Punta Cana: - Peut-on voir des poissons proches de la plage ou faut-il prendre un bateau? - Quelles conditions pour la planche à voile en octobre? - Qui connait l'Iberostar Dominicana que l'on nous a recommandé pour des jeunes? - Autres hôtels à choix:...
Nikitatou · 13 janvier 2009 à 15:29 · 6 participants · 16 968 affichages
Je planifie un voyage au Bahamas Columbus Island a la fin mai 2009, j'aimerais avoir des informations sur cette hotel. est ce qu'il y a quelqu'un qui est été dernièrement? Merci Nikitatou:-
Virginie0198 · 10 février 2009 à 21:02 · 5 participants · 3 557 affichages
J'ai 29 ans et je souhaite décrocher du quotidien en juin prochain, on m'a recommandée la plantation d'Albion, connaissez-vous, avez-vous des avis positifs ou négatifs? Pensez vous à une autre destination? MERCI
Adele3210 · 11 août 2009 à 17:58 · 2 participants · 1 327 affichages
Nous partons sur ile le16 aout je cherche des renseignements comment ce déplacer pas cher depuis cet hôtel la plantation car nous avons un petit budget et nous recherchons des coins de plage idyllique plus les coins à visiter merci à vous tous pour ces...
Je parts pour le Tryp Cayo Coco à la Fin Décembre avec mon mari et mes 2 filles agées de 6 et 9 ans, puis quelques membre de la blle famille. Voici mes questions: Est-ce bien? Quels Blocs de chambres sont mieux, quoi faire comme excurtions?
Je suis nouveau sur ce site et je ne vois pas beaucoup d information sur cette hotel. J en suis a mon premier voyage et on m a conseiller cette hotel car ma demande aupres de l agent de voyage était belle plage et l eau crystaline. Je ne sais pas vraiment...
Nous venons de prendre un voyage du 09/09/09 au 23/09/09 pour la turquie (Proximité d'antalya) Nous aimerions savoir le temps qu'il fait a cette période? Y'a t'il des escursion sympas à faire la bas ou pas? Nous sommes un jeune couple de 23 ans. L'ambiance...
Lexei4ever · 10 août 2009 à 18:09 · 3 participants · 1 100 affichages
je questionne les gens qui reviennent du Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria ;; en mai dernier,,, il y avait énormément d' "estudiante" provenant de l'école d'hôtellerie de Santa Clara, qui étaient en stage à l'hôtel. Est-ce qu'il y en a encore??? On...
Mirrya · 7 juillet 2009 à 12:45 · 7 participants · 4 203 affichages
Je souhaiterai partir vers l'ile Maurice en janvier 2010 et je souhaiterai etre en contact avec les personnes qui organise des voyages en groupe vers cette destination (vol+hotel+circuit) mon email est le: mirrya@hotmail.fr
Pruprunelle · 8 août 2009 à 1:08 · 3 participants · 1 972 affichages
Je compte aller au Viva Azteca en janvier pour 2 semaines j'aimerais avoir vos avis pour cette hotel la plage la bouffe ainsi que le service et l'animation Que pensez vous du prix 2377/ personnes pour 2 semaines départ de Bagotville Je préfère partir...
Nous partons le 19 juillet suposser a ibero luguna azul5* comme ils ont encore retarder l ouverture pour la 4ie foi prochaine date d'ouverture suposer fin aôut il nous ont relocaliser au paradisus princesa del mar 5*a varadero j'aimerai avoir des info...
Je vais à l'hotel natura park beach eco resort se trouvant à Punta Cana du 7 au 19 septembre. J'aimerai avoir l'avis de personnes qui y sont déjà allée et qui pourraient me donner leurs avis. Merci d'avance. Charly:
Mes vacances estivales sont terminées voici donc le moment de magasiner les vacances d'hiver. Je suis allé à Cayo Coco (il y a deux ans) et Cayo Santa Maria (l'an dernier). Cette année nous amenons nos parents (60 ans) et nos filles (11 et 9 Ans). Je...
J'ai attrapé aux Maldives en décembre le virus...de la plongée, même si mon experience en a été plutôt brève; étant partie avec une amie je n'ai pas pu consacrer le temps nécessaire à la validation de mon premier niveau (je ne voulais pas la laisser seule...
Moi et mon copain allons à Cuba pour deux semaines, départ le 27 aout pour Varadero à l'hotel sol palmeras. Ce serait bien sympathique si nous prenions contact avec des gens du même voyage...
Nous sommes un groupe de 8 adultes dans la quarantaine à partir au mois de novembre 2009 pour 2 semaines. 4 des 8 personnes en sont à leur premier voyage...On a choisi Punta Cana, mais quel hôtel? Voici nos critères: minimum 4* et même 4 1/2*...Il doit...
J'ai reservé au ifa villa bavaro (bungalow), je visite differents forum et on lit de tout!!!! vol, bouffe degue, sale, pour resumer une arnaque!!!!!!!!et d'autre on yretourne sans hésiter, superbe, rien à dire, propre etc!! comment s'y retrouver dans...
Vincinthan · 18 janvier 2009 à 15:12 · 11 participants · 6 789 affichages
Nous venons de réserver nos vacances à cet hôtel pour 15 jours en août! Que pouvez vous me donner comme infos? J'ai lu sur ce site des avis tellement opposés! Nous avons choisi un bungalow 2 pièces supérieur, dois je avoir des craintes au niveau de la...
Laurendeaufr · 4 juillet 2009 à 13:36 · 8 participants · 1 744 affichages
J'aimerais correspondre avec des gens qui sont allés au Las dunas santa maria dernièrement. Je veux savoir, la façon de procéder pour les restos à la carte (cela prend-il des réservatins?), combien y en a-il?et lesquels sont les meilleurs?à combien de...
Je pars le 31 janvier a cette hotel!! Y'a t'il des gens qui y seront en meme temps?? Je me demandais si ya des gens qui revienne de voyage soit du Brisas ou de holguin. J'aimerais avoir des nouvelles. La temperature, photos et tout. Merci d'avance:)...
J'aimerais avoir des renseignements sur les excursions a faire a l'hotel montelimar et s'il y a un village pres de l'hotel ou l'on peut se rendre par soi-meme et sans danger. Merci
Je voudrais savoir pour les excursion au barcelo montellimar les volcans et autre.quoi ne pas manquer.il y a t-il des chose a savoir avant de partir pour amiliorer notre voyage.souper a la carte vin est -il bon a cette hotel...merci et dit moi en plus...
Sommes deux filles qui veulent aller à Marrakech et nous voulons votre avis sur l'hôtel CHEMS. d'après les sites que nous avons consultés, il est un bon rapport qualité/prix mais la nourriture laisse à désirer et la plupart du temps, ce serait des repas...
Viajecuba · 4 décembre 2008 à 14:53 · 5 participants · 3 591 affichages
Depuis plusieurs années nous avons tenté de séjourner à Cayo Levisa et cela ne s'est jamais fait... préparant notre voyage de printemps 2009 nous avons pris contact avec plusieurs agences parisiennes: NF (leur catalogue a fortement rétréci...) Novela...
Personne de retour du MARCO POLO ces temps ci?Ils pouraient nous dire si nos chers maris peuvent aller diner en bermuda le soir ou bien s'il faut prévoir autre chose.On part dans 1 semaine alors... Ya t il possibilité de retirer de l'argent à l'hotel?Ou...
Nous sommes à l'hacienda dominicus du 19 au 6 mars 2009 et nous cherchons une excursion pour haiti de 3 ou 4 jours, est ce possible, dangereux???? si un tour operateur le lis (je pars avec pegase) recherche excursion sur place en voyage privée avec guide????...
J'aimerais bien avoir plus d'information sur les critiques négatives depuis quelques temps (surtout en juillet) face à cet hôtel. Nous partons pour 10 jours le 20 août prochain et je suis à me demander si je ne changerai pas d'hôtel...Besoin de critiques...
Anasthasia42 · 27 juillet 2009 à 17:27 · 5 participants · 1 303 affichages
Nous revenons à peine d'une magnifique semaine au Iberostar Varadero! C'était tout à fait GÉNIAL!!!! Le Site est magnifique, les chambres sont grandes et très propres, le restaurant buffet offre une variété de mets, et il y en a pour tous les goûts. Nous...