Mon maris et moi partons fin octobre et nous hesitons beaucoup entre ses deux hotels les prix etant sensiblement les memes.Si l un d entre vous connais ses hotels pourriez vous nous aider dans notre choix merci d avance.
J'aimerais partir pour Punta Cana et je me pose pleins de questions. C'est sûr qu'on ne sais pas la température à l'avance. Mais si quelqu'un est allé début septembre pouvez-vous m'écrire vos commentaires. Merci!
Audrey0308 · 27 mai 2009 à 11:57 · 4 participants · 6 303 affichages
Je dois partir du 21 au 28 juin a djerba.. j'ai réservé au nouvel hotel Magic Life, apparamment ce serait l'ancien Pénélope qui a été rénové cet hiver.. il vient juste de réouvrir selon mes infos est-ce que quelqu'un y a déjà été? qu'en avez-vous pensé...
Jjmp · 20 juillet 2009 à 3:59 · 2 participants · 1 022 affichages
Nous sommes actuellment à OAXACA pour la Guelaguetza, et je vous avoue que c'est super. Nous partons des 'mardi 'sur PUERTO ANGEL, et j'ai réservé une chambre a l'hôtel BUENA VISTA; Y at il un ou des voyageurs connaissant cet hôtel, qui puissent nous...
Pouvez vous me dire votre avis durant votre séjours sur Patong Beach sur l'hotel: Ibis (confort des chambres, qualité des petit-dejeuners...). Concernant les bons plans, pouvez-m'indiquer des endroits sympas à ne pas manquer (bars, discothèques, resto...
Sariche · 16 juillet 2009 à 4:39 · 5 participants · 907 affichages
Le titre le dit. Donc, Est-ce qu'il y aura des ados à Marea Del Portillo vers la fin Juillet? Car j'y serai avec ma mère, mais si il y à des gens de mon âges (14-17) ça serait chouette de passer mes vacances avec eux. Bref, si vous y allez avec vos ados...
Je suis intéresser par une de ses hotels, nous seront 6 adultes 40@50ans (en super forme) punta cana princess plage/bouffe/site/... et quel sont le best block caribe club princess plage/bouffe/site/... et quel sont le best block merci shadowboxer
· Fadesa s’engage à livrer 2 hôtels en mars prochain · Marina, golf et médina... seront prêts C’est officiel! L’ouverture de la station pilote du plan Azur (Saïdia Mediterranea) est prévue pour début juin 2009. Le site sera pleinement opérationnel le 1er...
Le vol LM603 de la compagnie italienne Livingston a atterri aujourd’hui à 7h50 à l’aéroport d’Oujda Angad, en provenance de Milan, avec, à son bord 131 passagers italiens, venu séjourner au Venta Club, localisé dans une aile de l’hôtel Iberostar de Saaidia...
Futurmarié35 · 17 juillet 2009 à 20:25 · 5 participants · 1 459 affichages
On voit beaucoup de croisière proposée pour l'Egypte et des avis plus ou moins différent! Ce n'est pas facile de s'y retrouver...on a regarder pas mal sur les forums aussi Nous souhaitons partir au mois d'aout et ce pendant 15jrs, nous voulons découvrir...
Je vais me rendre en huin, à l'hotel mamlouk palace, pourriez-vous me dire si vous y êtes déjà allez, si il y'a une vie nocturne aux alentours? merci d'avance pour votre réponse
La semaine prochaine je pars pour le Mélia Las Antillas à Varadera - alors si quelqu'un y revient et peut me donner des informations ce serait apprécié Merci!!
Julie77 · 24 octobre 2008 à 20:54 · 4 participants · 1 625 affichages
J'hésite entre ces 2 hôtels au Mexique.Pouvez me dire lequel a la plus belle plage de façon à faire de belles ballades.Est ce que quelqu'un sait lequel est le mieux placé par rapport à Playa del Carmen (il me semble que le lookea est plus loin que le...
Je souhaite avoir vos impressions sur cet hotel car je dois m'y rendre fin aout. je suis habitué des Iberostar en général.. Comment sont les chambres? la piscine est elle chaude? la plage? les gens? merci d'avance
Après plusieurs hésitations d'hôtel (nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 11 et 12 ans et souhaitons partir à Miami aux vacances de Toussaint), je viens de voir l'hôtel Best Western Oceanfront Resort. Qui le connait et qui peut me donner les informations...
je me rend à Marrakech du 11 au 17 aout et je vais "normalement" réserver dans lhotel mansour eddhabi mais jaimerai savoir auparavant la qualité de cette hotel (chambre, propreté, nourriture ect..) merci d'avance christelle
Giletsteph · 18 avril 2009 à 12:56 · 5 participants · 2 731 affichages
Part finalement au thomas cook village thalasso a skanes, est ce que quelqu un connait cet hotel et peux me dire ce qu il en pense sur l hotel en general et les structures resto, piscine, plage... merci d avance
Titimeudon · 20 décembre 2008 à 15:52 · 2 participants · 1 334 affichages
Je pars avec ma tribu au salathaibeach resort à Bankrut. est-ce que certains d'entre vous connaissent? Quels sont vos opinions? On part le 28/12 pour 10 jours quel temps on risque de trouver et si quelqu'un peut me donner la T° de l'eau ce serait génial!...
à tous j'aimerais savoir qui connais l'agence Escale vacances à Flic en Flac? je serais interessé pas un des studios coté jardin. Et est-ce-que les "villa Caroline" sont ouvertes? je part au mois d'octobre 2009. Par avance merci à vous.
Vous pouvez voir aussi mon autre message d'aujourd'hui intitulé "mon expérience de voyage à Maurice", message plus généraliste sur Maurice. Concernant mon séjour au sud-est: l'hôtel d'abord; j'étais dans l'hôtel Blue Lagoon Beach Hotel à Blue Bay, à qq...
Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà aller en Espagne à l'hôtel andalucia princess 4 * à Malaga et ce qu'il en a pensé?? Cette année je dois partir en vacances au mois d'aout ce qui ne m'arrange pas car les prix sont super chers.L'année dernière je...
Je pars en mai 2009 pendant 9 jours, pouvez vous m'en dire plus sur l'hotel Blue Lagoon Beach Situé sur la côte Sud-Est que nous avons pris et combien coute les massages dans l'hotel, car pour moi c'est un reve de petite fille qui va se réaliser, aussi...
Petit retour sur notre séjour au Sandos Caracol Resort & Spa début avril 2009. Nous en garderons un excellent souvenir, l'hôtel est superbe!! 996 chambres ça peut paraître beaucoup, mais le complexe est construit d'une telle manière que l'on ne se sent...
Mari73 · 19 juin 2006 à 14:20 · 5 participants · 4 118 affichages
Voilà j'ai lu pas mal de messages sur les différentes cotes a maurice et j'aimerais avoir confirmation sur ce que j'en ai retenue: cote est: belles plages mais du ventcote sud:sauvage, un peu éloignée et beaucoup de ventcote nord et ouest: plages moins...
Audreycoeur · 16 juillet 2009 à 12:01 · 4 participants · 1 018 affichages
J'ai reservé mon séjour en République Dominicaine du 17 au 24 septembre prochain. Destination, le El Portillo à Samana! Je m'y rend avec mon mari (32 et 37 ans), et j'aurais voulu savoir si d'autres personnes vont s'y rendre en même temps que nous, ou...
Devant nous rendre en TURQUIE en septembre 2009 au club aquatour omer à kusadasi, formule tout compris, nous souhaiterions avoir des renseignements sur ce club, notamment: comment est la plage, tout prêt ou loin du club, restaurant, y a t il possibilité...
Cat0475 · 19 mars 2009 à 12:08 · 5 participants · 4 025 affichages
Je viens de rentrer de l'ile Maurice et je conseille le club med si vous avez enfants en bas Age. avec le baby welcome tout est compris GRATUITEMENT:dans ma chambre j'ai trouvé:chauffe bib, table à langer, petite baignoire, pot!!! et vous avez avec aussi...
Nous sommes une famille de 5 personnes (2 enfants et 1 bébé), nous avons réservé pour un séjour de 10 jours en pension complète courant Aout. Nous voudrions avoir l'avis des personnes ayant séjourné dans cet hotel, aussi savoir s'il y'a des superettes...