Je quitte dans quelques jours pour une semaine au Catalonia Yucatan Beach avec mes deux enfants. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un accès internet (soit pas câble ou wi-fi) dans les chambres ou ailleurs sur le site ou si l'on doit absolument...
Mexique: On hesite: Akumal beach resort ou Grand Bahia principe tulum ou Akumal 2 filles qui veulent une belle plage du repos, et allez visiter les agua...Azul ou Clara et Tulum... a quel distance sont ils de bus, ou taxi? Merci
Je suis revenue hier soir du Oasis Varadero 1920, et j’ai été très agréablement surprise. La plupart des commentaires sur internet étaient négatifs, je m’attendais donc à un hôtel plutôt ordinaire, bouffe dégueulasse, etc. J’en suis venue à la conclusion...
Nous pensons partir au Mexique cette année et nous hésitons entre Cancun ou Riviera Maya. Nous sommes un couple dans la 40aine et nous aimerions un endroit où il y a des spectacles à tous les soirs et un endroit où ca bouge passablement. Un endroit où...
Soleilmatin · 22 janvier 2009 à 3:12 · 4 participants · 1 065 affichages
Nous partons pour le Catalonia Gran Dominicus le 26 janvier qui part aussi à cette date? Nous sommes un couple de 55 et 56 ans et nous allons pour la première fois en République Dominicaine. Nous avons été environ une quinzaine de fois à cuba et quelques...
Isabel26 · 26 février 2009 à 21:50 · 4 participants · 1 632 affichages
Je regarde pour peut-être aller 1 ou 2 semaines à Cuba début août (après les semaines de la construction). Je me demande si les prix vont baisser...? Est-ce trop près de la période des ouragans?? J'y suis déjà allée début juillet et je sais que c'est...
Moi et ma compagne seront dans la vieille section (les barracks) au Amigo Guardalavaca et je voulais savoir si il y avait des séchoirs dans les chambres? (sinon peut-ont en louer un?) sinon je pense qu'ils ont aussi fait des réno dernierement dans cette...
J'aimerais savoir si une agence offre un forfait tout-inclus d'une semaine pour tunis au départ de québec ou montréal.date de départ environ le 3 septembre. merci pour vos réponses. juevoyage
Villa mégano havane..quelqu' un est-il déja aller à cet hotel? propreté, nourriture, y a t il des spectacles le soir.à quelle distance de marche en minutes de la plage.
Aou10 · 26 février 2009 à 15:14 · 2 participants · 1 616 affichages
Nous sommes 2 filles qui cherche un tout-inclus (ou presque), pres de Agua azul, Agua clara, Tulum, pres d<une cenote, etc...ou autre suggestions, au Mexique de preference, afin que la chaleur soit au rendez vous bref, pres d'un site ou l'eau y est...
Dany91 · 26 février 2009 à 11:49 · 2 participants · 1 626 affichages
Nous voulons partir mi juin à l'hotel Zita à Zarzis, nous sommes 2 jeunes retraités et nous voudrions savoir quel type de logement prendre soit bungalow ou dans batiment central pour calme et belle vue Merci pour vos renseignements Cordialement Dany
Tout d'abord je me présente: je m'appelle Aurore, 27 ans et je me marie avec mon chéri Nico bientôt 26 ans, en Aout de cette année. Nous sommes à la recherche d'une destination pour notre voyage de noces (idéalement un voyage de 15jours) et en sachant...
Moi et une amie partont pour Gran Club Santa Lucia dans 2 semaines avec sunwing et je sais que cette hôtel est loin de Camagüey j'aimerais savoir quel sont les moyens de transport qu'on peut utiliser pour se rendre en ville et les coûts. Je voudrait savoir...
Nous sommes de retour avec 1 pied de neige de plus... nous sommes parti du 16 au 23 fév, et nous avons eu que de la belle température mais toujours beaucoup de vent, heureusement pcqu'il aurait fait vraiment chaud!! la seule journée nuageuse nous étions...
Tiniemaman1 · 25 février 2009 à 15:09 · 7 participants · 1 681 affichages
Séjour du 12 au 20/02 avec mon mari et mon fils de 15 mois. Bon, après tous les commentaires négatifs de la fin d’année dernière, j’avais un peu peur, mais les derniers commentaires m’avaient un peu rassuré. Bon, pour commencer, le site n’est pas si grand...
Nous allons au mélia las dunas le 19 mars et je me demandais si quelqu'un savait si on peut genre recharger une camera video dans la prise de rasoir salle de bain ou ca prend un adapteur spécial??ils disent qu'il ya 110volt dans chambre de bain!!Et le...
Boogieboy · 27 février 2009 à 4:47 · 2 participants · 1 166 affichages
Holà Amigo!!! Voici venu les vacances...le départ est pour mardi le 3 mars... Faites moi signe à ceux et celles qui y seront!!! On 2 familles avec des kids, 10 au total. Au plaisir de lever notre Drink Exotique tous ensemble... Et que les vacances, le...
Flanelle · 25 février 2009 à 19:57 · 7 participants · 1 865 affichages
J'aimerais savoir si le pourboire qu'on laisse à la femme de chambre est en dollars américains ou en pesos? Je regarde pour le Mélia Las dunas le 12 avril prochain. Merci pour votre aide.
Line23 · 22 février 2009 à 17:21 · 9 participants · 1 962 affichages
Voila notre depart est pour lundi prochain a l hotel viva windham beach. si d autre personne y vont dite le nous. pour ceux qui y sont aller je me demandée si les hotel sont équipés de prise française pour charger l apareille photo + camescope. et si...
J'ai 20 et mon copain en a 22. Nous prévoyons faire un voyage à Cuba en mai et je me pose beaucoup de question car j'aimerais choisir l'hotel idéal. J'aimerais être près de la ville afin de pouvoir la visiter. J'aimerais également un hôtel propre et ou...
Me dire combien coute en gros le prix d'un taxi au depart de lhotel canoa a la romana en sachant que je voudrais quil reste avec moi pdt que je fait qq courses. Merci davance pour vos reponses.
Je suis revenu cette nuit de là-bas!!! Il a fait vraiment soleil toute la semaine...Petit 10 minutes de pluie et c'est tout! Je n'ai vu aucunes tarentules et toutes espèces qui nous fait sursauter!! Par contre pour moi ce n'était pas le genre d'hôtel...
Ducro · 27 février 2009 à 16:36 · 2 participants · 1 490 affichages
Nous avons l'intention de réserver au Sandals Royal Hicacos, quelqu'un pourrait me dire quelle différence il y a entre les suites vue jardin, les suites premium et les suites concierges...Y a t'il des mini-bar dans toutes les suites et sont-ils remplis...
Josyanna · 22 décembre 2008 à 22:31 · 2 participants · 762 affichages
Je serai a cet hotel dès le 16 Janvier. J'aimerais savoir si quelqu'un y sera aussi pendant ces dates et connaitre votre opinion si vous y etes deja allés!!!:) MERCI
Soleilll · 21 février 2009 à 14:50 · 3 participants · 1 301 affichages
Et bien voilà les vacances sont terminées, nous avons eu quelques jours de mauvais temps et puis tout s’est arrangé. (heureusement) Nous sommes partis par l’intermédiaire de Marsans. Nous avons eu tout ce que nous avons demandé et même au-delà, nous sommes...