Je recherche un séjour de 15 jours sur rhodes de fin juin à mi-juillet. Que pensez-vous de l'hotel ixian grand à rhodes? Apparemment, c'est une plage de galets, est-elle ventée? Est-ce que l'on entend le bruit des avions (aéroport à 7 km). D'autre part...
J'envisage de réserver cet hôtel pour le mois d'octobre 2009. Dans le descriptif de l'hôtel, il y a 5 restaurants de spécialités et il est indiqué que l'on peut aller au restaurant à la carte une fois par séjour. Est-ce bien une fois par séjour dans chacun...
Mlou123 · 31 juillet 2009 à 5:21 · 7 participants · 2 294 affichages
Moi et mes amies on aimeraient aller a Cuba, mais on ne sait pas ou aller et qu'elle place est favorable pour des filles de 19 ans pour qu'on ait du fun!!
Luluche · 27 juillet 2009 à 14:19 · 2 participants · 718 affichages
Je souhaite partir dans cet hotel début décembre mais je me pose quelques questions: d'abord le temps! est ce qu'il fait beau cette période? et ensuite, mon ami est en fauteuil roulant et je voudrais savoir si cet hotel est adapté et notament s'ils ont...
Mon mari travaille au Luna y mares, mais pourrait se déplacer au Amigo aussi. J'aurais quelques vêtements, une montre et une lettre à lui faire parvenir. Rien d'encombrant et de pesant pour votre valise et rien de compromettant pour les douanes. Si vous...
Solef · 30 juillet 2009 à 19:32 · 2 participants · 1 774 affichages
Nous voulons partir 2 semaines dans le sud du 19 décembre au 2 janvier. Il parrait que Cuba c'est frais en cette période, est-ce vrai? Quelle destination nous conseillez-vous: Mexique? Rép. Dominicaine? Colombie? Jamaique? ou bien Cuba quand même? Nous...
Nous revenons du club selima avec nos jumeaux de 2 ans hotel 3 etoiles, le personnel est agréable et pas le temps de s'ennuyer!chambres agréable (pas le luxe) ce qu'il faut et repas il y a de la variété. il y a toujours de l'animation pour les petits...
Lausau33 · 23 juillet 2009 à 13:40 · 2 participants · 1 701 affichages
Je pars en famille à l'hotel kimeros village le 21 aout.Quelqu'un y ayant séjourné récemmment peut-il me renseigner sur cet hotel, la restauration, les chambres, les animations, le "tout compris", la plage, et surtout les excursions à faire et comment...
JE SUIS REVENUE DE PUNTA CANA. L'HÔTEL ÉTAIT RIU TAINO. JE SUIS ENCHANTÉE DE L'ACCUEIL QUE J'AI REÇU. UNE BELLE SEMAINE PLEIN DE SOLEIL ET DES GENS FORMIDABLES. LES CHAMBRES ÉTAIENTS BIEN ENTRETENUES, LA NOURRITURE ÉTAIT EXCELLENTE. BEAUCOUP DE VARIÉTÉS...
Je souhaiterai des renseignements sur l'hôtel " mille et un morgana" à Taba, avec le tour opérator "1001 soleil" Quelles sont les excursions à faire? Que peut-on rapporter? merci d'avance. Cordialement, Véronique
Maxou79 · 30 juillet 2009 à 6:12 · 2 participants · 3 181 affichages
Je vais faire un voyage de 3 semaines en thailande au ce mois d'aout. Nous prennons l'aviond e Krabi a Bangkok le 15 aout et le 14 aout j'aimerais nous offrir une nuit dans un hotel d'un certain niveau. J'ai vu que cet hotel etait plutot repute: www.railayvillage-re...
Je pars en mai, pouvez vous m'indiquer le budget à emmener sachant que la formule est all inclusive; surtout pour savoir ce qu 'il est correct de donner comme pourboire au personnel de l' hotel et pour les souvenirs merci pour vos réponses
Kilkil · 17 juillet 2009 à 16:39 · 3 participants · 911 affichages
Quelqun peut me dire si pour fin juillet et jusqu'au 23 aout tout les sections du amigo sont ouverte? je précise (juillet et aout car j'ai du 25 juillet au 9 aout pour booker) je cherches partout des spéciaux (pas plus de 1, 320.00 par personne) pas de...
Nous sommes une vingtaine de personnes qui partons le 15 janvier 2010 avec air canada nous avons eu un bon deal je crois nous avons payé 1109.00$ pour une semaine.J'aimerais savoir si les chambres sont pres de tous, si les piscines sont pres de la plage...
Lisboa61 · 29 juillet 2009 à 17:50 · 4 participants · 2 269 affichages
Nous souhaitons partir en Tunisie pour un séjour all inclu en aout à partir de Lille départ vers le 15 ou le 22, j'aimerais savoir quel est la date limite pour bénéficier des meilleures reductions lors d'un achat en agence de voyage
Villeannie · 10 janvier 2006 à 21:51 · 22 participants · 12 283 affichages
Il me fait plaisir de vous écrire aujourd'hui suite à mon voyage à San Andrès. Comme j'ai beaucoup apprécié lire vos conseils avant de partir je me dis que je dois la pareil à d'autres personnes! Alors tout d'abord je vous dirais que je recommande chaudement...
Buzzlafraise · 6 juillet 2009 à 18:05 · 4 participants · 4 544 affichages
Je prépare actuellement un séjour de 15 jours pour les Maldives. Nous sommes 3 avec ma femme et ma fille de 3 ans. 1 - Pensez-vous qu'un budget de 6000 euros soit suffisant? 2 - Nous aimerions partir sur une ile paradisiaque, assez petite, intime, avec...
J'ai répéré l'hotel de France à Tunis dans un guide. C'est central, près de la médina. Quelqu'un a-t-il testé? Peut on se garer dans le coin? merci d'avance. laurent.
Nous sortons de l'agence de voyage qui selon notre budget nous propose l'hotel isis à Djerba...je fais tout à fait confiance car nous avons été toujours bien orientés dans nos choix. Cependant, ma question est la suivante: vaut-il mieux prendre la formule...
Voici un petit resumé de notre semaine a Cuba. Nous etions du 16 juin au 23 juin a l'Arenas Blancas, Varadero. Quoi dire!!!!!! En premier lieu cet hotel n'est pas un 4 étoiles mais un 3 étoiles pas plus. Nos chambres etaient tres propres et bien entrenue...
Je pars en aout à l'hotel riu el mansour à mahdia.quelqu'un connait t'il cet hotel et la région de mahdia?pouvez-vous me conseiller sur les choses qui il a à visiter dans cette région.merci d'avance.
Je part en Tunisie le 22 aout 2009 pour une semaine a l'hôtel ABOU SOFIANE à port el kantaoui, c'est mon premier voyage dans ce pays, et j'aurais aimé avoir l'avis de personne qui sont allés dans cet hotel. J'aurais également voulu connaitre toute les...
Nous partons 2 semaines en août à l'hotel Hyatt Régency avec le T.O. FRAM, apparemment FRAM est nouveau depuis cette année. Le séjour est prévu en pension complète avec boisson au bar Tanour de 11h à 23h comme décrit dans la brochure. Sur les différents...
Yseultline · 26 août 2008 à 17:20 · 4 participants · 2 775 affichages
J'ai vu de bonnes critiques sur cet hôtel je dois passer quelques jours sur fes à la toussaint quelq'un peut il me donner des renseignements récents merci