Liscia · 14 février 2004 à 8:39 · 6 participants · 11 496 affichages
Je reviens cette semaine d'un séjour de 11 jours à l'hotel Riu Bachata à la baie de Maimon, près de Puerto Plata. C'est donc tout frais. Voici quelques commentaires: 1- la baie de Maimon. C'est environ à 10 kilomètres à l'ouest de Puerto Plata. La baie...
Comme le titre l'indique, je serai au Blau Natura Park du 22 au 29 décembre. J'ai fait une recherche sur le forum, ai trouvé quelques infos, mais ça commence à dater un peu. J'aimerais savoir si quelqu'un y est allé récemment, et comment ça s'est passé...
Moi et mon conjoint partons le 1er décembre pour cet hotel pour 7 jrs, J'ai lu bcp sur l'Hôtel avant de réserver.. Les commentaires étaient très partagés mais j'ai connu 2-3 personnes à mon travail qui finalement me l'ont conseillé alors j'ai réservé...
Lallie · 4 janvier 2009 à 0:20 · 3 participants · 1 256 affichages
Jamais été à Cuba. Je veux y aller en fév. ou mars avec mon conjoint et nos 3 enfants pour une semaine. Je cherche un endroit du style petites villas, pas de complexes hotellier trop méga. Nous adorons la nature. J'aimerais bien faire de l'équitation...
Nous envisageons de parir en vacances la 3 eme semaine d'avril 2009 avec mes deux filles. Nous hésitons entre Agadir (Caribean village Agador-thomas Cook) et Hammamet (Club Olé méditérannée thallasso-golf-Fram)... J'ai regardé les températures au mois...
Nous sommes un couple de jeunes retraités et nous avons pris nos billets pour Phuket du 16 Janvier au 3 Février 2009, nous pensons réserver l'hotel Kamala Beach, est ce une bonne idée? car près de Patong, pour sortir le soir Nous sommes allés en Janvier...
Jaunecolombe · 9 décembre 2008 à 6:20 · 3 participants · 1 553 affichages
Tous, Bientôt la fin de l'année 2008 que déjàs mon mari ma fille et moi avons en projet de partir fêter les fêtes de fin d'année 2009 au soleil (15j.). Nous sommes déjàs allé à l'agence prendre les renseignements et nous allons résèrver fin janvier.Mais...
J'aimerais savoir s'il est possible de faire de l'apnée (sans prendre une excursion) à Cayo Largo. Si oui, pouvez-vous me dire près de quel hôtel. Aussi, quelle température peut-on s'attendre à avoir en fin janvier? Merci
Cabral · 3 janvier 2009 à 2:56 · 5 participants · 2 334 affichages
jai toujours été mordu par cuba et jenvisageais le sol palmeras ou le melia las antillas à varadero. vu les prix élevé pour la fin février, jai commencé à regarder vers riviera maya...pour le meme prix jai un 4*½ et je suis 'safe' pour la bouffe, les...
Si nous séjournons à cet hôtel...avons nous accès aux Barcelo Tropical, Colonial et Caribe pour les piscines ainsi que les restos??? Merci de nous éclairer ;-
Petrus89 · 30 décembre 2008 à 16:28 · 4 participants · 1 587 affichages
Npus souhaitons partir mi fever une destination soleil pas trop loin avec 2 enfants. nous recherchons a combiner tourisme et loisirs (golf et ambiance club med ou fram pour les enfants) quelles sont vos experiences et tuyaux svp?
Nous partons pour le tryp cayo coco le 12 fevrier 2009. Nous partons avec CanJet que nous ne conaissons pas du tout. J'aimerais avoir des commentaires sur cette Cie d'aviation, il parait qu'il n'y a pas de film. En passant qui de vous seront la en même...
Saladier · 12 septembre 2008 à 21:07 · 10 participants · 4 856 affichages
J`ai reservée mon voyage pour le grand clubs a santa lucia pour debut decembre si il y en a qui savent si l`ouragan a fait beaucoup de degat dans cette region se serait tres gentil de cette facon je pourrais changer de destination se qui me ferais beaucoup...
Charlot1 · 3 janvier 2009 à 2:31 · 3 participants · 1 613 affichages
Si L, hotel le Mélia Las Dunas est aménagé pour un handicapé en chaise roulante, si c'est possible de se baigner dan sles piscines facilement, si le site est facile à rouler, etc. Merci de vos renseignements
Je vais à Villa Cuba ce dimanche pour une semaine; j'aimerais avoir des commentaires ou suggestions concernant ce resort. Ce sera ma 5e fois à Cuba mais les commentaires sur cet hotel sont tellement partagés sur Internet que cela éveille davantage ma...
Danielou6118 · 26 décembre 2008 à 22:40 · 12 participants · 2 311 affichages
Je compte partir à Varadero autour du 13 janvier, seulement, je ne sais pas trop quel hôtel prendre pour ce voyage! Nous serons deux jeunes femmes de 18 ans, et nous voulons tout simplement passer une merveilleuse semaine, qui implique une magnifique...
Halfaa · 30 septembre 2007 à 17:28 · 4 participants · 6 988 affichages
Je souhaite partir en Janvier avec look voyages dans cet hôtel pour 15 jours. Est-ce que la plage y est belle, sable fin ou est t'il préférable de prendre des chaussures pour aller dans l'eau? Dans cet hôtel y a t'il des vélos à disposition des clients...
Jadia44 · 19 décembre 2008 à 17:49 · 10 participants · 3 382 affichages
Nous partons mon conjoint et moi avec nos 2 filles de 15 et 18 ans au NH Kristal Cayo coco le 1 janvier et J'aimerais avoir des commentaire sur cet hôtel nos chambres sont situé dans la section imperador. est-ce que la plage est belle? La bouffe je peut...
Je suis allée 2 fois à cayo coco à l'hôtel sol cayo coco...la plage était plus ou moins belle à cet endroit (nous devions nous rendre au NH pour nous baigner)...la 2 eme fois, les plages étaient beaucoup moins bien entretenues que la 1er fois...y- a-...
Lechauve · 13 novembre 2008 à 6:45 · 4 participants · 911 affichages
J'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui seront a cette hotel, pour NOEL, pour ma part j'y serais du 15 dec au 29 dec 2008. Au plaisir... J'attend de vos nouvelles. Pierre (CERVEZA POR FAVOR
Tous Je part pour Cayo Coco du 9 au 16 janvier 2009 et j'aimerais avoir des renseignements sur cet hôtel. Je sais que l'ouverture officiel était le 15 décembre et j'ai les photos du site de l'hôtel. Si je peu en avoir d'autre, ça me comblerait. Claude...
Martye · 26 novembre 2008 à 16:06 · 2 participants · 922 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens qui partent pour le Grand Playa Turquesa entre le 28 novembre et 6 décembre?? C'est mon premier voyage et j'ai bien hâte!
Mldiane57 · 29 décembre 2008 à 22:04 · 4 participants · 1 207 affichages
Je commence à chercher pour entre janvier et mars un forfait d'une semaine dans un 4* et je me demande si vous avez dénicher le deal du siècle et si oui, donnez-moi le truc pour bien trouver. Merci.
Mini84 · 21 décembre 2008 à 18:58 · 4 participants · 1 808 affichages
J'espère que je suis dans le bon forum pour mon message! C'Est mon tout premier message ici! Je m'envole pour Cuba, au Barlovento, Varadero dans 36 jours! Est ce qu'il y aura d'autre personne dans les alentours dans ces dates? Et des commentaires sur...
Nous allons à Riviera Maya - Mexique le 30 janvier prochain. Nous avons choisi l'hôtel Catalonia Royal Tulum. Est-ce quelqu'un à des commentaires pour cet hôtel? Nous hésitions avec l'hôtel Grand Riviera Princess. Merci.
Raph4 · 13 juin 2008 à 1:33 · 6 participants · 3 775 affichages
Ma copine et moi copine avons décidé de se marier dans le sud au mois d'avril et plus particulièrement à Cuba au Melia las dunas où tout semble réuni pour un mariage réussi! Nous sommes des amateurs de plage, comme tout ceux qui nous accompagnent d'ailleur...
Dyan · 30 décembre 2008 à 13:02 · 3 participants · 1 401 affichages
Allô! Est-ce que quelqu'un connaitrait l'adresse courriel pour le service à la clientèle de cet hôtel? Aussi si vous savez quel serait la meilleure chambre pour être 3 adultes? Je viens de réserver sur internet et j'ai oublié de faire mes demandes spéciales...
Marina62 · 3 janvier 2009 à 1:19 · 2 participants · 2 049 affichages
Pour vos vacances en juillet, nous souhaitons partir en Egypte. Il semble que la région de Makadi Bay soit la plus belle (niveau plage). Malgré de nombreuses recherches sur les forums, il est difficile de trouver un hôtel avec spa, animation en français...
Muscada2 · 3 janvier 2009 à 16:54 · 2 participants · 2 814 affichages
Je m'en vais dans un style tout-inclus au Mexique et je cherche à savoir s'il faut laisser un pourboire à chaque repas. Si oui, de combien? Est-ce comme ici au Québec, 15%? Si c'est le cas, difficile de sevoir la valeur d'un repas là-bas, en formule tout-inclus...