Je pars à Hurghada, à l'hotel Bella Vista, du 6 au 13 septembre. Etant donné que je voyage seul, je souhaiterais faire beaucoup de rencontres donc si vous voyagez à la même période, ce serait sympa de se rencontrer pour découvrir ensemble! Pour info...
200347 · 27 juillet 2009 à 17:38 · 3 participants · 1 165 affichages
Je dois aller en éclaireur en RD en novembre, je souhaite descendre à l'hotel Bahia Blanco à San Juan mais ne trouve aucun renseignements soit sur l'hotel ou bien ou descendre a loin de ce petit village, merci à tous d'avance. Lisa
Nous sommes une famille avec 2 garcons (8 et 12 ans) et nous partons dans un mois et demi à l'hotel Marverde à Bodrum. Je ne l'ai pas trouvé sur aucune discussion. QUelqu'un pourrait il me donner des informations sur cet hotel et également où réserver...
Nous avons fait un combiné croisière + séjour aux villas framissima à Sharm el cheik du 4 au 12 Juillet. Autant sur la partie croisière, il n y a rien à en redire, mais la partie séjour aux villas shératon nous a fortement décu!! Arrivés vers 10h30 à...
Il y a 3 ans que je ne suis pas retourné en RD et je recherche un ami qui travaillait comme serveur à l'hotel: Le Barcelo Capella Beach à Juan Dolio. Il se nomme Pédro et je recherche ses coordonnées ou savoir si il travaille toujours dans ce complexe...
Nous allons au Playa De Oro à Varadero départ le 6 Août. Est-ce que il y a des personnes qui viennent de revenir avec des commentaires sur cette hotel. J'ai lu quelques commentaires négatif.. et j'aimerais bien être rassurer. Apparemment il y a eu un...
Etincelles77 · 4 juin 2009 à 21:55 · 6 participants · 3 281 affichages
Croyez-vous qu'il y aura des départs de québec pour Cayo Largo avant le 24 décembre 2008. J'ai tellement lue et visionné de photo sur cette destination qui est un paradis que je prévois y aller en solo comme prochaine destination soleil. Y a t-il un supplément...
Je me rends début Mai à l'hötel CLUB AZUR, les excursions proposées sont-elles correctes ou sont-elles le piège à touristes? Le Caire en autocar? cela est-il interessant? Merci de vos réponses Didier
Sais que maintenant l'hôtel est 18 ans et seulement des restos à la carte. Pourriez-vous m'expliquer comment ça fonctionne pour les déjeuners et les diners? Est-ce qu'il y a un grill à la plage? Merçi à l'avance et Bonne journée!! Miso (Janine
J'étais décidée à réserver au Djerba Plaza qui me plait beaucoup, et je tombe sur des supers bons commentaires pour l'Ibérostar Djerba Beach. Or, en regardant les photos je trouve qu'il aun intérieur sombre et que le restaurant principal si l'on ne bénéficie...
ValérieBlin · 8 juillet 2009 à 20:16 · 6 participants · 5 457 affichages
Nouvelle inscrite sur le site je me pose de nombreuses interrogations sur le Houda golf and beach resort au vu des avis très divers qui en sont donnés.Nous nous y rendons du 4 au 18 aôut entre amis (trois couples et 8 enfants de 4 à 14 ans) et j aimerai...
Je prévois aller à Cayo Largo cet hiver. Lequel me conseillez-vous et pourquoi? Je veux seulement me reposer, marcher et faire le bacon. Coté bouffe je ne suis pas difficile mais j'aime bien les jus frais du déjeuner. De plus, depuis l'ouragan je sais...
MERCI A CEUX QUI NS ONT CONSEILLE CET HOTEL.BEAUCOUP DE PLAISIR DE DETENTE ET DE BEAUTE SANS OUBLIER LA GENTILLESSE DU PERSONNEL. A SAVOIR TT DE MM A CETTE PERIODE IL EXISTE BIEN UNE PISCINE CHAUFEE PETITE MAIS SUFFISANTE POUR PRENDRE DU PLAISIR;;;; POUR...
J'aimerais savoir ceux qui on été a cette hôtel, ce que les employés on l'air d'avoir aimer le plus en petits cadeaux.On vas laisser des sous mais des petites choses aussi. Puis je ne sais pas si quelqu'un a de la documentation sur Guardalavaca et une...
Nous avons séjourné au Sirenis La Salina de Varadero du 25 juin au 9 juillet 2009. Si nous ne regrettons pas notre passage dans ce complexe, il est clair que nous n’y retournerons pas... Points forts: chambres, plage, nourriture (considérant que c’est Cuba...)...
NikoTico · 3 août 2009 à 2:01 · 2 participants · 1 404 affichages
Ma fille et ses copines se cherchent un hôtel au soleil pour une semaine au soleil à compter du 28 ou 29 décembre: - dans ou à proximité d'une ville - jeunes de leur âge - où ça bouge beaucoup - pas trop cher (malgré qu'elles sont conscientes qu'il n'y...
Elodie02 · 29 mai 2009 à 13:08 · 5 participants · 1 309 affichages
Je vais a l'hotel Barcelo Solymar du 31 juillet au 14 aout 2009 et j'aimerai savoir si c'est une bonne periode pour y aller (je ne suis jamais allée à cuba) la temperature... car j'ai beaucoup de version differente et je ne sais pas quoi penser ca serai...
Eva78 · 19 août 2008 à 0:30 · 5 participants · 1 653 affichages
Nous partons la semaine prochaine à punta cana au barcelo golf et aimerions avoir des avis récents concernant la météo et le change. Merci. Eva. Départ prévu le 29 Août 2008.
Stef02440 · 30 juin 2009 à 20:18 · 5 participants · 3 076 affichages
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'hotel oasis marine a Zarzis. Je souhaiterais surtout connaitre des précisions sur la chambre et les sanitaires car aucune photos ne figurent sur le net. Merci
Est-ce que vous connaissez la Résidence Perle des Caraïbes à Gosier en Guadeloupe? Comme nous avons l'intention d'y séjourner pour un mois en janvier, j'aurais aimé connaître vos commentaires sur ce lieu. Merci de me répondre. Marc
Nous revenons de cet hôtel et nous avons passé un super séjour. L'hôtel est vraiment très agréable. L'agence de voyage nous avait conseillé l'hôtel d'à coté, le "Makadi" et ns ne regrettons pas du tout. Il fait beaucoup plus petit (moins industriel que...
Charlot1 · 8 juillet 2009 à 2:46 · 3 participants · 1 423 affichages
Tous, je commence à regarder pour un epremière escapades à Riviera Maya ua mois de Février 2010, oui c, est loin mais je veux avoir vos opinions sur les différents hotels de ce coin d epays, que me suggérez-vous, je cherche un 4, une plage moyenne, bonne...
Nous partons en aout a l hotel Occidental grand a Punta Cana, avez vous des conseils, avis? Etes vous déjà allé dans cet hotel, y a t il des choses, endroits à privilegier et d'autres à eviter? Pour les excursions on m' a conseillé excellence tours? quelles...
Semaine du 6 au 13 avril Nous avons passé une très bonne semaine avec un personnel à l'écoute et trés sympathique. Une équipe d'animation qui fait son possible pour animer et faire participer l'ensemble des vacanciers (avec peu de moyen). Une restauration...
Je souhaiterai partir faire une thalasso à djerba et j'hésite entre l' hôtel Hasdrubal et le Radisson. Quelqu'un pourrait me conseiller? D'autre part, quel temps fait-il vers fin novembre? Les journées sont-elles encore douces ou est-ce déjà la saison...
Je recherche un séjour de 15 jours sur rhodes de fin juin à mi-juillet. Que pensez-vous de l'hotel ixian grand à rhodes? Apparemment, c'est une plage de galets, est-elle ventée? Est-ce que l'on entend le bruit des avions (aéroport à 7 km). D'autre part...