Mon copain et moi voulons aller à Varadero pour 2 semaines en début septembre et je voulais avoir de vos recommandations... Je cherche un hôtel 4 étoiles où: la plage est belle clientèle pas trop jeune (sur le party constamment)mais pas uniquement des...
Nous allons fin octobre à cet hôtel. J'aimerai savoir si c'est au buffet spécial mexicain (lundi ou jeudi) que nous pouvons trouver des fruits de mer (grosses crevettes) à volonté? Je sais que tous les soirs, nous avons accès aux 7 restaurants à la carte...
Voici l'information que je reçu tt récemment: Nolitours revient à San Andrès Nolitours programmera San Andrès de novembre à avril. Le voyagiste avait retiré cette île colombienne de ses brochures francophones, l’an dernier. Il ne l’offrait plus qu’au...
Carolina72 · 6 août 2009 à 5:19 · 2 participants · 765 affichages
Nous partons entre amies. Je cherche un petit site 4 étoiles avec animation, belle ambiance et fonctionnel. Je suis limitée à la marche suite à une chirurgie dans la colonne. Après 5 minutes, j'ai de la douleur. Le chemin par le Luna (pour éviter les...
Nous partons le 17 aout 2009 pour un séjour de 15 jours à l'hôtel pine bay beach club à Kusadasi. Pouvez vous me dire si cet jotel est bien. Nous avons sommes en bungalow. Est ce que des personnes partent de Bruxelles pour cet hotel à la même date. Merci...
Je recherche des informations à propos de l'hotel el wekala à taba si quelqu'un y a été récement peut-il me dire ce qu'il en a penser a tous niveaux! merci d'avance!
Tatal · 19 mars 2009 à 9:02 · 3 participants · 5 069 affichages
Est-ce que quelqu'un connait le malaconda hotel koudou en grece si vous pouvez me donnez des renseignements sur l'hotel et si il y a un village ou on peut si rendre à pied merci
Quelqu'un est-il déja allé dans cet hotel? Qu'en avez-vous pensé? Avez-vous essayé d'autres hotels de cette catégorie, lesquels? Merci de vote aide Catherine
Je dois prendre une décision concernant cet hotel. Je l'ai trouver via Promovacances. J'ai demande un autre tarif auprès de mon agence de voyage habituelle. La réponse a été: Je ne le vends pas il est en travaux??? Quelqu'un revient il du Coralia ou d'un...
Je suis un nouveau membre et j'aimerais avoir des précisions sur cet hôtel. Je prévois partir au début septembre et aimerais connaître l'état de la plage (sable algues rocaille etc.)? Peut-on marcher longtemps sur la plage (sur le sable et non de la roche)...
SheilaDesj · 23 juillet 2009 à 16:08 · 6 participants · 2 277 affichages
Fortfait 2 semaines $1134 pour cet hotel, est-ce bon ou devrais-je attendre dernière minute? Y a-t-il quelqu'un qui est allé dernièrement? Luna ou Mares qui est mieux? Merci
S'il y a des peronnes qui partent pour le blau costa verde de holguin le 11 ou 12 juillet prochain, répondez moi. j'y serai avec des amis, je prends le vol de sunwing le dimanche matin... avis à ceux qui aime le Cuba libre, moi et mes amis on adore ça...
Je vous lis régulièrement, mais c'est la première fois que je participe activement. Nous partons pour le tryp cayo coco en avril et j'aimerais avoir vos suggestions sur les meilleurs blocs/chambres. Nos critères: proche de la plage et tranquilité (le...
Je décolle dimanche direction Phuket pour passer 15j à l'hôtel Indigo Pearl dans le nord ouest de l'île. Quelqu'un connait-il cet hôtel? Que pouvez-vous m'en dire? Je crois que l'hôtel est un peu excentré, loin de la foule et des commerces. Est-il facile...
Nous envisageons un séjour à l'indigo pearl (phuket), et nous nous demandons si la proximité de l'aéroport n'est pas génante (bruyante), puisqu'il est annoncé à quelques minutes de l'aéroport par les guides. Merci de vos réponses.
Nous partons pour Phuket le 18 octobre 2009 à l'hotel INDIGO PEARL, demande de renseignements, eventuellement guide parlant français, climat, restaurants, les lieux a visiter... merci
Neverwhere · 3 août 2009 à 16:18 · 7 participants · 2 680 affichages
Ma famille m'a offert (avec mon ami) une semaine en séjour au Maroc début septembre tout inclus. Jusqu'ici tout aller bien mais j'ai lu sur le contrat qu'il fallait le passeport, mais je n'en ai pas, j'ai juste ma CNI en cours de validité. C'est un séjour...
Mouchix · 2 août 2009 à 18:09 · 8 participants · 5 922 affichages
Ma petite femme et moi voulons partir en république dominicaine au début du mois de décembre. J'aurais aimé savoir si il valait mieux partir 15 jours à l'oasis Canoa ou une seule semaine au Dreams la romana ou bien une semaine à l'iberostar hacienda dominicus...
Cafee · 4 août 2009 à 13:20 · 3 participants · 1 128 affichages
Je pars en tunisie, dans lhotel Mehari 3* jeudi soit dans 2 jours. Je viens de regarder qql forum et viens de decouvrir avec grande stupéfaction quil y a beaucoup de point négatif!! Pourriez vous me donnez des renseignements sur cette histoire de transat...
Ryma123 · 1 août 2009 à 21:00 · 4 participants · 1 151 affichages
En fouillant dans les précédents posts, j'ai vu quelques commentaires sur le Barcelo Marina Palace à Varadero, toutefois, ils datent déjà de quelques temps. Auriez-vous la gentillesse de m'éclairer svp, car j'ai quelques questions et j'ai eu vent de quelques...
Je pars en Crète à l'hôtel Koudou scaleta Beach et je voudrais savoir si quelqu'un connait sa situation exacte sur l'île. Je voudrais le replacer sur une carte car je récupère une voiture de location à l'aéroport. Je vous remercie pour les renseignements...
Nous venons tout juste de revenir de deux semaines de vacances à agadir Nous étions mon mari et moi avec nos deux enfants âgés de 4 ans et 11 mois. Nous avons séjourné au club lookéa: hôtel TAFOUKT Je vais essayé de vous apporter le plus d'infos et si...
bonjour!je vais partir en novembre a agadir "hotel les dunes d or " si quelqu un y est allé:j ai quelques questions:peut on payer les excursions sur place en cheque ou carte bleue? la météo mi-novembre? les excursions les plus insolites? voilà pour l...
Micau · 24 juillet 2009 à 19:35 · 5 participants · 1 503 affichages
Nous prévoyons aller 2 semaines au Mexique à la mi-janvier 2010, nous voulons aller dans un tout inclus. Y a-t-il des gens qui ont des suggestions pour nous??? Merci! Mike
On a décidé de partir à Marrakech au mois de septembre avec mes 2 enfants en bas age (1 et 5 ans). On hésite entre le club med La Palmeraie et Les Idrissides de Fram; Quelqu'un pourrait m'aider dans ce choix, on cherche un club où il y a entre autres...