On va au bavaro premium, punta-cana dans le march break...jaimerai avoir des detail...des photo ou petit clip des personne qui on faite le voyage la...on es dans la tentaine...et moi et mon frere on aime bebaucoup activite...volleybal... polo etc...alors...
Je dois me décider cette semaine pour la réservation.Qui pourrais me renseigner sur la restauration, animation, chambre? A part le prix quel différence y a-t-il entre les chambres standard et celles de la résidence? Merci d'avance pour vos réponses andré...
Pinacolada · 17 juin 2008 à 10:43 · 8 participants · 1 752 affichages
Nous sommes des adeptes de la rep dom; Nous désirons y retourner pour la cinquième fois et nous ne savons pas quel hôtel choisir. Nous avons fait déjà le MELIA, le GRAND FLAMENCO, l'OCEAN BLUE et le GRAND BAHIA PRINCIPE section Golden. Nous hésitons entre...
Je suis nouvelle sur ce forum et je pars très très bientôt pour le NH Krystal à Cayo Coco. J'aimerais avoir des commentaires de gens qui y sont allés dernièrement (depuis fin avril mettons...). J'ai entendu parler de rénovations, qu'en est il? J'aimerais...
Michèle22 · 21 juin 2008 à 20:25 · 4 participants · 3 294 affichages
Je suis à la recherche de bons plans pour un voyage d'étude d'élèves entre 15 et 16 ans en Grèce. Y'a t'il moyen de réserver (les nuitées, repas, déplacement) pour 25 personnes à un prix raisonnable? Existe t'il des agences de voyages qui pourraient s'occuper...
Je cherche un hotel sympa sur koh lanta, je suis déjà allé au lanta paradise ainsi qu'au lanta miami mais peut être avez vous d'autres expériences. Nous y allons en janvier 2008.
M5d2n0 · 8 juin 2008 à 17:56 · 2 participants · 2 358 affichages
Je souhaiterais réserver un séjour all-in via le site internet LASTMINUTE.COM à Fuerteventura, avez-vous déjà fait une reservation avec ce site??? Est-ce un site de confiance? Concernant les assurances qu'ils proposent, cela change t'il que je sois belge...
Craquine · 12 juin 2008 à 12:33 · 3 participants · 2 066 affichages
Je voie quelques critiques sur le 1° cité, moins sur le 2° quand est-il exactement, ils sont sur une même gamme de prix (du - en france) le problème semble être le vol. (escale a varadero).
Finalement notre séjour c est bien passe nos chambres étaient en bungalow les repas étaient correct sans plus le seul hic de cet hotel est qu il faut parler ou russe (90pour cent de russes tres bruyant etc etc et j en passe) ou anglais ou turc probleme...
Acapr · 2 mai 2008 à 13:11 · 4 participants · 6 929 affichages
Je viens de reserver deux semaines au Barcelo Maya Beach, cependant on viens de m'offrir le Colonial au prix du Beach. Est-ce que je dois changer? Quels sont les plus grandes diférences entre les deux? Nous avons 4 enfants (10, 12, 14, 17)qui aiment beaucoup...
Richfan · 17 juin 2008 à 4:37 · 7 participants · 4 050 affichages
Nous avons gagné un voyage d'une semaine pour 4 personnes à Villa Cuba. Nous partirons lundi prochain. Est-ce préférable de rester dans les villas ou à l'hôtel? Est-ce que les serviettes de plage sont fournies ou est-il préférable d'apporter les nôtres...
Nous sommes sur le point d'acheter nos vacances au Bahia Principe Ambar a Punta Cana pour la mi-juillet et une information tout simple mais d'une grande importance nous freine un peu!!! En voulant prendre plus d'informations sur le séjour que nous voulions...
Lisadel · 4 juin 2006 à 16:32 · 6 participants · 7 516 affichages
En vu d'1 voyage en turquie fin juin nous aimerions avoir des infos sur les hotels suivants:hotel le time (près d'antalya)hotel omer village vacances (prés de kusadasi)hotel acar sunset plaza 4* (près de kusadasi)club asa 4* (region d'izmir) nous ne recherchons...
Sabrinatdm · 4 mars 2006 à 23:23 · 9 participants · 11 497 affichages
Connaissez vous la ville de Zarzis au sud de Djerba et particulierement l hotel club Zita. est il bien, quel temps y fait il au mois de mai... merci pour les infos sabrina
Couple début quarantaine sera à Desire Resort & Spa à Riviera Maya au début avril 2008. Aimerait savoir si d'autres couples francophones seront présents à la même période.
VinieVal · 15 juin 2008 à 21:30 · 3 participants · 2 472 affichages
Alors voilà mon souci. Cela fait des années que je n'ai pas voyagé hors de France et je n'ai jamais organisé ça du coup c'est un peu la panique, cela fait plus d'un mois que je regarde un peu tout, les séjours, le forum aussi bien sur mais je ne suis...
Printanier · 20 juin 2008 à 22:06 · 4 participants · 1 987 affichages
Je vous solicite pour vous demander un info... est-ce vrai qu'à cuba il n'y a aucun buffet qui soit climatisé et fermé? Je désire partir pour la deuxieme semaine de la construction soit le 25-26 ou 27 juillet mais j'aimerais attendre à la derniere minute...
Nouvelle sur ce forum je souhaiterai connaitre vos avis sur l'hotel Diana à djerba.Nous partons le 21 juin pour une semaine avec une poupette de 19 mois.Nous serons en formule tout inclus.Merci de me faire part de vos impressions et vos conseils de visites...
Thalie69 · 20 juin 2008 à 14:24 · 2 participants · 5 240 affichages
Nous partons à igrane dans l'hotel punta en croatie;qqu'un aurait il des infos sur l'environnement, l'accueil de la population, laqualité de l'hotel et ce coin est il calme?merci de partager vos expériences
C est enfin mon tour... houppiiiiiiiiiiiiiii merci a gaston et contrebasse qui m ont bien conseiller pour la chambre et le repas chez l habitant...je pars demain matin 7 am avec mon fils qui va avoir de la misere a faire un ti dodo a soir...deux semaines...
Je suis une petite nouvelles sur le site désolée si ma question n'est pas dans le bon post mais je ne savais pas ou la placer c'est la première fois que je vais dans le sud (cuba varadéro au sirenis la salina) mon agent de voyage m'a dit d'apporter plein...