Sibelclair · 19 juillet 2009 à 15:21 · 2 participants · 4 320 affichages
Je parts avec mon conjoint au Sandals Grande de Ste-Lucie en janvier 2010. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui pouvez me faire partager votre expérience à cet hôtel. Nous avons choisi la chambre deluxe qui est la moins cher (même si assez cher selon moi)...
Minimel555 · 11 août 2009 à 13:21 · 7 participants · 1 996 affichages
Je suis en plein dilemme!! J'aimerais beaucoup aller à Cayo Santa Maria ou à Cayo Coco à la fin Janvier mais j'ai peur de la température... Quelqu'un m'a dit que c'était la même température qu'à Varadero... et Varadero c'est pas terrible. Pour ma pat...
J'ai été longue avant de répondre mais j'étais dans le jus au travail! Je prends qc minutes pour vous parler du Barcelo Premieum tel que promis. Je n'ai rien de négatif à vous dire, vraiment, la plage est magnifique, l'hôtel aussi, la nouriture excellente...
J'ai réservé 15 jours au ksar nereides à partir du 12 juillet. J'ai lu beaucoup de choses négatives sur l'hotel, mais j'ai eu beau épluché tous les sites de voyages je n'ai rien trouvé à prix équivalent. Quelqu'un peut t'il me parler de ce club et des...
Nous comptons voyager au mois d’octobre au Mexique ou à Punta Cana avec notre bambin d’un an. Je me demandais si certains d’entres vous avaient des hôtels à nous suggérer dans lequel il y aurait un baby-club qui accepte les bébés d’un an? Un baby-club...
Je pars pour le barcelo à Puerto Plata du 11 au 25 juillet 2009. Je souhaiterais vos avis sur l'hôtel, l'environnement, quelles excursions, en priorité, à faire?? Merci de vos réponses A bientôt
Mldiane57 · 13 août 2009 à 5:31 · 2 participants · 1 564 affichages
J'aimerais bien me faire expliquer cet hotel si possible. Il y a deux sections si j'ai bien compris soit le Lunas et la section Mares? Quels sont les différences? Il y en as-tu une meilleurs que l'autre et a-t'on le choix quand on réserve? Aussi parrait...
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel. (nourriture, divertissement, plage, personnel, ect..) Est-ce un bon choix pour personne seule dans la fin vingtaine. L'animation est-t-elle bonne et il y a t-il possibilité de danser (salsa, marengue, bachata)...
Fleur1201 · 10 août 2009 à 23:54 · 4 participants · 1 108 affichages
J'aimerais trouver un petit hotel en tout-inclus qui offre les habitations directement sur la plage (sans passerelle, sans trottoir etc..)... vraiment on ouvre la porte et voilà, on marche 30 secondes et on a les pieds dans la mer. Si vous connaissez...
Je pars avec mon mari pour 10 nuits aux Seychelles début octobre, j'ai déjà les billets d'avion. J'ai donc besoin de réserver des hôtels sur place (Mahé et Praslin). Comment je peux m'y prendre? sur internet ou directement avec l'hôtel? D'habitude dois...
Nous voilà de retour après 15 jours passés à l'hôtel barcelo à Puerto Plata du 12 au 26 mars. Temps mitigé, première semaine plutôt ensoleillée, mais pluie tout de même le soir et deuxième semaine plutôt pluvieuse. Hôtel propre, personnel très serviable...
Je vais me rendre à Agadir au mois d'avril et j'hésite entre le Riu Tikida Beach et le Riu Tikida Dunas? Pouvez-vous me conseiller? Ces 2 hotels ont-ils des piscines chauffées? Merci pour vos réponses
J'aimerais partir en RD, et mon choix se porte sur le dream la romana et l'oasis canoa, sachant que les 2 sont au même prix, je recherche celui qui pourrait m'apporter le plus de satisfaction. Ce que je recherche avant tout, c'est le lieu le plus paradisiaque...
A la recherche de vacances, je suis tenté par l'Espagne, et hésite entre ses nombreuses iles. J'aimerais un hotel en formule tout compris au minimum (si all inclu je prend), dans un endroit animé, avec une belle piscine et belle plage. Je suis ouvert...
Lau77 · 11 août 2009 à 9:34 · 2 participants · 1 821 affichages
Nous partons pour 2 semaines début décembre au coco palm Dhuni Kholu en voyage de noces avec notre fille de 1 an et je souhaiterai avoir quelques infos sur l'hotel. Notamment, est il necessaire d'emmener beaucoup de cash comme souvent recommandé, ou est...
Nous sommes à planifier nos vacances pour Punta Cana en RD. Nous hésitons entre trois hôtels soit: IFA Bavaro Village, Tropical princess et le Barcelo Dominican Beach. Nous voyageons avec nos deux enfants de 11 et 10 ans. Pour une famille, quelle est...
Mldiane57 · 13 août 2009 à 0:35 · 3 participants · 1 206 affichages
Je suis entrain de regarder pour un voyage en septembre. J'aimerais savoir combien de temps cela prend de l'aéroport de Hoguin à soit l'hotel Playa Pesquero ou le Sol Lunas et Mares. J'aimerais aussi savoir la même chose pour ce qui est du Mélia Las Dunas...
Zibba · 12 août 2009 à 17:20 · 2 participants · 923 affichages
Je m'adresse à ceux qui connaissent cet hôtel et qui y ont déjà séjournés. J'aimerais savoir s'il fait ses 5* et si pour 1277, 00$/sem chambre deluxe vue tropicale en novembre prochain c'est un bon deal. J'ai aussi regardé pour le grand bahia principe...
Kbetpl · 24 mars 2009 à 1:42 · 4 participants · 3 137 affichages
J'aimerais savoir si je peux utiliser mon fer plat dans ma chambre d'hôtel. (J'ai un adapteur) Comme je vais me marier j'espère pouvoir utiliser mon p'tit kit de coiffure:))) Merci
Tous, Nous quittons deux couples le 19 juillet pour Riviera Maya à l'hotel Allegro Playacar. Il n'y a pas de commentaire récent il me semble sur ce site qui parle de l'endroit. Je sais très bien que je ne vais pas dans un 5* et que c'est assez partagé...
Ci-dessous notre retour d'expérience sur notre séjour d'une semaine au club Marmara d'Hurghada du 14 au 21 mars 2009 1) Hôtel Comme indiqué dans les descriptifs, l'hôtel est situé en U face à la mer (et donc au soleil la majeure partie de la journée)...
Eljean · 5 août 2009 à 23:05 · 4 participants · 1 476 affichages
Beaucoup de posts sur cet hôtel mais pas de réponses précises à nos questions... Y'a t'il un courriel valide pour rejoindre l'administration de l'hotel. Nous avons l'habitude de demander une chambre calme... Connaissez vous des numéros de chambres junior...
Est-ce quelqu'un sait la distance entre le Sol Cayo Santa Maria, Santa Clara et le Melia Las Dunas? Est-ce que ce sont deux hôtels collés ensemble?? Merci
Willyam · 10 août 2009 à 19:21 · 2 participants · 1 211 affichages
Nous comptons partir dans le Sud en octobre et nous regardions pour faire affaire avec JetBlue ou CheapCarribeans.com Nous nous demandions cependant si, dans ces agences à rabais, le transport entre l’aéroport et l’hôtel à destination est inclus? À chaque...
Nous partons pour le Grand palladium Punta cana Fin Aout 2009. j'aimerais savoir si cet Hotel dispose du WIFI dans les chambres ou a la réception car je souhaite prendre mon PC portable merci d'avance pour vos réponses Bore
Britanie · 14 mai 2009 à 5:22 · 8 participants · 2 307 affichages
Nous partons en juillet à cet hôtel et nous aimerions savoir quel est les meilleurs blocs de chambres svp. Nous partons avec Sunwing pour 2 semaines. Il serait très important pour nous d'être près le la piscine avec glissage et près de la mer! Nous partons...