Par soleil54 sur 24 Nov 2008 22:14 Nous avons eu un beau vol a notre arrivée, hop dans l autobus, check in dans l autobus 1.30 heure pour se rendre arrivée a l hotel, les bagages arrivent très vite a nos chambres une chambre telle que demandée 2 ieme...
Dans une discussion précédente, je demandais des informations sur l'hotel Club Amigo Guardavalaca à Holguin. J'ai reçu d'innombrables commentaires, pour la très grande majorité, de façon positive. Toutefois, personne ne m'a parlé de l'environnement immédiat...
Je suis un peu inquiète... et je ne sais plus trop ce qu'il en ai. J'ai lu quelque part que le mobilier des chambres du Club Amigo avait été changer entièrement (nouveau meuble, nouveau lit) qu'il y avait maintenant des mini-frigo dans les chambres, que...
Mes parents recherchent un hôtel à Bodrum pour leur prochaines vacances et sont tombés sur 3 hôtels mais ils ne savent pas lequel choisir. Voici leur trouvailles:Hotel Royal Palm AreaLe club Voyage charmLe Club IsilLequel de ces 3 leurs conseilleriez-vous...
On est 5 amis entre 22 et 28ans à partir à Playa Dorada le 26 janvier! On va etre au Grand paradise! Je voulais savoir s'il avait d'autres personnes qui allaient être là pour faire le party????
Hola!!! como esta?? Nous sommes 2 filles dans la mi-vintaine, qui partons au Playa Pesquero les 2 premières semaines de février 2009, et nous sommes curieuses de savoir qui a prévu des vacances au même endroit que nous?? Et ceux qui sont allés dernièrement:...
Sommes 2 filles dans la fin vingtaine qui souhaitent partir en voyage à la fin Janvier!! Nous souhaitons avoir une belle plage et pouvoir sortir le soir pour danser?? Quel endroit me conseillez vous? Il y a t-il un hôtel que vous me conseillez??? Merci...
Milou1970 · 5 janvier 2009 à 2:57 · 12 participants · 2 558 affichages
Tous! Je fais partie du forum depuis l'an passé et c'est génial car on y trouve de judicieux conseils. Alors, ce soir, je fais appel aux experts de Cuba. Ayant fait 3 voyages, République Dominicaine et Colombie, je compte partir avec mon amoureux en voyage...
Criacuba · 4 janvier 2009 à 20:31 · 7 participants · 2 115 affichages
Je voyagerai à la fin janvier (une vraie dernière minute!) avec ma soeur. Nous hésitons en ce moment entre le Tryp Cayo coco et le Playa Pesquero... Deux choix plutôt différents, bien sûr... Nous sommes toutes deux dans la trentaine et seront en congé...
Je pars une semaine en Crête fin mai avec une amie. J'aimerai prendre une formule avion+hotel, par contre je ne sais pas dans quelle ville choisir l'hôtel. J'aimerai choisir la 1/2 pension pour pouvoir partir en voiture la journée me ballader et le soir...
Saab · 10 décembre 2008 à 12:00 · 4 participants · 1 161 affichages
Je recherche des endroits moins fréquentés (& plusss par des Mexicains) q des villes telles q Cancun, etc... je ne connais pas du tout le Mexique. En gros, ce que l'on a prévu de faire, c'est surtout la péninsule du Yucatan & un peu du Chiapas (Palenque)...
3C · 2 janvier 2009 à 15:03 · 2 participants · 912 affichages
Slt, Nous sommes de Marseille, plus exactement de la cote bleue et nous partons le 09 janvier 2009 pour le mexique en voyage de noce. Nous aimerions faire des connaissances pour faire des excursions et passer un agréable voyage dans un endroit paradisiaque...
CatherineF · 4 janvier 2009 à 20:08 · 6 participants · 2 810 affichages
Je chercher pour la semaine de relâche (du 28 fev au 7 mars environ) un tout inclus pour une famille de cinq incluant deux adultes et trois enfants de 1, 4 et 16 ans. à acheter sur internet si possible car chaque fois que je désire faire la réservation...
Jocelyne84 · 3 janvier 2009 à 3:23 · 8 participants · 4 750 affichages
Je parts la semaine prochaine soit le 10 janvier 09 pour holguin playa pesquero J, aimerais vos commentaires et suggestions des choses a ne pas manger Parlez moi des restos, est il facile de les reserver? La plage: as t, on de la dificulte a trouver palapas...
Je pars avec ma famille (2 adultes et 3 enfants de 11-9-7 ans) au Grand Playa Turquesa en janvier et j'aimerais avoir les commentaires des gens qui y sont allés. Les points positifs et les points négatifs de votre séjour. Nous aimerions nager avec les...
Meco · 2 janvier 2009 à 7:21 · 5 participants · 1 508 affichages
Je recherche un 4* abordable au Mexique. Moi et mon conjoint adoront la plage, l'ambiance et voir la mer de notre chambre. Notre budjet est d'environ $1100.00 par personne pour 1 semaine en partance de Montreal préférablement le 26 Janvier 2009. Tout...
Hola De retour dimanche du sirenis la salina varadero. Du 27 décembre au 3 janvier. 6 adultes de 37 à 65 ans et notre fille de 13 ans. Super voyage, beau site, belle plage, belle chambre. Cependant pour la nourriture, ça ne vaut pas plus qu'un 3 étoiles...
Mon aime aimeriat partir avec nos enfants (deux ados de 15 ans et une cocotte de 11 ans) en avril. Nous regardions pour Cuba ou le Mexique, mais en regardant des choses sur Punta Cana, mon chum prérérerait cette destination. Notre budget est de 5000$...
Je voulais reserver directement avec l'hotel sawasdee à phuket, mais ils me demandent de leur faxer mes coordonnées banquaires ainsi que la photocopie recto verso de ma carte. Et ça m'inquiète un peu. Je pourrais passer par asiarooms mais l'hotel propose...
Jujusteph · 18 janvier 2008 à 10:37 · 8 participants · 4 473 affichages
Mon mari et moi partons du 7 au 15 avril prochain aux Maldives à l'hôtel Biyadhoo Resort en formule tout compris sur l'ile Male sud. Quelqu'un connaît-il cet hôtel? Pouvez-vous nous dire quelles sont les excursions proposées et leurs prix? Combien d'argent...
Tous voilà je viens de rentré de Punta Cana, au j'ai passé 12 jours avec ma femme au Bavaro Resort Iberostar, si vous avez de questions sur l'hotel, et autres Ibérostar à côté (Dominicana et Punta Cana)ou sur la météo actuelle, la plage, To Necckermann...
J'aurai besoin de votre aide... j'hésite entre 3 hotels à Riviera Maya!! Pour vous mettre en contexte, nous sommes 6 personnes à voyager.. 3 adultes et 3 enfants (11, 10 et 2 ans). Ce qui est important pour nous: une belle plage; la nourriture; la propreté...
EricBaluchon · 19 décembre 2008 à 19:57 · 13 participants · 9 733 affichages
Je voulais savoir, selon vous, quel sont les plus beaux Hotels de cuba? Cuba n'est vraiment pas bien reconnu pour la nourriture, donc je voulais également savoir quel est l'endroit où vous avez trouvé les meilleurs buffets? J'ai bien aimé Barcelo Solimar...
Bopolo · 6 janvier 2009 à 1:06 · 2 participants · 1 558 affichages
PARS VERS LE 20 JANVIER DE BAGOTTEVILLE, EST CE QUE LE GRAND VENTANA BEACH RESSORT EST UN BON CHOIX ET POUR LA TEMPERATURE ELLE EST A COMBIEN ET LA PLUIE?.MERCI Y A T'IL DE LA VIE PRES DU SITE EX.MARCHER AU PUCES ECT.
Est - ce -que il y a quelle-q'un qui est de retour de cet hotel? J'aimerais avoir l'info sur le section club. Combien le coffre-fort? Des suggestions peut-etre pour quelle bloc de chambre sera le mieux située. merci J'attends de vos nouelles merci
Je veux aller à la Romana en mars 2009...pour moi, une magnifique plage est l'essentiel de mon voyage, pouvez-vous me dire si la catalonia gran dominicus est bien?les chambres sont-elles propres?et la nourriture au moins acceptable?merci