Nous voulons aller à Varadéro le 9 août pour une semaine avec deux enfants de 5 et 7 ans. Les disponibilités pour les h¸otels en occupation quadruple en date d'aujourd'hui sont: Sirenis La Salina (avis vraiment mitigés sur Tryp advisor et ici; On l'aime...
Je part fin aout à l'hotel Edorador Belvli Antalya, si vous y avez déjà séjourné pouvez vous m'en parler un peu (resto, animation, discothèque, plage, ambiance, température) et je souhaite savoir si il y a des excursions (même sur 2/3 jour) vers la capadocce...
Tittiae · 12 janvier 2008 à 21:10 · 9 participants · 5 737 affichages
Je pars le 2 février 2008 pour une semaine à l'hôtel Zita Beach Resort à Zarzis en Tunisie. Je suis très curieuse, j'aimerais donc savoir ce que vous en pensez ou peut-être y allez-vous vous aussi à cette période là (congé de carnaval). J'attends tous...
J'espère trouver une réponse à la question que je me pose depuis quelques temps... Je parts au mois de Septembre à l'hôtel mélia caraibe tropical de punta cana en compagnie de mon mari et de ma fille de 11 mois. Nous allons rester trois semaines. Qui...
On part au dreams la romana en novembre et j'aurais voulu savoir comment vous avez fait pour avoir le batiment voulu. On m' a parlé du batiment 3 et 4 et si possible en étage, est ce que vous avez envoyé un mail a l'hotel?? vous ont ils répondu avec un...
Marie2303 · 15 juillet 2009 à 23:19 · 12 participants · 2 484 affichages
Ce message s'adresse à ceux qui book souvent dans les "all inclusive" sur Internet! (Nooooonnn me lancez pas de roche!!!) Je me pose une question: mettons que sur voyagesarabais y'a LE voyage parfait pour moi: 2 semaine à Cuba en janvier (Cayo Santa Maria...
Encore une fois, je fais appel à vos précieux conseils! Voici mon dilem: Nous sommes 6 filles de moins de 26 ans qui partirons à Cuba, à Varadero, à la fin août 2009. Nous cherchons donc un hôtel propre, au centre-ville et avec une plage exceptionnelle...
Marie68 · 19 juillet 2009 à 12:08 · 4 participants · 2 339 affichages
Je part pour la première fois pour la turquie donc j'aimerai savoir si c'est a bruxelle que je dois payer le visa d'entrée ou antalya quand je serai arrivée. est ce que vous connaissez l'hotel iberostar bellis et avoir votre avis sur cette hotel puis...
Je vais du 12 au 19 août au sangho village de Djerba avec ma famille. En ayant voir sur d'autres forum, je ne suis pas très rassurée sur la propreté, l'hygiène... Est ce que qqn peut me donner des renseignements sur cet hotel? Si qqn y va pendant ces...
J'ai certes lu quelques informations intéressantes, sur le "Club Amigo Costasur" à Cienfuegos, et j'ai consulté plusieurs photos. C'est la première fois que je vais à Cuba, (du 26 juillet au 2 août 2009), et je souhaite obtenir des informations complémentaires:...
Part en septembre 1 semaine a mahdia a l'hotel thapsus, qq connait il cette hotel????? est il bien ou pas???? je ne trouve aucun forum ou l'on en parle et je commence a douter de cette destination!!
Jaimerais avoir des renseignements sur djerba la fidele jy vais seule et j'aimerais un peu en savoir plus sur ce club. J'ai jamais fait de club med merci d'avance
Nous sommes un petit groupe de trentenaire, nous partons pr djerba la fidèle le 23 juil 2008 et nous voulions savoir si ya ds personnes ki y seront en meme temps k ns bisous à tous
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Samana. Pouvez-vous me dire si l'hôtel est bien. L'endroit, chambre et bouffe, s.v.p. merci! Est-ce que en août, il y a des ouragans. Michelle
Ludomaite · 21 juin 2009 à 17:55 · 3 participants · 1 602 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur la Jamaïque et MontegoBay en général notre hôtel est le Couple Swept Away. Quelqu'un peut il me donner des renseignements sur les accomodations de cette hôtel qui est un 5 étoiles malheureusement je n'ai presque...
Partons semaine prochaine à Louxor (vol+hotel sofitel karnak) avec 4 enfants dont un bébé sommes preneurs d'infos pratiques: comment se procurer un visa à l'arrivée quelles précautions pour un bébé de 8 mois. peut on par exemple trouver des couches prix/contacts...
Je m'apprête à réserver d'ici 1 jour ou 2 un voyage de 7 jours pour Punta Cana au début Août/2009. Ce que j'aimerais savoir si c'est plus avantageux de réserver au Bahia Princ. Bavaro -Punta Cana ou bien pour la différence de $$$ aller réserver dans la...
MichelP92 · 17 mai 2009 à 19:51 · 2 participants · 4 401 affichages
Séjour du 26 février au 5 mars 2009 Après avoir beaucoup hésité pour le choix d'un hôtel sur Negros, nous avons choisi le Thalatta beach resort (www.thalatta-beach... La réservation se fait par un virement sur un compte bancaire en France (donc sans...
Fabzei · 8 février 2006 à 21:29 · 2 participants · 2 675 affichages
Tous. On souhaite partir a l'hotel djembé village au senegal avec 2 enfants..Connaissez vous? C'est bien? L'animation? La propreté? Club enfants? On a trouvé des sejours sur partir pas cher à moins de 700 euros... ca me semble trop peu chèr... Merci de...
Cherche des renseignement avec s'eux qui on déjà été a punta cana je par en voyage de noce en octobre le 8/10/2009 a punta cana hôtel GRAN BAHIA PRINCIPE PUNTA comment est l'hôtel très bon? c'est un bon choix? et pour le vol est avec XL Airways de Bruxelles...
Nous désirons partir sur une île grecque vers la fin septembre et nous allons peut-être opter pour Zakynthos. Quelqu'un aurait-il des infos sur cette île? L'hôtel que nous sommes sur le point de choisir est le Zante Village à ALIKANAS. Merci de vos réponses...
Je suis allée à Varadero au début du mois de juillet et sur la plage (Sol Sirenas Coral) et même un peu partout sur le site, il y avait une chanson qui jouait (pratiquement continuellement). J'aimerais bien avoir le titre, si quelqu'un le connait. Cette...
Je suis fatiguée des journées pluvieuses en pleine été je compte me ressourcer dans le sud j'ai choisi CLUB AMIGO MAREA DEL PORTILLO dans la region de Bayamo. Apparement c'est un endroit tranquille loin de l'afflût des proxenètes. Pouvez-vous me donner...
Je prévois un autre voyage, possiblement en janvier. J'aimerais aller en RD. J'hésite entre Santo Domingo avec hôtel à Boca Chica ou La Romana ou Punta Cana. J'aimerais une belle plage et des choses à voir. Aussi, un hôtel confortable et de la bouffe...
Je souhaite faire une réservation dans cet hôtel mais un lisant certains commentaires il est préférable de prendre un bungalow qu'une chambre standart! comment le préciser: directement sur le net ou sur place??? Merci d'avance
Nous sommes revenus hier du casa marina bay lookea samana GENIAL l'hotel est parfait pour un 4 etoiles buffet parfait pour les non exigeants poulet riz excellents tous les jours animation geniale plage superbe attention algues pour les difficiles!!!!!!!!!...