Vivante · 10 février 2008 à 20:02 · 6 participants · 6 300 affichages
Re-bonjour, vos commentaires sur l'hôtel Royal Salem située à Sousse s.v.p. Nous partons bientôt en voyage en Tunisie et nous désirons savoir si cet hôtel est bien ou non? Attendons vos réponses pour réserver ou non.
Marijojo · 16 juin 2008 à 18:43 · 4 participants · 1 345 affichages
4 dodos et je pars! Ça a été un peu ardu de choisir la destination mais ça y est! Brisas Santa Lucia, Cuba. À un prix franchement agréable! Y en a t-il parmi vous qui y seront en même temps que moi et ma grande fille de 10 ans? Avez-vous des conseils...
Je pars pour la république dominicaine la semaine prochaine (5 juillet 2008) et j'aurais aimé savoir si quelqu'un a acheté un wild card dans les 3 derniers mois. (La qualité d'un hotel peut changer rapidement des fois...) Je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
Je pars vendredi prochain en Egypte et je souhaiterais savoir si dans ce club les serviettes de bains bains sont fournies ainsi que les serviettes de plage??? Merci de me répondre!! De plus, nous aimerions faire pas mal d'escursion et ne pas trop ce privée...
Voila après avoir hésité entre la Tunisie et la Turquie nous avons (ma copine et moi) finalement opté pour la Turquie. Nous partons 11 jours au Club Sultan a Ozdere qui est situé a 40 km de Kusadasi. Avez vous des infos sur ce club? La période sera t'elle...
ME RECOMMANDER UN HOTEL CLUB SYMPA EN ALL INCLUSIVE EN CRETE POUR PARTIR 15 JOURS EN JUILLET AVEC DES ENFANTS ET BENEFICIER DE VOS RECOMMANDATIONS POUR VOYAGER PAS TROP CHER AVEC LES ENFANTS MERCI D AVANCE A TOUS!!!!!!laurence
Maxalex4 · 29 juin 2008 à 23:39 · 3 participants · 2 030 affichages
Nous partons le 14 juillet pour cette hôtel et j'aimerais savoir si il y a une banque sur place j'apporte toujours des petits cadeaux aux femmes de chambres et je n'ai pas plus de service donc j'ai décider de donner le pourboire en argent seulement cette...
Michael22 · 26 juin 2008 à 2:22 · 10 participants · 2 630 affichages
Sommes 10 chum qui part pour toute qune virée:) nous voulons savoir quel serait la meilleur hotel tout inclus pour nous...si la bouffe est bonne... le service et les chambre, nous voulons etre sur le party pres de les bars en ville ou a lhotel.a proximite...
Nous sommes 2 jeunes femmes dans la vingtaine qui veulent partir cette année soit Cancun ou Riviera Maya. J'ai deja fais Cuba et Republique donc au tour du Mexique cette année (pour la fin janvier 2008) Nous avons 3 points importants: tres belle plage...
Andro2 · 17 juin 2008 à 13:11 · 2 participants · 2 406 affichages
Sur le site de la sncf j'ai trouvé un séjour à l'Hôtel Resnik** à Kastel Stafilic, petite localité de la commune de Kastela, mais donc à proximité de l'aéroport. Le trafic est il intense? Peut on quand meme dormir et profiter sans pour autant avoir des...
Je voudrais réserver dans cet hotel pour le réveillon de nouvel an. Pouvez-vous me donner le plus de renseignements possible concernant la nourriture, les chambres, l'all-inclusive, la situation par rapport à Side... Merci beaucoup.
Je pars au mois de juillet à l'hotel Movenpick de Taba en Egypte et j'aimerais beaucoup connaître l'avis des personnes ayant séjourner là-bas (personnel, activités, propreté, nourriture...) Merci d'avance Nadège
En février 2008, j'étais au Gran Bahia Principe (Riv.Maya) et l'animateur de la piscine mettait souvent une chanson de style latin que les gens adoraient. Je recherche cette chanson: je me souviens que la chanson énumérait plusieurs villes ou états des...
Cbeliveau · 17 juin 2008 à 17:13 · 5 participants · 2 826 affichages
J'ai décidé cette année de partir en août en dernière minute avec quelques amis. J'aimerais donc savoir si autour du 17 août, habituellement, on peut s'attendre à des prix intéressants (699$ par exemple) pour un voyage? Présentement les voyages sont chers...
Nous partirons début Février en Rep.Dom avec nos filles de 12 ans, 7 ans et 9 ans, les points les plus importants pour nous: Un hotel avec une très belle plage pour le snorking!!! Etre proche d'un joli village pour pouvoir se balader facilement à piedsUne...
Je suis de retour du Catalonial Royal Tulum, oh lala c est pas drole la temperature ici, il faisait 32C la-bas hier. Tres beau voyage avec ses hauts et ses bas. Une des plus belles plages de Riviera Maya.
Verbourg · 12 avril 2005 à 5:54 · 5 participants · 5 942 affichages
Pour PirateRousse, Voici ce que dit une personne qui revient de Manzanillo au sujet de Marea Del Portillo; "j'étais à Manzanillo de Cuba au mois de février 2005 Le complexe hôtelier comprend 2 hôtels: le Marea del portillo (3½*) et le Farallon (4*). Les...
Nous partons 15 jours en Croatie sous peu. Du 24 juillet au 07 août 2007 nous serons à l'hôtel Mlini (prés de Dubrovnic). Quelqu'un connait il? Des infos à savoir? Des bons plans à connaitre? Des pièges à éviter? Merci par avance pour vos infos! Joh
J'aimerais avoir des commentaires concernant cet hôtel et à quoi dois-je m'attendre comme voyage en allant dans cette ville. Est-ce que c'est beaucoup animé? Y'a t-il un centre ville près de l'hôtel, quel sont les activités ou excursions a faire a cet...
Je recherche des infos sur l hotel madina (club marmara), on part en vavances du 15/07 au 22/07/08, est ce que les repas sont bons, les animations, est ce que l hotel fourni les serviettes pour les transats, y a t il des navettes ou taxis pour aller dans...
J'aimerais avoir vos informations si précieuses!! Je lis beaucoup sur le forum mais il s'agit de la premiere fois que je pose moi même une question... habituellement je trouve réponse à mes questions facilement. Je part le 24 octobre pour 14 jours à...
Je pars à Marrakech avec mon compagnon du 16 au 23 mars à l'hotel club lookéa d'issil. Quelqu'un aurait-il des bons plans pour visiter un max sans trop se ruiner. Merci beaucoup
Nous partons la semaine prochaine à Marrakech en formule all inclusive à l'hôtel MARMARA MADINA de Marrakech. Si des personnes y sont allées, merci de me dire ce que vous en pensez. A bientôt
Trouillarde · 24 juin 2008 à 19:51 · 7 participants · 1 361 affichages
Je voudrais partir en République vers novembre-décembre avec mon conjoint et possiblement mes deux enfants (1 et 5 ans)... je dis possiblement parce que le voyage sera le cadeau de fête de mon chum et je lui laisse le choix a savoir si ce sera un voyage...