Boliver · 26 décembre 2008 à 22:47 · 2 participants · 1 555 affichages
Je doit me rendre en vacance dans le ressort eden bay en républic dominicaine du 16 janvier au 22 janvier 2 009 et je voudrai savoir s'il y aura des francophone qui y serai durant ces dates. Donc si vous y allez merci de me faire un signe
Nous serons à cet hôtel à compter du 29 décembre prochain pour 1 semaine. J'aimerais avoir des informations concernant cet hôtel svp, chambre, bouffe, plage, etc. -- Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire à quoi s'attendre pour le Souper GALA du Nouvel...
Nous partons 4 filles le 5 avril 09 et nous ne savons pas quel endroit choisir! Un peu d'aide s.v.p. Nous avons sélectionnés le Punta Cana Princess All et Occidental Grand Punta Cana. La première fois en RD. Qui y a été et s.v.p. vos recommandations...
Je regarde pour booké le 26 février 2009 et j'ai 2 choix a Cuba OU 2 choix en République... voici mes 4 choix: 1) Barlovento à Varadero 4 étoiles 2) Club Amigo à Varadero 3 étoiles 3) Grand Oasis Marien Puerto Plata 4 étoiles 4) Barcelo Puerto Plata 4...
Nous allons à cet hotel du 19 au 26 mars 2009 et avons quelques questions: 1. Comment est l'hotel? Sont-ils en réno? 2. La plage? 3. Les alentours? 4. Les tours à faire? 5. Femme de ménage: que suggérez-vous d'apporter en cadeau? Merci et à bientôt...
Peyto · 15 novembre 2008 à 15:43 · 3 participants · 2 196 affichages
J'ai réservé une petite semaine de bonheur au Brisas en avril avec Nolitour Caméléon Select. En voici la description: CAMÉLÉON SELECT Offert en exclusivité aux clients de Nolitours Votre tout inclus, plus • Emplacement privilégié de la chambre • Service...
Laurendeaufr · 8 janvier 2009 à 21:56 · 2 participants · 1 035 affichages
Il y a trois ans, j'étais allée au grand Playa Turquesa à Holguin et j'avais trouvé la nourriture vraiment bonne...y-a-t-il quelqu'un qui y soit allé dernièrement qui pourrait me dire que tel est toujours le cas? Lorsque j'y suis allée, ça faisait 3...
Laurendeaufr · 8 janvier 2009 à 21:58 · 2 participants · 1 060 affichages
Il y a trois ans, je suis allée à Holguin au grand playa turquesa, et tout le monde nous sdisait que c'était beaucoup mieux au playa pasquero...y-a-t-il quelqu'un qui y soit allée dernièrement?et la plage comment est-elle?est-elle bien entrtenue?et la...
J'aimerais savoir qui part pour le barcelo cayo largo fin janvier??? Moi je part le 22 Janvier de Québec avec mon conjoint et de amis. Si tu as déjas été à cette hôtel où que tu y vas prochainement, donnes-moi des nouvelles fraîches, pour me tenir en...
Habsgo · 8 janvier 2009 à 18:33 · 3 participants · 1 131 affichages
Voulons partir en début avril pour Varadéro, cela est notre premier voyage, j'aimerais savoir s'il serait mieux d'attendre un derniere minute ou de booker d'avance?Quelle hôtel me conseiller vous avec un budget moyen? Est-ce que les cubains on accès a...
Je pense prochainement me bouquer un voyage au barcelo Puerto Plata fin février. Je me demandais si des couples ou célibataires seraient présent sur le site ou tout prêt créer de nouvelles amitiés. Au plaisir,:
Qui pourrait me donner des indics sur de grands hôtels 4 ou 5* en plein coeur ou près du night bazar? Nous partons bientôt et on me propose le Chang Mai Plaza? Si qq'un connaît, ce serait pas mal... Merci
Je viens de réserver pour les vacances d'été au karthago djerba pour partir avec des amis; seulement, il ne restait que des suites junior à cette date. quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur ces suites? l'endroit ou elles se trouvent...
C'est mon premier voyage dans le sud, je vais seule à Punta Cana dans quelques jours.. pour un tout inclut à l'hôtel GRAND OASIS BAVARO! Je serais contente de savoir si il y a d'autres personnes qui s'y rendent!..Ou sinon, avez-vous des suggestions d'excursions...
Alors pour faire contrebalance à la discussion amorcé par VIDE, il y a des gens '' neutres'' qui reviennent de cette destination dernièrement et qui pourrait nous donner leur vraie opinion ainsi que sur le peuple de Cuba, bon ou mauvais, mais je répète...
Voici un bref résumé de mon séjour à santa Maria... La plage, tout le monde s'énerve pour rien, vraiment à Punta Cana de beaucoup supérieur, plage étroite, beaucoup de vague. Nourriture, et bien, pas mal..vraiment meilleur que je pensais. température...
J'aimerais avoir votre avis en toute honnêteté sur le service (réception, chambre, bar, restaurant), sur la nourritre (buffet et resto à la carte) et sur les chambres (originales ou rénovées). La raison de ma demande, c'est que je regarde beaucoup les...
Simongilbert · 7 janvier 2009 à 0:27 · 2 participants · 1 186 affichages
Ma soeur fera un 'voyage familial' pour la relâche...son adolescente a 15 ans...ils sont d accord pour avoir à payer 'un tarif adulte' sauf...qu ils ne veulent pas d un 'lit d appoint' pour ce prix...que leur conseiller??? chambre supérieure ou encore...
Nous partons en septembre 14 jours a Mombasa, connaisez vous l'hotel Neptune Paradise?? qu'en pensez vous?? Si vous avez des conseils, excursions vécues... Merci
J'aimerais avoir plus d'info sur cette excursion... Des gens disent ne vraiment pas aimé... tandis que d'autre disent de ne pas la manquer... Que faire... Avez-vous d'autre activitées à me suggéré.. Je serai au IFA BAVARO À PUNTA CANA. Merci
Le 24 décembre, je suis revenu d'un voyage de 2 semaines de l'Oasis Cancun. C'était mon 4e voyage a Cancun et j'ai bien apprécier mon voyage en général. Ce qu'il faut savoir sur l'Oasis Cancun: C'est une place de party!!!!! Vous êtes jeunes, vous voulez...
Juwii · 7 janvier 2009 à 6:29 · 2 participants · 1 672 affichages
Une amie et moi préparons notre premier voyage. Nous ne savons pas exactement comment tout fonctionne. Nous aurions besoin de vos conseils. Ce que l'on devrait apporter. Ce que l'on ne devrait pas. Pour les billets, les chambres d'hotel et tout comment...
Laurendeaufr · 7 janvier 2009 à 20:05 · 2 participants · 929 affichages
Je veux aller en république au mois de mars, mais je ne sais pas ou exactement.Mon 1er critère de voyage est bien évidemment la propreté de l'hôtel en général.Mais un critère Hyper important pour moi, c, est une mer limpide...je sais que certains endroits...