais n'est-ce pas un peu une grande usine??? le bain de mer est-il déconseillé et pourquoi?Merci.
Je part pour le sol cayo santa maria en fevrier 2010...j aimerais savoir si c est un resort bien..je l espere fortement car j y passe 2 semaines et en plus on se mari la bas..j aimerais connaitre vos commentaire sur la plage, la bouffe et les chambres...merci...
Je pars pour Varadero, Playa de Oro le 16 décembre avec un ami. Étant donné que la nourriture n'est pas terrible à cet hôtel, j'aimerais savoir si vous aviez des noms de restaurants (spots) de qualité au centre-ville de Varadero?!? De plus, j'ai entendu...
Sandra28 · 28 novembre 2009 à 19:49 · 3 participants · 1 198 affichages
Nous partons le 8 janvier 2010 à l'hôtel Playa Caleta à Cuba. J'aimerais savoir si cela sera possible pour nous d'aller faire de la plongée avec bonbonnes et tout le tralala dans des profondeurs respectables! C'est a dire une excursion ou nous aurons...
Quelqu'un peut-il me dire quel est le nom des charmantes petites bêtes brunes à quatre pattes que l'on voit partout sur le site de l'hôtel RIU YUCATAN à Playa del Carmen? Merci
Evelynewey · 16 août 2008 à 21:41 · 7 participants · 6 371 affichages
Je projète un voyage en Guadeloupe, à l'hôtel Fleur d'épée puisque c'est l'un des seuls qui pratique le all inclusive. L'hôtel est-il sympa et surtout la plage est elle de sable blanc? Merci
Sirena05 · 18 novembre 2009 à 17:22 · 4 participants · 1 647 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom d'un hotel a Bayahibe qui ouvrira en decembre... c'est supposement quelque chose CARIBE...il me manque le premier mot lol.J'ai vraiment besoin de savoir le nom de cet hotel.Merci
Sim69 · 11 octobre 2009 à 16:16 · 4 participants · 2 402 affichages
J'aimerais vos commentaire à propos du Grand Palladium Lady Hamilton et le Grand Bahia Principe runaway bay. Nous envisageons notre voyage le 24 janvier prochain. Les prix sont semblable à 1550.00 $ de Québec. Nous penchons pour le Palladium mais j'aimerais...
Gmarc · 14 novembre 2009 à 16:23 · 2 participants · 5 626 affichages
à part l' hotel "l'Etoile du Boundou" à Kidira je n'arrive pas à connaitre d'autres Hotels et les info (qualité, clim, prix...etc) sur cet hotel.On m'a conseillé de dormir à Kidira plutot qu'à Tambacounda.Quelqu'u... peut-il me renseigner??gmarc.
Choufri · 2 décembre 2009 à 18:52 · 9 participants · 1 821 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'éclairer un peu sur les hotels a Riviera Maya. Mes critères sont: je veux une belle plage sans cailloux ce qui peut-etre dure a trouver a Riviera maya, un endroit ou la nourriture est bonne et que l'hotel soit assez...
Je vais passer deux semaines, avec mon amoureux, à Riviera Nayarit, près de Puerto Vallarts, (Royal Decameron complex) pour les vacances du temps des fêtes (du 22 décembre au 5 janvier). Y a-t-il des excursions incontournables que l'on ne doit pas manquer...
Berthbrux · 11 novembre 2009 à 18:54 · 4 participants · 2 521 affichages
Avant de réserver pour février à l'hôtel Grand Sunset Princess, je veux les avis des voyageurs qui connaissent l'hôtel. Merci d'avance à tous qui voudront bien me renseigner.
Frérôt · 28 novembre 2009 à 16:57 · 5 participants · 2 115 affichages
Je suis très intéressé à aller à cet hotel en mars prochain et j'ai quelques questionnements. Ce qui me fait un peu peur, c'est la grandeur du site. J'ai visité plusieurs forums de discussions et la distance de marche entre la plage et le lobby varie...
Nous partons pour le Club Amigo tropical à Varadéro le 27 décembre 2009 au 3 janvier 2010. Nous y allons en famille (2 adultes et deux enfants de 4 et 1 an). Nous avons eu un super prix: 579$ pour la semaine en chambre supérieur. J'ai déjà fait des club...
Voilà pour nos 20 ans, avec ma meilleure amie on souhaiterai séjourner dans cet hôtel en février 2010 j'ai lu beaucoup de chose dessus mais je ne comprend l'histoire de réserver pour le restaurant, comment ça se passe? J'aimerai aussi savoir si en février...
Tatiegagou · 17 novembre 2009 à 16:58 · 3 participants · 2 113 affichages
Nous sommes un groupe de 16 pers et nous envisageons de réserver une semaine à l'hôtel Eden Beach à zarzis en avril. pourrais-je avoir des avis objectifs sur cet hôtel. est-ce que quelqu'un à des photos de la piscine intérieure? est-ce que les chambres...