Jacinthe · 27 novembre 2009 à 1:31 · 4 participants · 1 482 affichages
J'aimerais avoir des infos sur le Marea Del Portillo. J'ai acheté mon voyage pour la semaine du 28 Décembre au 5 Janvier dans la section Farallon formule VIP. Nous sommes 3 adultes avec 3 jeunes filles 10 à 14 ans. J'aimerais savoir si quelqu'un a la...
Dreamed · 16 octobre 2009 à 0:01 · 4 participants · 1 569 affichages
Avez vous eu l' occasion de séjourner ou de passer à cet hôtel? Il nous plait assez, petite structure personnalisée, assez cosy, plutôt intimiste te raffinée si l' on s' entient au site de l' hôtel Au nord de l' ile, face à l' est donc plutôt venté. Est...
Je sais quils viennnent de rénover le blau et je sais pas quoi choisir entre les 2.jaime les petits sites chaleureux et leau de la mer est importante!!!!aider moi stp... jai fais santa maria 3 fois jai adoré alors jaimerais voir autre...
J'aimerais me rendre avec 2 amies à Cancun la 1ère quinzaine de mars pour le Spring Break. J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les prix en agences de voyage et rien à moins de 2.000 euros N'y a-t-il pas moyen de trouver moins cher via une autre source...
Picassou · 10 octobre 2006 à 21:24 · 4 participants · 1 405 affichages
J'aimerais connaitre vos opinions sur des choix d'hotels pour un voyage en famille durant la semaine du relache soit du 3 au 10 mars 2007. NOus avons deux enfants de 12 et 15 ans... Nous aimerions avoir un hotel sur le bord de la plage, un tout inclus...
Faut encore prévoir un certain montant $$ au retour de la république dominicaine à l'aéroport comme avant 20 ou 25$ je me souvient plus trop ou si nous n'avons plus besoin de payer? Merci je part dans 2 jours j'attend une réponse le plus vite possible...
Je cherche un hotel qui serait plaisant avec mes 2 enfants de 5 ans et 2 ans et demi. Je veux aller à Varadero vers mars-avril 2010. Je suis allée à Varadero au Barcelo Solymar en mars 2009. J'ai adoré mon voyage, mais nous y étions sans les enfants et...
Cinquante · 26 novembre 2009 à 3:46 · 3 participants · 1 493 affichages
J'ai la carte MAS qui est supposée nous donner certains privilèges dont celui de conserver notre chambre plus longtemps pour ceux qui ont des départs du soir. Nous partirons vers 23h00 environ et je veux vraiment profiter de notre dernière journée même...
Je prépare mon voyage dans le sud pour cet hiver. En Républiqiue Dominicaine, je suis déjà allé à Punta Cana et à Puerto Plata. Je regarde maintenant du côté de La Romana qui est plus du côté de la mer des Caraïbes, donc la mer doit être plus calme. Si...
Est-ce que quelqu'un est allé à cet hôtel après le 21 septembre 2009? J'ai vu sur la description de l'hôtel qu'à partir du 21 septembre 2009 le buffet était ouvert uniquement 2 soupers par semaine. Est-ce que c'est vrai. Sur le site d'Air Transat il n'indique...
Partons dans deux semaines soit le 11 Décembre 2009 pour la Riviera Maya a l'hotel Gran Occidental Xcaret et je voudrais savoir surtout de ceux qui en reviennent la température qu'il fait en ce moment,,,,, Taux de change...Si ca vaut la peine de changer...
Les villas du club amigo sont-elles les mêmes que celles que l'on appelle chambres cameleon? Sinon, lesquelles me recommandez-vous (nous aimons la tranquillité)? Y a-t-il des villas avec vue sur la mer? Y a-t-il des endroits tranquilles sur la plage...
Est ce que quelq'un peut me dire si on réserve a l'iberostar punta cana on peut aller dans les restos du iberostar bavaro et d'apres vous est ce un bon choix ou avez vous d'autre bon choix,? cette année on voulait aller au Mexique mais les départs de...
Je compte partir en thailande mais j'ai du mal à me décider pour certains hotels: 1. Adaman Cannacia resort & spa 2. Centara Villas 3. Cape Panwa 4. Phuket Graceland 5. Diamond Cliff Tous ces hotels sont sur Phuket et nous attire dans le catalogue le...
Vol Air Transat, notre commandant était le caporal piché, donc on a fais un très beau vol. À l'aéroport de Cayo Coco tout le monde portait un masque et un ordinateur testais la température des voyageurs. Je n'ai vu personne se faire arreter. Check-in...
Je pars le 21 décembre pour Koh Samui en vol sec, les hôtels ne manquant pas sur l'ile. Je connais deja pour y avoir residé l'année du Tsunami. Quelqu'un a-t-il une bonne adresse sur Chaweng, à un prix correct et pourquoi pas tenu par des européens? merci...
Issabou · 14 octobre 2009 à 17:10 · 5 participants · 7 788 affichages
Je compte prendre un forfait tout inclus pour 1 semaine vers le 9 janvier. Nous serons 2 adultes et nos 3 enfants (12-10-3 ans). Nous ne sommes jamais allés en Jamaique. La destination nous tente mais je me fait dire par des gens que ce n'est pas un bon...
Moi et mon conjoint partons le 7 novembre prochain a l'hotel Aguas Azules à Varadero. J'ai lu beaucoup de commentaires concernant les chambres dans les bungalows mais aucun parlant des chambres ordinaires i.e dans le complexe central. Notre agente de...
Est-ce possible selon vous d'obtenir un bon rabais de dernière minute pour Punta Cana, pour un forfait pendant la dernière semaine de janvier? Avez-vous déjà réussi à avoir un bon prix par le passé? Je magasine et comme rien n'est en bas de 1350$, j'hésite...
Bebelgees · 11 juillet 2009 à 16:17 · 5 participants · 1 378 affichages
Auriez-vous des avis sur le SPA de l'hotel Pointe aux biches? Les massages sont-ils interressants? Le cadre du SPA? Les masseuses ou masseurs? Y a t-il du monde? Les prix? * ect...
Qui peut me parler du Club Fanara à charm. Je souhaite y aller en février 2010. A quelle distance se trouve le centre. Peut-on y aller à pied? comment sont les chambres "residence"? Y a-t-il un coffre dans les chambres? La piscine au mois de février est...
J'aimerais savoir quel document il faut pour ce marier a Cuba. Je sais qu'il faut faire traduire mon certicat de divorce en espagnol. Je trouve que le consulat charge tres cher pour le faire. Moi je me marie en fevrier a cuba au iberostar varadero. Si...
Alloune · 24 novembre 2009 à 0:18 · 2 participants · 1 508 affichages
Nous partons au Panama au début de janvier, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà pris une chambre supérieur sur le green. J'aimerais savoir la distance environ qu'il peut y avoir entre le l'entrée de l'hôtel et ces chambres. On dit que c'est...
Je reviens du Puerto Plata Village à Puerto Plata et voici mes commentaires: Cet hôtel est bien mais sans plus selon mon avis...Je n'y retournerais pas... Pour un 3 et demi étoiles, je trouve que cela aurait pû être mieux... Un bon point positif de l'hôtel...
J'envisage une semaine à tozeur du 6 au 13 novembre 09, faire quelques excursions et profiter d'un hôtel avec balnéo. j'hésite entre le Ksar rouge ou l'hôtel El Mouradi qui ont tous les deux un spa qui peux m'aider dans mon choix? ou peut-être m'indiquer...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait entendu des commentaires concernants l'un de ces hôtels...? Si oui, j'apprécirais que l'on me réécrit pour me donner leurs appréciations ou leurs suggestions. Merci à l'avance bye bye...
Serai au grand oasis cancun section pyramide du 28 au 4 nov je suis a mon 5ieme voyage a cancun pour ce qui est de la ville je suis pas pire mais il y a toujours des chose a apprendre alors j'aimerais savoir si quelqu'un a des commentaire ou des petits...