J'aimerais bien vos commentaires sur ce site, bahia principe, puerto plata.. San juan... Vos commentaires sur le site, la courtoisie des G.O. et tout l'environnement. Aussi, la plage... bon, à ce que je comprends, ce ne sera pas la plage du Cuba, mais...
Nous allons passer une semaine à KEMER en Turquie à l'hôtel Limak-Limra à partir du 22.01.06, si quelqu'un pouvait nous donner des renseignements tel que: L'hôtel est-il bien, ambiance, propreté? La température à cette période? Les vêtements à prévoir...
Je quitte pour l'hôtel hesperia isla marguarita mi-février 2009 et j'aimerais m'offrir une journée à poil (naturiste), si quelqu'un peut me donner une réponse je lui en serais très reconnaissant! Merci à l'avance!
Laurendeaufr · 7 mars 2009 à 13:40 · 5 participants · 1 263 affichages
Je voudrais savoir le voltage pour nos appareils (j'apporte un fer plat)dans les chmabres du Barcelo Dominican...a-t-on besoin d'adapteur et de transformeur?merci!...
Tous Nous sommes de retour du barcelo dominican dimanche dernier d'un séjour de 14 jours (14 fev au 1 mars) et voici mon résumer (bien personel) de cet hotel. Malgré quelques bémol sans grande importance que je vous citerait a la fin, je tien a rassurer...
Joseeodalpra · 2 mars 2009 à 13:36 · 3 participants · 2 753 affichages
Voici mes quelques questions, qu' elle bloc de chambre on la meilleure vue, qu'elle restos a la carte a aller absolument, pour les excursions je ferais dunn's river falls absolument, une journee de plage a Negril a ce qu'il parait la plage est magnifique...
KouKou · 2 mars 2009 à 1:12 · 5 participants · 1 776 affichages
Super voyage. Très belle hôtel. Animation super. Les 3 restaurants sont tous très bons. Au buffet aussi nous avions du choix, exemple un soir au souper il y a avait des T-Bone, sushis. La plage est la plus belle de ce coin. Pour aller à Playa Del Carmen...
Claudine33 · 9 mars 2009 à 14:31 · 2 participants · 1 084 affichages
Notre choix s'est arrêté sur Cayo Coco... Nous allons partir début avril avec nos enfants et les grands-parents. Je sais que le Blue Bay est très récent...est-ce que la nourriture est bonne? Pour la plage je crois que le tryp et le Blue bay sont équivalentes...
Dominicg · 8 mars 2009 à 6:41 · 2 participants · 977 affichages
Je vais au melia las dunas le 13 mars 2009 prochain avec ma blonde.Je me demande si c'est mieux qu'au playa pesquero a Holguin? l'an passé nous sommes allés au playa pesquero avec TMR aussi. Nous les avons trouvés bien corrects, le représentant etait...
Quelqu'un aurait-il le email de l'hotel ocean turquesa riviera maya.J'ai ai envoyer un demandant un accusé reception et je n, ai rien recu confirmant qu'il on recu mon mail alors peut-etre n'est-il pas bon. je part pour cette hotel le 11 mars Merci
J'en peut plus de cette vie de merde! je me lance a la recherche d un tout compris au depart de nantes pour moi et mon petit mari. Je pensais plus sur Hurgada ce qui permet d aller faire une excussion sur le nil malgre tout. est ce que quelqu un a des...
J'envisage de partir au Maré Monté en crète cet été. J'ai trouvé peu de renseignements sur cet Hôtel. Si quelqu'un connait pouvez vous m'en dire un peu plus. en plus j'hésite entre la 1/2 pension et le tout inclus. Il parait qu'il y a des tavernes sympa...
Que nous conseillez vous entre ces deux endroits nous sommes un couple début cinquantaine, qui aimes les belles plages, une bonne animation pour fêter un jour sur deux ou trois:) une bouffe correcte et des géo pleins d'entrains. Habituellement on voyages...
Benoit1 · 8 mars 2009 à 19:30 · 3 participants · 2 066 affichages
Apres plusieurs jours d hestation entre cuba et la thailande, c est decide nous irons a cuba, le probleme c est que je ne sais pas ou. je souhaite faire du farniente et un peu de visite au moins aller a la havane et peut etre une journee decouverte. quel...
Je pars au mexique le 13 mars et je voulais savoir si vous pourriez me donner des info sur la region riviera maya. (excursions, achats...) et puis si vous connaissez l'hotel PARADISUS merci bisous à tous
Je pars le 18 avril pour cet hotel j aimerais savoir a-t-il une piscine enfant et un kid club mon fils a 5 ans comment est l hotel en general:chambre, nourriture et la plage? merci manon
Quatre · 20 février 2009 à 2:05 · 4 participants · 1 543 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur cet hotel, comment est la plage, les chambres, quel bloc choisir, comment est le site etc... merci de bien vouloir me renseigner car j'y serai la semaine prochaine. jo
Je suis entrain de vérifier dans le mois de mars pour booker et je suis indécise entre le Grand Club Santa Lucia et le Club Amigo à Holguin...Est-ce que vous pourriez me dire les points positifs et négatifs de chacun? (Quel est le mieux!) J'aimerais savoir...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner de l'information sur le melia las antillas à varadero, nous voulons y aller en mai. Le plus important c'est plutôt la plage qui m'interesse y'a t'il des algues passer 20 ou 30 de pieds plus loin??? Nous...
Connaissez vous l'hotel hôtel The Patra Bali Resort & Spa a kuta? je dois reserve mais j'hesite beaucoup je sais pas quoi prendre comme hotel. je n'ai jamais etait en asie.
Nous partons à cet hôtel le 5 avril prochain pour 2 semaines et aurions quelques questions. Nous avons entendu qu'il y avait du nudisme sur la plage. Y en a t-il qui peuvent le confirmer? Est-ce que c'est la partie de plage qui appartient à hôtel ou est-ce...
Y'a t'il quelqu'un ici qui y est déjà allé??? Je pars avec mon mari et mes deux plus vieux de 13 et 8 ans... le premier mars!! J'ai vu la semaine dernière en passant devant que le chateau est vraiment à l'entré du complexe!!! Est-ce qu'il y a l'internet...
Nous serons une famille de 2 adultes, 2 enfants (7 et 9 ans) et 2 ados 13 & 15 ans au Tryp Peninsula du 3 au 17 août 2008 (2 semaines). J'ai une réservation pour 2 chambres. J'aimerais savoir s'il y en qui ont visité cet hôtel et quels conseils me donneriez...
Je suis de retour du Grand Palladium Punta Cana et malheureusement j'ai été déçue. Les commentaires étaient tellement bons que mes attentes étaient peut-être trop élevés. Mais pour le prix (1200$) j'ai vu beaucoup mieux. Je vais faire un court résumé...