Je reviens du Oasis Hamaca à Boca Chica, vous avez des questions je peux vous aider j'y étais du 11 au 18 février...J'attend vos question en attendant je vous dirais que mes valise ne sont pas encore défaite tellement j'arrive pas à décrocher...c'était...
Moi et mon mari voulons aller en République Dominicaine en avril 2009. Nous pensons aller à l'hôtel du Punta Cana Princess, un tout compris avec l'agence Air Transat. Qu'en pensez-vous? C'est notre premier voyage dans le sud, baptême de l'air aussi. Es-ce...
Je pars fin septembre à Athènes, je cherche un hôtel dans la région de la capitale près de la mer, un hôtel sympa. JE recherche un hotel bord de mer, pas trop loin d'Athènes pour les visites, j'ai du mal à trouver sur le net. Quel hôtel me conseillez-vous...
Cloma · 20 février 2007 à 10:56 · 10 participants · 5 386 affichages
Je pars en juillet avec mon mari et mes enfants dans cet hôtel et je suis assez surprise quand je lis les divers commentaires. Parfois l'hôtel est super et parfois c'est lcomplètement 'inverse (chambre sales, nourriture infecte...) Que dois-je penser...
Srad1000 · 9 juillet 2008 à 14:22 · 3 participants · 1 140 affichages
nous sommmes de petit-rocher, nouveau-brunswick... allon a barcelo premium, punta cana la premiere semaine de mars 2009...jaimerai si possible avoir des portrait de la place...etdes commentaire...combi... de restaurant a la carte...faut il changer...
Je pars pour deux semaines au Grand Palladium Palaca a Punta Cana et j'aimerai avoir leur adresse de courriel Est ce que vous pouvez m'aider Merci a l'avance Yvan
J'aimerais savoir si vous recommandez le Tryp Cayo Coco pour les jeunes celibataires désirant faire le party?? Je suis allé à varadero l'an passé et je désire aller ailleurs. Merci beaucoup...
Nous partons du 5 au 17 juillet 2007 à l'Hôtel Caribbean World Mahdia, j'aimerais bien avoir des commentaires de ceux qui y sont déjà allés. Est-ce que le mini club est chouette pour les enfants? Est-ce que la formule All In est complète? L'état des chambres...
Gentilhom · 6 juillet 2008 à 17:30 · 2 participants · 1 281 affichages
Nous voici de retour du Bahia Principe, un autre beau voyage de deux semaines que nous avons apprécié, dans l'ensemble, malgré quelques irritants, nous avons eu, je dirais, un excellent séjour. Avons particulièrement apprécié le calme et la tranquilité...
JoelleStGenis · 7 juillet 2008 à 14:25 · 6 participants · 1 770 affichages
Préparant un voyage en République Dominicaine pour la mi-janvier, je souhaiterai avoir des infos concernant les 3 hôtels suivants: Carabela Beach resort 4* à Punta Cana (plage El corteceto) Gran Bahia Principe 5* à Punta cana (plage Arena Gorda) Gran...
Aimerais avoir vos conseille pour magasiner les meilleur forfait pour disney en floride...je suis aller sur le site meme de disney mais j, aimerais avoir d, autre choix... nous prévoyons y aller en decembre 2008 ns voudrions y passer 4 jour avions...
Michelleusa · 29 mars 2008 à 11:59 · 2 participants · 2 272 affichages
J'ai choisi un circuit floride + extension aux bahamas le 15 mai (les bahamas hotel viva windham fortuna) tout d'abord connaissez vous la température à cette époque en floride et aux bahamas, ensuite êtes vous déjà allé à cet hotel. Est il bien merci...
Nous partons pour cet hôtel le 25 aout en bungalow, alors si y en a qui ont des infos et commentaires, merci. Aussi la compagnie westjet, c'est comment?
Toietmoi · 20 mars 2007 à 19:21 · 14 participants · 6 045 affichages
De retour de 15 jours au LTI Beach Resort Golf and Spa, je tiens à vous faire part de mes impressions car la feuille remplie en fin de séjour n'est pas sûr d'être lue ou comprise donc je viens sur ce forum qui m'a aidé à choisir un hôtel parmi toute cette...
Voici un rapide retour sur mon WE à Istanbul avec Marmara et hébergement à l'hotel Cara (prononcé "Tchara). L'hotel est bien et le personnel très serviable. Les chambres sont propres (salle de bain top nickel!, rarement vu ça!) et le panorama vu du toit...
Aujourd'hui j'ai rencontré un agent de voyage pour le première fois et je voyagerai pour la première fois aussi! J'ai déjà demandé quelques conseils ici et on m'a suggéré de revenir avec les suggestions de mon agent de voyage, alors voilà... Elle ne m'a...
Quelqu'un sait s'il y aura cette année des forfaits 10 jours pour Varadero??? Si oui, avec quelle compagnie d'aviation? Quels hôtels??? Disponibles à partir de quand? Et à quel prix environ??? Voyage prévu début décembre 2008. Merci!!
Nous sommes un couple et une petite fille (premières vacances à l'étranger avec notre petit bout). Nous recherchons le meilleur compromis pour Djerba: animation/ambiance sympa pour ne pas s'ennuyer ; et calme (surtout la nuit), propreté, bons repas variés...
Je voudrais connaitre l'avis des personnes qui ont séjourné dans l'hotel ibis moussafir de la palmeraie de marrakech? donnez moi vos avis, commentaires. nous sommes un jeune couple qui a envie de se détendre dans un hotel classe, joli, et avec de bonnes...
Mayade3 · 2 avril 2008 à 23:15 · 2 participants · 610 affichages
Voile je reviens de la RD ou nous etion au dominican bay nous avons passe de superbes vacances l hotel est tres bien pour un 3 etoiles c est vrai que la salle de bains n est pas top mais pour le peu de jours et de temps qu on y passe... le parc est propre...
Je parts pour le Breezes Jibacoa le 1 août avec Sunwing. J'ai lu quelques de commentaires sur cet hôtel, mais je fais quand même appel à vos connaissances avant de partir. Si vous avez des renseignements sur les activités, excursions que je ne devrais...
Nous avons choisis le casa del mar a bayahibe pour fin juin 2008, j'ai entendu parlé que deux batiments seraient en rénovation, d'un coté c'est très bien comme cela l'hotel ne sera pas surchargé mais d'un autre j'espère qu'il n'y aura pas trop de bruit...
Je pars dans 2 semaines a sharm el sheik, je vais une semaine a l'hotel conrad. Si quelqu'un y est déja aller, j'aimerai bien savoir si il est bien!!! Merci
Nous envisageons de partir en egypte en octobre en couple pour une semaine (nous pensons voyager seuls). Ce sera notre premier voyage en egypte. Le circuit Le sinaï (1 jour ou 2), Alexandrie (1 jour), et éventuellement Louxor (4 jours) pour un retour...
Pour les personnes que ça interesse je vais faire une petite description de l'hotel si quelqu un souhaite plus de détails ou des photos de l'hotel laissez moi votre adresse e-mail. Nous sommes partis pour djerba du 2/07 au 11/07/07 Dans l'ensemble c'est...
Chiwie · 25 juin 2008 à 23:14 · 3 participants · 4 132 affichages
Veux partir en janvier 2009 et j'hésite beaucoup entre jamaique ou riviera maya. Je pars avec mon conjoint et on aimerait voir une belle eau claire des caraibes et avoir de la chaleur. On aime aussi faire des excursions pour voir la végétation et les...
Nous avons séjournés au Royal Decameron du 8 au 15 janvier 2007. Points positifs: Le site de l'hôtel est paradisiaque - c'est vraiment de toute beauté. Le service à la réception et de réparation. Le site et les chambres extrêmement propres. Restos à la...
Séjour du 15 au 25 Mars à l’Oasis Canoa. Avec 4 adultes et deux enfants de 3ans1/2 et 15 mois. Départ de Lyon avec XL Airways... 5h de retard pour le décollage!!!! Attente pas facile à gérer avec deux enfants dans l’aéroport!!! un ticket pour des sandwichs...