Je viens de réserver cet hôtel pour le mois d'octobre 2009. Je connais très bien la région de Side pour y avoir été plusieurs fois mais je n'ai pas beaucoup d'informations sur cet hôtel. Pouvez-vous me renseigner quant à la nourriture, l'infrastructure...
Départ de Montréal avec 30 minutes de retard cause déglacage de l'avion. Vol de 6h sans turbulence. Pour déjeuner,: bagel, yogourt, fromage à la crème, barre tendre. Arrivé à l'aéroport de Puerto Vallarta, beaucoup de monde plusieurs avions en meme temps...
Nivy29 · 22 juillet 2009 à 17:15 · 5 participants · 2 130 affichages
Nous commençons à regarder pour aller passer les fêtes dans les pays chauds, donc 2 semaines. Mon agent de voyage a commencé à m'envoyer des destinations et des prix avec départ de Québec ou de Montréal. Nous voulons partir le 22 ou le 23 décembre, de...
Nous sommes en ce moment au magic life manar hammamet et il fait tres beau et le club est super, la mer est a 27 deg et tres calme, au retour je ferais un compte rendu dans 10 jours.
Kooky · 21 avril 2008 à 13:03 · 5 participants · 4 478 affichages
Nous souhaiterions partir au veligandu en octobre en jacuzzi water villa et avons qq questions pour les personnes qui y ont séjourné:comment sont les jwv (interieur et exterieur), la faune aquatique vient elle jusque devant les pilotis?L'île est elle...
Doudoux12 · 21 juillet 2009 à 11:59 · 4 participants · 1 766 affichages
Nous partons en couple à l'hotel "sandos caracol beach " dans quelques jours (le 21 AOUT 2009 de PARIS) avec THOMAS COOK, Avez vous des conseils de sortie (sans l'hotel),, cela nous eviteras de perdre du temps a chercher (une semaine c pas long!) Vous...
Pierre1350 · 18 juin 2009 à 3:10 · 3 participants · 1 087 affichages
Finalement j'ai rebooké à l'ABR après avoir annulé pour cause de grippe/assurance (voir discussion voyageforum.com/... Ma fille a 9 1/2 ans. Je me demandais si elle allait trouver des copains/copines de son âge... ;-) Au plaisir P
Nous rentrons d'1 semaine au golf beach a djerba, du 10 au 17 mai 2009. Le temps n'etait pas super mais mieux qu'en beaucoup mieux qu'en France. La chambre etait bien, un peu loin des ascenseurs mais grande, c'etait une chambre quadruple. les repas etaient...
Isabelleeric · 12 août 2007 à 19:14 · 8 participants · 9 049 affichages
Nous sommes en train de regarder pour partir au Kenya fin juin 08, qui peut nous dire quel tour opérators faut il prendre pour faire un circuit + un séjour au Kenya en sachant que nous sommes obligés de réserver dans un agence de voyage et non sur internet...
Je m'adresse aux personnes qui sont allés au fiesta au mois de juin cela fera 3 fois cette été que nous nous y rendons est -ce toujours aussi génial??? est ce toujours les mêmes animateurs: rudy aquagym / yamin fléchette/ rico animateur /momo chef animateur...
Liberte32 · 10 juillet 2009 à 18:24 · 4 participants · 3 204 affichages
Grande première! L'an prochain, je voyagerai avec les enfants dans la semaine de relâche. Ma question est la suivante: J'ai toujours acheté mes voyages en dernière minute. Toutefois, comme s'il s'agit d'un voyage avec enfants et qu'il s'agit d'une semaine...
Je souhaite partir à cuba, vers la fin du mois d'Août, je souhaite résider dans un hôtel sympa de préférence à varadéro, je souhaite un hotel 4*/5*, avez -vous des choix à me conseiller. merci
Nous partons le 11 juillet pour l'hotel les orangers beach resort a hammamet, il a l'air bien, mais quelqu'un y a t'il fait un séjour? et cela c'est t'il bien passé, nourriture, hygiène, escursions etc!!!!, et une autre question, savoir si il y a des...
Je suis nouvelle sur ce forum et je désirerai avoir quelques renseignements sur Marrakech: Nous partons avec mon ami début septembre (6.09) à Marrakech à l'hôtel club palmeraie, est ce que quelqu'un connait cet hôtel, des avis? Ensuite nous aimerions...
On part en couple à Djerba pour une semaine, en fomule tout inclus à l'hôtel Club Pénélope****. Mais, on n'est pas du genre à rester toute la journée a l'hôtel, donc on voudrait des idées pour des excursions. Bien sûr, on connaît déjà les itinéraires...
Tous, Malgré la dernière tempête tropicale de l'année passée, j'ai décidé de réservé pour le mexique dans la semaine du 16 au 23 juin 06 mon est le Sandos Caracol Beach & Spa 4 étoiles situé à Riviera Maya. J'ai réservé avec agence de voyage vasco mais...
On envisage d'aller passer qq jours au Club Med de Cherating en Malaisie, avec nos bébés de 1 an. (jamais testé de Club Med avant) Avez vous des avis sur le Club en lui même? et est adapté pour des enfants aussi petits? (je vois qu'il existe un "mini...
Ma copine et moi allons a Punta cana su 2 au 9septembre, nous hésitons entre l'hotel Riu Naiboa et le Carabela e de Beach, tout les deux situés sur la plage de Bavaro... Si certains d'entre vous ont sejournés dans ces hotels, pourriez vous nous dire ce...
Je recherche des informations sur cet hotel car je pars à cet endroit dans mois, je recherche aussi une bonne adresse de location de véhicule sur Faliraki? Merci d'avance pour vos réponses JC
Départ pour djerba prévu le 14 juin, hotel garden park par 1001 soleils les messages que j'ai pu lire m'ont pas mal inquiété alors si vous aussi vous partez si vous avez des infos, des astuces pour passer un bon séjours je suis preneuse merci d'avance...
Nous partons à l'automne pour un voyage ¨de filles¨ au Catalonia Dominicus. Quelqu'un pourrait-il nous recommander des excursions et s'il est possible d'en faire sans passer par l'Hôtel? nous voulons une certaine sécurité alors j'aimerais avoir votre...
Carymar · 8 juillet 2009 à 19:15 · 3 participants · 1 582 affichages
Mon copain et moi désirons partirent en voyage a Cuba du 19 décembre au 2 janvier (car a ce que je vous cest lendroit le moins cher dans le temps des fetes). Nous avons jamais été a Cuba mais jai vu que Varadero avait de tres belles plages. Nous cherchons...
En ce moment je vois de bon prix pour ces 2 hotels la difference de prix n'est pas grande je sais que ce sont des 3 étoiles nous seront des familles avec enfants (une belle gang de 22)!! Nous connaissons le Brisas pour y avoir déjà été. J'ai vu aussi...
Je cherche des informations et des photos sur cette hotel le zodiac ou je dois partir au mois de juillet avec mon fils de 14 ans Qui le connait?? (annimation, propreté nourriture etc) Merci pour vos commentaires Bonne journée a tous.
Nous avons l'intentiond de partir vers le 8aout a agadir enfin je pense que ce serait là bas qu'on irait mais on veut un hotel 4* pas trop cher et proche de la mer, des connaisseurs???
Tout est dans le titre ou presque! Je voudrais connaitre vos avis concernant le Novotel Benoa, notamment: y'a t'il de petites promenades sympas à faire à pied autour de l'hotel (avec une poussette)? des bars/restau autour? j'ai lu que l'hotel était comme...