Lechauve · 29 octobre 2009 à 19:37 · 6 participants · 2 871 affichages
Hotel Marea del Portillo J'ai entendu parler qu'il y avait reçu des vélos est-ce exact et aussi il y aurais des scooters je serais de nouveau a cet hotel 14 dec 2009
Dyade · 16 février 2007 à 13:29 · 4 participants · 3 945 affichages
J' envisage de faire une Thalasso en Tunisie à Djerba (Hasdrubal ou Mövenpick) ou au Maroc (Tikida Beach ou Dorint à Agadir) et serais heureuse de recevoir vos commentaires sur ces hôtels et leurs prestations (qualité des soins surtout) type de touristes...
Championne · 26 novembre 2009 à 3:25 · 3 participants · 3 007 affichages
L'hiver dernier je suis allé au Dreams a Tulum et j'ai adoré. (Bouffe sans réservation, beaucoup de resto à la carte, un beau 5*). On est allé sans enfant. En janvien prochain on veux amener notre fille de 4 ans. On a regardé le club enfant au Dreams...
Jaunecolombe · 22 novembre 2009 à 7:26 · 2 participants · 949 affichages
Tous, Mon mari ma fille et moi seront partit du 19 déc. au 2 janv. (cad bientôt!!) pour y passer les fêtes de fin d'année.. nous seront au riu bambu et en fouillant le forum j'ai trouvé RH-tours qui propose 1 excursion que nous n'avons pas encore faite...
Mon message est assez urgent étant donner que je vais acheter mes billets demain!!! J'ai lu plein de commentaires d'un peu partout à propos de ces 3 hotels et je n'arrive pas a me plogguer donc je vous demande votre avis personnel! J'ai le choix entre...
Cinquante · 29 novembre 2009 à 14:32 · 3 participants · 984 affichages
Bon matin à tous, Je pars probablement pour le sol luna mares bientôt (dans quelques jours à vrai dire). J'ai encore quelques questions. On parle de randonnée pédestre et d'équitation à partir de l'hôtel et ce sont des activités incluses. Est-ce que quelqu'un...
Helenk · 3 décembre 2009 à 3:43 · 4 participants · 1 034 affichages
J'aimerais savoir si quelqun connait quel genre de matériel de planche à voile qu'il y a à cet hotel ou comment faire pour l e savoir? Merci à l'avance Helen
Nous partons le 4 février 2010 pour un séjour de 6 semaines au Club Buccanero où nous étions fin janvier 2008 pour 2 semaines. Lors de ce premier voyage nous sommes demeurés sur le site compte tenu que ma mère nous accompagnait. Comme nous serons seuls...
Je compte partir a riviera maya avec mon pere, mon mere, et mon mari nous avons entre 34 et 67 ans. on hésite entre 4 hotels. le grand palladium riviera, le sandos select club, le princess sunset et iberostar paraiso beach. Nos criteres sont, bonne nourriture...
Babou1722 · 15 novembre 2009 à 18:59 · 2 participants · 1 905 affichages
Qui as été récemment au club sultan à ozdere et qui pourrait me dire la profondeur de la piscine? J'ai entendu dire qu'elle faisait partout 160cm?? Est ce vrai,,, y a t'il au moins un endroit où les enfants ont pied? Merci pour toutes réponses.
Nous voulions partir au Barcelo Punta cana la 2 ième semaine de mars avec Nolitours. Par contre en lisant les commentaires un peu partout, plusieurs se plaignent des chambres non-rénovées. Est-ce que parmi vous, certains sont allés a cet hotel avec nolitours??...
Sableblanc · 29 novembre 2009 à 22:58 · 3 participants · 1 748 affichages
Petit nouveau sur le site je pars pour cancun vers le 8 avril 2010 je recherche un tout inclus, 4 a 5 etoiles mes preferences sont les plages et la bouffe merci d'avance pour votre aide Serge
Je me demandais si quelqun savait si le prix des bouteilles de la boutique du tryp est équivalent à celui de l'aéroport? Je voulais savoir aussi, quesque vous faites avec vos bouteilles achetés en dehors de l'aéroport? Vous les mettez dans vos valise...
Je me prépart pour majestic élégance. Nous ollons partir le 13 dec dans deux semaine. Pourriez-vous m'en parler un peut. comment est cette hotel et les activité la bas, la plage, les restaurants...ext... aussi les petit cadeau laisser au fille de chambre?...
Dixel · 8 novembre 2009 à 14:05 · 3 participants · 2 202 affichages
Nous voudrions passer les 4 derniers jours de notre voyage sur une plage ou on pourrais faire du snorkling sans avoir à prendre des tours...ce que nous allons avoir fait passablement dans les jours précédents. Nous désirons un coin relativement tranquille...
DDay · 1 décembre 2009 à 22:30 · 2 participants · 1 344 affichages
Je quitte la belle provine ce vendredi pour une semaine au Playa Costa Verde (4-12 déc) à Guardalavaca. J'aimerais obtenir des nouvelles fraiches sur l'hotel des derniers visiteurs y ayant séjourné. Est-ce qu'en cette période nous serons encore en basse...
Je suis è la recherche d'un moyen de transport privé du genre minivan pour aller de l'aéroport à mon hôtel! Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants). J'ai vu plusieurs compagnies offrant ce service sur internet mais je me demande s'il y en a mieux que d'autres??...
Nous cherchons un hôtel convivial, n'allons pas trop dans les 5 étoiles mais nous cherchons surtout un site où on peut faire de la plongée sous-marine et de l'apnée. D'après vous le Akumal serait-il le meilleur choix? Et si quelqu'un est allé faire de...
Suis nouvelle venus sur le site... Moi et mon conjoint partons pour playa de oro le 25 décembre 2009 tout en sachant que cette hôtel est un 4 étoiles de base mais nous nous attendons a un minium de propreté et un buffet varié même si c'est cuba. Nous...
Je voudrais organisé un voyage groupé avec mes ami (e)s à Cuba. En effet, je me marie en Juin prochain et j'ai envie de partager des choses avec des proches (une trentaine) à Corallo beach. PB: pas d'agence capable de me dire, combien, où, quand??...
Maya2627 · 1 décembre 2009 à 3:29 · 2 participants · 1 399 affichages
Je serai à San Andres le 11 janvier prochain pour une semaine et je compte bien en profiter avec un doux équilibre entre la détente et le plaisir. Quels sont les incontournables sur l'île?
Sud2007 · 18 novembre 2009 à 8:19 · 4 participants · 1 549 affichages
Que c'est dure de faire un bon choix, rapport qualite prix.plus je regarde, plus je suis serieusement perdue?1er choix:le barcelo solymar mais un peu cher,, 2ieme choix:iberostar tainos, le 3ieme choix:barlovento, le 4ieme choix;sol sirenas coral resort...
Emy33 · 28 novembre 2009 à 3:59 · 2 participants · 1 529 affichages
Je m'en vais en jamaique au bahia principe en janv.2010 avec canjet.Est-ce que quelqu'un a déjà eu un bon service avec canjet?Est-ce qu'on peut faire du snorkeling sur la plage de l'hôtel?Est-ce un bon choix avec des enfants en bas âge?merci.
Auré87 · 24 novembre 2009 à 14:41 · 5 participants · 2 079 affichages
Nous aimerions partir en avril en Jamaique à l'hotel grand bahia principe. Que pouvez- vous me dire sur cet hotel? y a -t -il de l'ambiance?? Que pouvons nous faire comme excursions dans les environs de Montego Bay car j'ai vraiment envie de visiter le...
Je pars fin janvier à Koh Samui puis à Bangkok, je serai curieux de connaître la météo à cette période aux endroits cités. Par ailleurs, quelqu'un aurait-il des infos sur les hôtels suivants: - Chaweng Cove Resotel en Bungalow Deluxe Garden - The Library...