Noname31 · 26 février 2009 à 16:56 · 2 participants · 1 208 affichages
Alors... qui part pour Cuba ce samedi (28 février) de Montréal??? Nous voyagons avec Air Canada et départ à 6h30 du matin! La nuit sera courte, mais nous sommes très énervées! Premier voyage dans la sud, deux filles partant en célibataires ON devrait...
Je souhaiterais avoir vos avis sur l'ile maurice pour 15 jours en octobre avec environ 3000 euros par personne en all inclusive au legend hotel, est ce réalisable et pendant mon voyage de noce je souhaite faire des activitées nautiques, sportives ou randonnées...
Steph45 · 13 septembre 2008 à 12:38 · 4 participants · 2 515 affichages
Je projette de partir au Rym Beach lors des prochaines vacances de Pâques, avec mes 2 enfants (5 et 7 ans) et mon mari. L'hôtel a l'air top, mais j'ai des inquiétudes quant à la chambre quadruple. j'ai en effet peur qu'elle ne soit pas très spacieuse...
Nous sommes présentement à l'hotel Portofino Margarita et nous sommes très satisfait. La température est belle et la qualité du service est excellent. Pour ce qui est de la bouffe, c'est de la bouffe de 3 étoiles. La pizza est bonne et le restaurant à...
Holalala · 26 février 2009 à 2:01 · 3 participants · 778 affichages
Nouvelle sur le forum. Nous quittons le 5 avril (4 adultes + 2 enfants) pour Oasis Playa Coco. J'ai déjà posé ma question à Froogie mais peut-être que quelqu'un est au courant. Y a-t-il des chambres communicantes dans cet hôtel? Quelqu'un a-t-il vu à...
Je planifie un séjour à Saly. Je n'ai pas vraiment besoin de payer une fortune pour ma boisson (je peux préparer moi même sur la plage) et je préfère manger dans différents restos des environs qu'au même hotel. de plus, je n'aime pas les bracelets étiquette...
Mog34 · 25 février 2009 à 14:22 · 2 participants · 2 224 affichages
Je suis en train d'organiser mon voyage de noce aux Seychelles pour partir en juillet et on me propose 4 nuits à l'hôtel à la Digue: Le Patatran en chambre standard puis 4 nuits à l'hôtel de la mer à Praslin. Est ce que quelqu'un connait ces hôtels? je...
Je serais au viva wyndham maya de playa del carmen du 7 au 18/03/2009, et je commence à prévoir mes excursions, pour cela si quelqu'un peut me dire combien coûte le taxi pour aller de l'hôtel au parc Xel Ha près de Tulum.? cette excursion est prévue...
Pars pour cette hotel du 1er au 8 mars moi mon mari et nos enfants fille 15 ans et gars 17 ans.. si jamais il y a des gens avec des ados faites moi le savoir merci p.s est-ce qu, il y a des gens pouvant me donner de l, information au sujet de la disothèque,,,,...
Celame · 26 décembre 2006 à 22:05 · 4 participants · 4 000 affichages
Voici un compte rendu de notre séjour du 17 décembre 06 au 23 décembre 2006 au Sunset beach resort a Montego Bay. Avant de partir j'ai trouvé peu d'information sur cette hotel, donc nous sommes partis avec aucune attente et avec un peu d'inquiétude avec...
Je me cherche un voyage a Varadero pour Fin Mars ou Avril. Je veux payer en bas de 850.00$ est-ce réaliste pour cette période? J'aimerais un hotel près de la Havane avec une belle plage. Présentement les prix sont assez élevé, est-ce que ca va baisser...
Ete a cet hotel soit le sosua bay resort. Avec deux enfants 5 ans et 10 mois et des poussettes!! nous le recommandez vous? MErci, vos commentaires sont appréciés.
Les riads à Marrakech, c'est pas ce qui manque, surtout dans la médina! Par contre, dans la palmeraie, tous ceux que j'ai vus ne rentrent pas dans mon budget (- 100E/nuit au mois d'avril). Alors je fais appel aux blog-voyageurs pour m'aider à dégoter...
Et oui, nous quittons à la fin mars pour Maya, quels hotels est le mieux pour la plage et la mer, l'animation, la bouffe et si possible sa priximité de Playa Del Carmen... Merci
Denis123 · 24 février 2009 à 20:34 · 3 participants · 1 178 affichages
Suis aller au melia las dunas a santa maria cuba durant le temps des fetes et je cheche le titre d.une chanson probablement cubaine qu'ils font tourner au moins 2 fois par soir et il y a des gestes a faire durant la chanson un peu comme la macarena je...
Quetal · 19 février 2009 à 21:07 · 5 participants · 1 863 affichages
Je pars pour Playa Costa Verde le 9 mars, c'est la 2e fois que j'y vais. Cette fois c'est différent mon mari et moipartons avec ma fille son mari et le petit de 9 mois. Pour ceux qui arrive et qui ont aimé leur emplacement j'aimerais que vous m'en fassiez...
Dans 2 semaines, je vais être à Tulum au Mexique et je me demandais si il y en a parmis vous qui aurait des hôtels à me suggérer. C'est que je vais terminer mon voyage là et j'aimerais vraiment m'y relaxer avec mon copain. Nous nous demandions si il y...
J'aimerais avoir quelques renseignements sur cet hotel: Les serviettes de plages et de piscine sont-elles fournies? Y a t il un sèche cheveux et un réfrigérateur dans la chambre? Quelleest la température actuelle et la tendance pour la semaine prochaine...
Je veux seulement savoir si le Sunbeach Varadero est en bon état dans le moment. Je m'y rend vendredi prochain et j'ai peur qu'il se soit détérioré vu son prix très bas (699$). Si quelqu'un y est allé j'aimerais avoir des nouvelles. Peut-être que je ne...
Laurendeaufr · 24 février 2009 à 3:37 · 2 participants · 770 affichages
Je sais que lorsque l'on va dans un Mélia, on peut aussi aller passer nos journées dans les autres mélia aux alentours ainsi qu'au Sol puisqu'ils sont de la même chaine hotellière. Je voudrais savoir si c'est aussi le cas pour les Barcelo.Je vais au barcelo...
Stephmanon · 20 février 2009 à 16:35 · 3 participants · 1 963 affichages
J'aimerai savoir s'il y a des gens qui se rendent au catalonia gran dominicus le 2 mars avec air transat nous sommes deux familles avec des jeunes enfants et c'est la premiere fois que nous allons en rd. je me rend compte qu'il a plusieurs nom pour cette...
Quelqu'un connaît-il l'un ou l'autre de ces 2 hôtels? Quelle est la différence entre les différentes catégories de chambres? Merci pour votre réponse ou vos réponses
Bianka33 · 25 février 2009 à 6:53 · 3 participants · 1 283 affichages
Nous sommes deux fille dans la trentaine qui partons pour le Casa Marina Beach en VIP, chambre vue sur mer avec Sunwing. Pour nous, ça fait déjà trois fois que nous allons à cet hôtel mais jamais du côté Beach et surtout en VIP. Si quelqu'un pourrait...
Aless84 · 6 février 2009 à 16:12 · 4 participants · 1 758 affichages
Savez-vous si il y a moyen de garder sa chambre après midi le jour de son départ à l'hotel Barlovento à Varadero (départ à 20h) ou si il y a des "chambres d'invités" disponibles pour pouvoir au moins prendre une douche avant de partir??Merci!
Je magasine encore mon premier voyage à Cuba et je croyais être décidé sur Cayo Coco, mais j'ai lu de très bons commentaires sur Cayo Largo qui me font hésités entre les deux. Dans les deux cas je regardais pour les Hôtels Sol, est ce que vous pourriez...
Est ce que quelqu'un connait cet hotel, car je n'arrrive pas à savoir la difference entre les chambres Deluxe et Superior. Comme il y a une différence de 150€, je voudrais savoir si il y en une qui est vraiment mieux que l'autre?? Merci pour vos lumières...
Poulette2 · 23 février 2009 à 12:07 · 3 participants · 1 727 affichages
Il semblerait qu'aux Maldives un certain nombre d'hôtels comportent des restaurants dans lesquels on se voit attribuer une table en début de séjour. Lesdites tables sont bien souvent pour 4 voire 6 personnes. Ma question est la suivante: Connaissez-vous...
Nous pensons partir a cet hotel soit le Fun Royal TRopical en Republique avec nos deux enfants, 5 ans et 10 mois. J'aimerais savoir si certain sont déjà allé et si vous nous le recommander. Merci