Claudine33 · 3 mars 2009 à 20:42 · 3 participants · 1 104 affichages
Mon agente de voyage me conseille ces 3 hôtels pour un voyage en famille à Cuba... J'ai besoin de vos commentaires afin de faire un choix éclairé.. OASIS VARADERO BARCELO CAYO SANTA MARIA BLUE BAY CAYO COCO Aidez moi s.v.p...J'ai été une fois à Cuba et...
Kamiko · 1 avril 2005 à 11:24 · 11 participants · 20 050 affichages
Slt, me voilà revenu depuis qq temps de l'ile maurice certains d'entre vous voulaient des infos concrétes sur la plage qui d'aprés les catalogues et ses commentaires officiels parait Idilique et Merveilleuse je reprends les termes du groupes Naiades Resort:...
Inedite · 20 février 2009 à 22:11 · 5 participants · 1 327 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire si des capris (homme) sont accepté comme tenue de ville? AUssi, quel sont les meilleurs blocs?? Si quelqu'un peut me donner d'autres informations sur ce complexe hôtelier j'apprécierais énormément. Merci
Personne ne reviens de cete hotel j aimerai avoir des nouvelles fraiche, car je pars pour cet endoit le 18 mars premiere fois au mexique.merci j attends de vos nouvelles
Flanelle · 23 février 2009 à 15:55 · 3 participants · 1 077 affichages
Je pense aller à cet hôtel en avril prochain. Pouvez-vous me dire si les chambre sont propres et pas trop vieilles". Y a-t-il des chambres communiquantes, car nous aurons des ados avec nous. Est-ce qu'on peut le comparer au melia Las Dunas? Merci pour...
Aou10 · 3 mars 2009 à 15:57 · 2 participants · 1 850 affichages
Aimerai avoir la distance en temps et non en km ou miles en bus ou taxi. entre Hotel Grand xcaret occidental de Riviera Maya et Yal ku (aquarium humaine) près d'Akumal? entre Hotel Grand xcaret occidental de Riviera Maya Agua azul ou clara? entre Hotel...
Je me demandais, selon mes critères, quel hôtel à Varadero est le plus conseillé? (Il y a tellement de choix!) 4 étoiles ou plus. Belle plage Chambre propre Nourriture convenable (au buffet autant qu'à la carte) Hôtel assez récent Bon service MERCI D'AVANCE...
J'aimerais savoir si la plage devant l'hotel du Barcelo à Cayo Largo est accessible ces derniers temps car j'ai entendu dire que parfois le sable de la plage disparait dans la mer et qu'il n'y a que des rochers. Nous partons le 16 mars et j'aimerais avoir...
J'aimerais avoir vos suggestions pour un hotel à Cancun. Nous sommes 3 ami (e)s dans la fin vingtaine. Nous aimerions un hotel pas trop familial avec un bon menu et une belle ambiance (pas trop ennuyante et relax mais sans que se soit un ambiance de spring...
Tomafroc · 1 février 2009 à 9:35 · 4 participants · 2 626 affichages
Je suis sur le point de réserver un voyage au mois d'avril et mon coeur balance entre ces deux hotels, pouvez vous me donner vos avis et surtout si vous avez des photos ça m'intéresse. entre le eldorador aladin et le yadis, lequel choisir... Les deux...
Nanietfab · 6 mars 2008 à 13:31 · 5 participants · 5 098 affichages
Vu que nous avions choisi cette destination grace aux commentaires trouvés sur ce site, nous vous donnons notre avis sur l'Hotel DIAMOND ROCK à la Martinique. Hotel: Il est certainement temps de lui faire un petit rafraichissement, mais malgré tout rien...
J'ai entendu beaucoup de commentaires négatifs sur l'hôtel Blau Beach Resort Natura Park à Punta Cana et au risque de poser les mêmes questions que beaucoup de gens, nous prévoyons aller à cet hôtel en mars 2009 et je voudrais savoir si ça vaut vraiment...
Nous voulons réserver pour début mars, Nous hésitons entre Dec. Royal Aquarium ou Dec. Marazul... Pas beaucoup de commentaires sur le Marazul. 1er voyage dans le sud. Nous sommes dans la quarantaine, donc pas le Dec. San Luis (surtout pour les jeunes...
Peperon · 24 février 2009 à 10:16 · 2 participants · 903 affichages
J'ai cru voir qu'un accès internet wifi était possible dans les chambres de cet hotel...L'un d'entre vous peut il me confirmer et aussi m'indiquer le cout à prévoir? je vous remercie car laissant toute ma petite famille en france ce "cordon ombilical"...
Anguille87 · 24 janvier 2009 à 1:59 · 7 participants · 1 402 affichages
Je vous avis promis de vous rencontrer mon voyage cuba moi je suis arriver a soir j'ai passe une semaine du 16 au 23 janvier. pour commencer nous avons parti 2 heure de retard il nous as dit que les toilette etais geler mais je comprend ca ces de la mécanique...
Ya t'il quelqu'un qui sais la différence de prix, entre la classe prestige, et la classe premiun au barcelo. y a t'il une grosse différence de service entre les 2, quel sont les extra. je ne savait même pas qu'il avait 2 choix de classe j'ai lus cela...
Je viens de décider de partir vendredi le 6 mars avec mes trois enfants de 10 à 15 ans et je me demande quel hôtel choisir. Pourriez-vous me donner votre appréciation des ces deux hotels et me donner les incontournables de cet endroit. Merci de votre...
Je viens de lire des avis assez divers sur cet hôtel. Je dois partir de Marseille le 15 mars pour y séjourner une semaine avec deux amis. J'ai lu que la nourriture était très moyenne et d'autres avis pas toujours positifs... Qu'on pouvait trouver des...
Je cherche un petit hotel ou appartement proposant logement familial (une chambre quadruple suffirait) proche de la plage et avec piscine pour 2 adultes +2 enfants si possible près de Naoussa. Merci si vous avez des adresses.
Stephen27 · 17 février 2009 à 15:44 · 8 participants · 1 538 affichages
Je pars du 13 au 20 mars au Bahia Principe El Portillo. Il parait que la plongée en apnée est super. L’Hôtel prête t’il masque palme et tuba, et si c’est le cas, en ont-ils en quantité suffisante?
Savez vous ou je peux trouver la chanson, viva!! c'est la chanson qui passe à la fin de chaque spéctacle à l'hotel viva w dominicius palace à bayahibé en république dominicaine, merci...
Nous allons a Punta Cana dans la semaine de relache et on hesite entre 3 hotels...le Barcelo Bavaro Beach, le Grand Paradise ou le Caribe Club Princess...avec ados de 16 et 13 ans...je suis alle sur trip advisor et sur ce forum mais j aimerais avoir...
Nous partons dans deux semaines au hammamet beach club et j'aurai voulu savoir si quelqu'un en revient et pourrait avoir des infos utiles à me donner? Merci
Tout le monde! Ca y est nous nous sommes enfin décidés pour notre prochain voyage! ca sera donc l'IFA Bavaro à Punta cana. Nous y serons du 30 mars au 7 avril, au départ de Paris. Qui part aux memes dates? Nous vous ferons un petit compte rendu dès notre...
Manon57 · 10 février 2009 à 16:52 · 5 participants · 3 359 affichages
Nous serons au Decameron Aquarium le 2 avril prochain. J'aimerais faire une demande de chambre, à l'étage supérieure, mais je me demandais quelle tour était bien située, tranquille, avec une belle vue de la mer. Le soir, est-ce qu'on entend la musique...
Dorochris · 27 septembre 2008 à 14:33 · 2 participants · 2 336 affichages
Je rentre tout juste de Bocas del Toro. Nous avons séjourné une semaine au Tesoro Escondido à côté de la Playa Bluff. C'est un Eco lodge où l'éléctricité est solaire et l'eau est l'eau de pluie récupérée. L'endroit est magnifique avec 2 plages sur la...
Une (jeune) collègue de bureau qui ne connaît pas la Thaïlande veut partir (en couple) avec Best Tours www.besttours.be/... qui propose des formules all-in à Phuket (Karon Beach) àpd 1.100 euros par personne pour 15 jours en demi-pension vol XL Airways...