Parle ton francais à cete hotel? la nourriture est-elle bonne, comment est la plage, endroit sécuritaire????Merci pour vous réponses qui seront bien apprécié.
Lavalbeach · 24 novembre 2009 à 22:00 · 3 participants · 2 399 affichages
nous sommes aller a l excellence playa mujeres l an dernier et ca ete le summum en fait d hotel et tout ce qui se rapporte a un tout inclus je donne 6 etoiles!! donc vu que je ne retourne 2 fois a la meme place, j ai choisi ces 2 hotels et j aimerais...
Lavalbeach · 23 novembre 2009 à 19:42 · 5 participants · 4 601 affichages
Je suis un assidu du mexique (cancun, riviera maya) et l an dernier je suis aller a l Excellence isla mujeres et depuis que je voyage dans les tout inclus (24 ans) disons que c est le plus bel endroit que j ai connu, cela se traduirait par.. Le site...
Sdaneau · 10 novembre 2009 à 4:43 · 3 participants · 947 affichages
Je souhaite partir dans le sud la première de janvier avec mes 2 filles. Pour des raisons politiques, je ne souhaite pas aller en République Dominicaine, mais je suis ouverte aux autres destinations. Voici ce que je cherche: - Un endroit où il fera assez...
Nous sommes un groupe de 7 personnes qui regarde à réserver au Club Amigo Guadarlavaca pour fin mars début avril. Nous avons plusieurs choix de réservation qui se présente à nous. Soit dans Bungalow caméléon et/ou Villa avec Nolitours ou soit section...
Martinpich · 12 février 2009 à 20:28 · 6 participants · 2 397 affichages
Je vais au playa costa verde avec ma blonde du 17 au 24 février Voici ce que j'ai noté en regardant le forum et j'aimerais recevoir des conseils s'il manque quelques choses d'importants - Restaurant: Tout le monde est daccord pour dire qu'il ne faut pas...
A la recherche si il y a un ou une d'entre vous qui est aller au ppesquero..j 'aimerais avoir un numero de chambre superieur, dans le coin du bloc 57 si possible, 2ieme etages avec un lit king... vue sur mer pas obligatoire mais un +++ merci
Nous étions là du 7 au 14 novembre. Nous étions 2 adultes et un enfant de 4 ans. Vol Air Transat: service et nourriture correctes. Aéroport de Cayo-Coco: nous accueillent avec des masques et vérifient la température corporelle des nouveaux venus. Autobus...
J'ai réservé pour le mois de janvier 2010 une villa dans le complexe LE LATANIER (groupe J et 7) à flic en flac, et souhaiterais connaitre vos appréciations sur ce complexe. MERCI de me répondre
Jeanmarc2206 · 25 novembre 2009 à 2:29 · 3 participants · 2 216 affichages
Endroits que vous me suggérez pour la période des fêtes à CUBA. et le prix à payer pour hotel 4* tout inclus. nous partirions pour une dizaine de jours. Prix pour avion et hotel. Je parts avec ma famille nous allons être 4 adultes et 2 enfants
Mon conjoint et moi-même partons pour Punta Cana et Bayahibe en juillet pour 15 jrs (notre Agence de Voyage nous ayant fait cette proposition de varier notre séjour en visitant 2 côtes différentes) mais nous devons nous débrouiller par nos propres moyens...
Josy83 · 22 novembre 2009 à 22:31 · 4 participants · 2 384 affichages
Nous avons fait notre premier voyage l'an dernier à Varadéro Cuba. Nous avons aimé la plage et la mer car je crois d'après les commentaires que c'est la plus belle. Pour l'hôtel ça allait mais la bouffe vraiment pas terrible. Ce printemps nous voudrions...
Jul35 · 21 octobre 2009 à 18:00 · 6 participants · 2 169 affichages
On est 6 adultes qui allons au Barcelo Maya Beach en janvier 2010 et on a quelques questions pour les personnes qui y sont aller il y a pas longtemps merci. Quel est la tenue exiger, homme et femme, pour les restaurants à la carte? Lu sur le site internet...
J'aurais une petite question... Si je séjourne au Barcelo maya palace deluxe, est-ce que je peux aller manger aux restaurant des autres Barcelo? Est-ce que je peux seulement aller prendre un cocktail? Est-ce qu'il y a des restaurants qui vallent la peine...
Je souhaite vous faire partager mon avis sur cet hôtel. NOTE DE L'HÔTEL 4.25 / 5: J'ai bénéficié d'une superbe promotion sur asiatravel.com, la promotion était la suivante: Buy 2 nights get 1 free, j'ai donc réservé une chambre pour 12 jours en n'en payant...
Quelqu'un aurait il l amabilité de me dire si les travaux de rénovation de cet hôtel sont terminé et si d'éventuelles personnes y ont séjourné merci d'avance Guy
Majordom · 8 septembre 2006 à 11:50 · 6 participants · 3 568 affichages
Je m'explique. Je suis à la pêche aux rensiegnements pour un voyage au kenya pendant les vacances de février avec une petite fille de 8 ans. Quelles sont les plus belles plages pour se baigner sans soucis et faire du snorkelling. Des plages avec des all-inclusives...
Me suis brancher sur un choix jai vue le club amigo a guardalavaca a holguin jais trouver voyage de 2 semainne le 05/02/2010 pour 2, 200 pour 2 section chambre je sais qua ce prix la jais pas un 4 etoile mai ca je men fous mais jaimerai savoir ci quel...
Ce message s'adresse exclusivement au personnes qui ont séjourné a cet hotel et récemmeent c'esta dire en 2009, je voudrais reserver un hotel a marrakech au départ je cherchais au centre ville car j'ai me bien le souk et j'aime aussi flaner dans la ville...
Je recherche des informations concernant cet hôtel! Apriori aucune discussion n'a encore été ouverte.. Pouvez vous me donner qques infos, je m'y rends dans une petite semaine! Merci, et bisous à tous
Nous quittons pour cette hotel en janvier. J'aimerais savoir si nous avons besoin d'un adapteur pour brancher notre chargeur. De plus, avez vous un bloc a me suggèrer? A quel endroit devont nous réservé nos restos à la carte? Nous serons sur cubana avec...
Nous partons le 30 Janvier 2010 pour Punta Cana à l'hôtel Lookéa. Pourriez vous me donner votre avis sur cet hotel si vous y êtes déjà allés. J'ai lu dans un autre post que la partie lookéa était fermée et que nous étions réorientés vers le grand paradise...
Je viens de m'inscrire sur le forum que je trouve intéressant. J'ai le projet d'aller début avril 2010 en RD à l'hôtel Bahia Principe Bavaro au club Premier (c'est ce qui m'est proposé par mon voyagiste). J'ai pensé au Bahia parce que je connais d'autres...
Nutella21 · 28 janvier 2009 à 17:03 · 7 participants · 4 301 affichages
Nous partons fin juin début juillet 2 semaines à Hourghada à l'hotel LTI Titanic Beach, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans cet hôtel et me donner ses impressions: propreté, nourriture, acceuil etc... Merci de vos réponses
Je suis allée à Villa Cuba en 2007 pendant les rénovations de cet hôtel, et c'était horrible (pas propre et tràs peu de services)je voudrais savoir si des gens y sont allées dernièrement et si ça s'est amélioré avec les rénovations qui y ont été faitMerci...