Nous allons au mexique au mois de mars 2009 et nous aimerions savoir si vous connaissez des hotels en tout inclus a prix abordable et bien situé a acapulco. Merci par avance.
Suis nouvelle je cherche information sur L``hotel club amigo atlantico guardalavaca a holguin et ci ces possible ce quil y a a voir aux alentour de cette hotel (souvenir ect,) merci et a bientot
Roxynette29 · 21 novembre 2009 à 18:09 · 6 participants · 2 406 affichages
J'ai lu pleins de messages sans trouver de réponse exacte à ma question... Voilà, je serai au playa pesquero le 28 nov. J'ai des amies qui logeront au Blau costa verde le 1er dec. Pouvez-vous me dire combien de temps il y a entre ces 2 hotels par la...
Sarrahcha · 19 novembre 2009 à 19:09 · 3 participants · 1 707 affichages
Alors voila, mon mari et moi voudrions aller celebrer notre lune de miel en Jamaique. J'ai entendu dire que le Couples Swept away etait genial. Par contre ce que je me demandais c'est si certains d'entre vous avaient d'autres suggestion, ou bien des conseils...
Je prévois aller à Cuba au Blau Colonial de Cayo Coco du 14 au 28 janvier 2010. Y a t'il des gens ici qui ont séjourné à cette hotel? Si oui, vos commentaires seraient bien apprécié. Y a t'il un bloc en particulier que vous sugèré?
J'aimerais savoir laquelle des 2 destinations que j'ai entendu parlé soit SAMANA ou PUNTA CANA serait la meilleur...? Merci à l'avance pour vos commentaire bye bey...
Je vais me marier au mois de janvier et j'aimerais savoir tous vos commentaires. J'aimerais aussi savoir s'il y a un bloc de chambre a recommander ou a éviter et pourquoi? Et autres informations que vous jugez nécessaires. Merci beaucoup.
Lataquine · 19 novembre 2009 à 5:00 · 3 participants · 2 208 affichages
Je souhaite aller a cet hotel la semaine au 31 janvier 2010 et j'aimerais avoir des renseignements: Comment est le buffet, les restaurant a la carte, es ce ques les drinks sont bons et le vin?comment est la plage, et surtout la température a cette date...
Isabelleeric · 13 août 2008 à 9:54 · 6 participants · 4 558 affichages
Nous souhaitons partir à l'hôtel Preskil beach resort en juin 09 pour 2 semaines, qui connait cet hôtel et est ce que c'est la bonne saison pour partir car nous partons avec notre fils de 9 ans et nous ne pouvons pas partir hors vacances scolaires. Je...
Soleildumat · 20 novembre 2009 à 7:56 · 4 participants · 909 affichages
Urgent, Je pars dimanche pourriez-vous me dire si vous étiez satisfait des prestations sportif proposé en tout inclus à l'hôtel Majestic Coloniale.J'aime beaucoup tous se qui est en rapport avec le fitness, et aquagym, merci de vos réponses
Nine05 · 20 octobre 2009 à 0:39 · 6 participants · 2 220 affichages
Grand Paladium Kantenah à Rivière Maya du 2 au 16 octobre 2009. Départ avec Air Transat. Film à l’aller Terre perdue mauvais, retour Ma vie pour la tienne, très émouvant. Beaucoup de turbulence dans l’avion. A cause de la turbulence, nous soupons 1h45...
Loulouchev · 20 novembre 2009 à 15:29 · 2 participants · 1 847 affichages
Nous hésitons entre les hôtels "Le victoria" et "Le canonnier" pour un séjour d'une semaine en février avec un enfant de 7 ans sur l'ile Maurice. Pouvez vous nous faire part de vos expériences et nous conseiller? Nous comptons visiter l'ile, profiter...
Jajejoe · 19 novembre 2009 à 1:29 · 3 participants · 1 968 affichages
Nous prévoyons un départ vers le sud autour du 15 janvier. Nous partons toujours à cette période à cause de nos emplois qui ne nous permettent pas de partir en d'autres temps. Nous sommes 2 couples, entre 32 et 36 ans, et les enfants restent au Québec...
C'est la première que je participe à ce forum. Nous prévoyons partir à Cayo Coco en janvier (15) avec notre petite fille de 3 ans. Je veux pas voler avec Skyservice. Nous sommes embêtés sur le choix des hôtels. Notre premier choix a été pour le Blau Colonial...
Pompier2009 · 26 novembre 2008 à 17:35 · 3 participants · 6 534 affichages
J'aimerais aller au mexique en decembre ou janvier pour m'amuser je suis célibataire alors je ne cherche pas une place familliale mais avec des célibataires quelqun connais une hotel comme ca merci André de Gatineau au Québec
J'aimerais avoir des infos sur le moon palace à punta cana, des commentaires des gens qui y sont aller dernierement ou du moins cette année. Merci à l'avance!!!! Isa!
Natthou · 17 octobre 2008 à 1:37 · 4 participants · 4 086 affichages
L an dernier j ai rencontrée un couple a cuba qui m avait donné une liste remplies d expressions souvent utilisées pour faire la conversation a nos amis espagnol!! (mais je l ai oubliée la bas Je sais pas si qqn aurait ce genre de truc? je pars samedi...
Thierryb7501 · 19 octobre 2008 à 14:38 · 4 participants · 7 707 affichages
Je viens de constater que le groupe Marmara vient de se lancer dans d'autres destinations que celles qu'il assurait auparavant, et que parmi ces destinations il y a aussi Le Kenya! Bon même si ce sont des hotels simples et pas chers, ils auront l'avantage...
Phbo95 · 16 novembre 2009 à 1:19 · 3 participants · 4 857 affichages
Voila je vais me rendre à Bang saphan fin février 2010 avec mon épouse et mes 2 enfants de 14 et 16 ans.Je vais loger au coral bang saphan hotel, il parait qu'il est très bien. Je voudrais connaitre les excursions et les activités que je pourrais faire...
Qui aurait des infos récentes car sur le forum je n'ai trouvé que de vieux messages, et pas très bons J'en ai parlé au voyagiste qui m'a dit, que l'hotel venait d'être repris par Marmara et qu'il faisait des travaux. Merci pour vos infos voyageuses60
Ericetlucie · 22 novembre 2009 à 14:43 · 2 participants · 1 195 affichages
Ca va avoir l'air ridicule, mais j'ai perdue patiente a chercher sur youtube une chanson qui jouait surtout le soir lors des spectacles, je ne connais pas le titre et j'aurais besoin d'aide pour le trouver, ca dit babe babe ou baby baby... si vous avez...
Nanou7474 · 15 novembre 2009 à 18:57 · 5 participants · 2 440 affichages
Nous sommes un couple (nouveau marié faire le voyage de noce) est ce que on peut trouvé un hotel au centre ville de sousse ou a monastir avec eau chaude, chauffage et salle de bain privé d'un prix de 50 à 80 dinars la nuits dans la période de 20 /12/2009...
Tous, Je pars pour l'Excellence Punta Cana le 15 décembre et j'aimerais savoir si le vin mousseux est inclu un peu partout à cet hôtel, voire même dans le service aux chambres. Ma question vient du fait que je voyage de nuît avec Sunwing et que je ne...
Maryblue · 25 juin 2009 à 3:13 · 10 participants · 3 902 affichages
Je serai à varadero du 6 au 13 juillet prochain à l'hotel Kawama! à l'aide... avec tous ce que j'ai lu sur plusieur site j'ai la trouille...Je voudrais bien changé mais je vais rejoindre un copain cubain ;oD qui à déja réservé à cette hotel... quelqu'un...
Du 10 au 24 janvier 2010 nous séjournerons à l'hôtel laico djerba (formule tout compris avec thomas cook au départ de lyon). Nous voudrions savoir si d'autres personnes feront partie du voyage. Pour les connaisseurs de la tunisie, quelles excursions (à...
Cat65 · 20 novembre 2009 à 20:03 · 4 participants · 2 233 affichages
J'aimerais partir à Djerba a pâque, je pars seule, j'ai vus l'hôtel l'hacienda qui a l'air "bien" quelqu'un pourrai m'en parler un peu. je recherche un hôtel calme et agréable. Si vous avez d'autres d'hôtels tout compris a me conseiller, je suis a l'écoute...
Supernini31 · 20 novembre 2009 à 18:54 · 2 participants · 3 601 affichages
J'aimerais avoir vos commentaire a propos de cet hotel pour les célibataire est-ce bien ou cé mieu en couple??? et vos expérience!!! la plage est belle???
Amnonym · 21 février 2006 à 14:24 · 18 participants · 15 780 affichages
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur cet hotel (djembe beach)? on part en séjour en mai prochain là-bas, et pour l'instand, j'en ai pas de bons échos... Merci a tous pour vos réponses.