Je fait ce post pour lire vos commentaires sur cet hotel. J'y vais du 24 fevrier au 3 mars seule avec ma fille de 18 mois. Je sais que j'ai 3 heures de route cahotteuse a faire et que la bouffe n'est pas bonne mais j'y vais pour me reposer, profiter...
Linda35 · 8 mars 2009 à 1:46 · 3 participants · 1 427 affichages
Cette année je me gâte...j'ai envie d'aller fêter ma fête à Cuba...J'aimerais partir les 2 premieres semaines d'août... Je voulais retourner au Playa Giron pour revoir les amis que j'ai connu en décembre mais présentement le prix est trop dispendieux...
Viens de reserver au Arenas Doradas a Varadero. J'aimerais avoir des commentaires recents sur cette hotel. Peut-on faire de la plongee en apnee?? Combien coute environ les scooters pour une periodes de 24hrs?? et tout commentaires pertinents seront les...
Hola, Nous sommes de retour (parti du 26 février au 5 mars 2009) du site de Villa Cojimar et nous avons tous adoré cet endroit. Nous avons voyagé avec Canjet via Tour Mont Royal et aucun probleme, tout a bien été. Nous avons pris l'autobus (pas trop froid...
Miss45 · 31 janvier 2008 à 19:59 · 4 participants · 3 128 affichages
Revient de rep dom de l'hotel viva wyndham dominicus beach, je voudrais savoir si qq aurait l'hymne de cet hotel (viva viva) ainsi que d'autre chanson de la haut. je voulé aussi savoir si qq aurait connu les animateurs gerald, miguel, alexandro y angela...
Elchedemtl · 7 février 2009 à 0:37 · 3 participants · 1 126 affichages
Si il y en a que ça intéresse. Le 21 mai 2009. 2 semaines à Santa-Lucia au Mayanabo 799.00 tout inclus en occ. simple. Le vol seulement, 2 semaines, Montréal, Camaguey, même date 449.00 tout inclus. C'est la date que je surveillait. All right...
Nous sommes revenus hier du Melia Cayo Guillermo. Pour les intéressés, voici mes commentaires: En général, nous nous souvenons d'un endroit splendide, avec une plage fantastique, dont on n'a pas beaucoup pu profiter à cause du froid et surtout du vent...
Allô j'aimerais savpoir si quelqu'un as des photos récentes de la plage de cet hôtel le Parnassus Resort de Cancun car les photos qui sont sur VAR je crois que ça fait certain temps car je pense que la plage est moins large car j'avais entendu dire que...
Nerogold1 · 28 octobre 2007 à 21:39 · 6 participants · 2 485 affichages
J'ai 32 ans, et c'est la premiere fois que je souhaite visite Tunis pour une semaine a partir de 15 Novembre 2007, tous seul, pour thalassotherapie et bien sur touriste en meme temps. J'ai visite sur le web et je voir plusieurs centre de thalassotherapie...
Zilon1974 · 7 mars 2009 à 3:30 · 4 participants · 2 022 affichages
J'ai un groupe d'amis qui ont réservé du 19 au 26 mars au oasis playa coco. Comme je me prends a la derniere minute, il n'y a plus de place pour moi (hotel complet). Mais comme alternative, il y a le blue bay cayo coco, qui reste de la place. Ma question...
DeniseD · 25 mars 2008 à 17:42 · 6 participants · 2 005 affichages
De retour le 16 mars dernier du Club Grand Paradise Punta Cana avec GTD - Zoom Airline Au départ nous devions partir dimanche le 9 mars à 18h20 et retour le 16 mars 17h20. Vue la grosse tempête, nous sommes partis seulement lundi le 10 mars à 19h15, donc...
Std44 · 8 mars 2009 à 13:39 · 3 participants · 1 302 affichages
Urgent!! besoin de vos conseils!! connaissez vous l'hotel bellevue à zarzis?? nous devons partir en aout 2009 avec nos enfts en demi pension. qui connait cet hotel?? ce n'est pas un hotel club alors propreté et nourriture sont ils ok?? merci bcp
Stephen27 · 25 février 2009 à 17:00 · 10 participants · 2 417 affichages
J’aimerais savoir si le vin servi aux repas est bon au Gran Bahia El Portillo. De plus, je me demandais s’il était bienvenu que j’achète mes propres bouteilles au Duty Free ou à la SAQ et me les faire servirent au buffet ou aux restaurants à la carte...
Flanelle · 3 mars 2009 à 0:59 · 2 participants · 1 589 affichages
Je prévoie aller à cet hôtel le 12 avril prochain avec mon mari et ma fillle de 16 ans. Pour ceux qui y sont déjà allé, y avait-il des ados lors de votre séjour. Comment est l'animation à la piscine et le soir? Merci pour votre aide.
Je n'arrive pas à rentrer en contact avec l'hôtel ATLAS à Marrakech bien que j'aie été sur leur adresse email. Qui aurait un autre contact avec eux ou connaîtrait un autre hôtel près de la place? Merci.
Je part en juin pour 15 jours a Hurghada a l'hotel "beau rivage - thomas cook" si vous connaissez merci pour vos commentaires. Sinon a votre avis quelles excursions faire????
Il y a deux ans, je suis allée au Mélia Las Américas (à coté du golf) et cette année, nous allons au Barcelo Solymar...J'avais connu un jardinier au Mélia et j'aimerais beaucoup aller lui porter des choses (savon, etc). Croyez vous que c'est possible...
Je suis de retour depuis jeudi du grand playa turquesa ou nous sommes allés passer la semaine de relâche. J'étais allé à cet endroit l'an dernier tout seul avec ma conjointe et j'avais décider de réserver encore cet année avec mes enfants en croyant que...
Miella · 2 décembre 2008 à 21:18 · 6 participants · 4 309 affichages
Je recherche un hôtel dans les antilles (Cuba ou république). Je suis une femme céibataire de 28 ans. J'aimerais avoir un endroit où l'on peut s'amuser et rencontrer d'autres célibataires afin de passer du "bon temps". Connaissez-vous des hôtels pour...
Swelly · 1 mars 2009 à 10:22 · 6 participants · 2 272 affichages
Je voulais savoir si il faut emmener un adaptateur pour brancher un appareil électrique dans cet hotel? Le bahia principe a une norme américaine ou européenne? merci
J'aurais quelques questions pour vous. Avez-vous remarqué s'il y avait des séchoirs dans les chambres du Gran Club? Et si oui fonctionnent-ils? J'ai lu dans d'autre messages qu'il y avait les deux types d'électricité à cet hotel, est-ce vrai? On peut...
Icon · 8 mars 2009 à 21:15 · 2 participants · 941 affichages
Quel serait selon vous le prix à payer pour le Las Dunas au mois de mai. Nous avons vu le moins cher 1209$ et trouvons ça un peu cher quand nous avons payer 2200$ en Décembre pour 2 semaines au Bahia de Punta Cana. Merci de toutes les réponses. Rich
Je pars pour cayo coco en avril et je vais rester au tryp. je lis les commentaires, et je trouve qu il y a beaucoup de negatif surtout au sujet des chambres et de la moississure. Pourriez vous me donnez des nos de chambres qui etaient belles et propres...
Paradise · 6 novembre 2007 à 11:42 · 9 participants · 4 429 affichages
Je pars en avril au sénégal avec fram, au palm beach hotel, quelqu'un y est -il déjà allé? sympa ou pas? niveau propreté, buffet, doit-on mener nos serviettes de toilettes? quelles excursions à faire avec fram ou autre donnez moi des conseils, si je souhaite...
Je voudrais savoir les personnes qui ont déjà été à saly en mai, pour avoir des renseignements sur comment on échange les euros en monnaie sénégalaise, sur le climat, sur l'hôtel royal saly, la mer, fin mai. Merci d'avance.