Quelqu'un aurait il l'adresse mail de la kasbah asmma à Midelt (pas à zagora). celle que j'ai: info@kasbah-asmaa-mi... ne fonctionne pas... Merci à tous pour votre aide. à bientôt!
Je vais tous les ans au KB RESORT à KC depuis 2005. J'usqu'à présent j'envoyais un mail et ma résa était OK, je payais le séjour sur place, jamais un problème. Cette année soit disant par suite de changement du manager, il ne veulent pas me réserver sans...
J'ai quelque petit question, je vais faire mon premier voyage dans le sud et j'aimerais vous poser quelque question. 1 - Qui connais de beau petit hotel propre et pas trop chere a Varadero? 2 - quelqu'un a ete a un de ses hotel j'aimerais avoir vos commentaire...
Quel est la tenue vestimentaire pour les hommes le soir au buffet et aux restos à la carte? Si, je comprens bien, je n'ai pas droit à des sandals de plage (a-t-on droit à d'autres types de sandals???), et pantalon long obligatoire! Est-ce que les pantalons...
Penche pour un hotel le: LTI Beach Resort Punta Cana 4 * si qu'elle q'un y a deja séjournée pourriait vous me donnée des renseignemment dessu les activitées la qualité prix... merci d'avance
Mikethepro · 1 juillet 2008 à 1:47 · 5 participants · 1 712 affichages
J'amerais savoir quelle est la monnaie utilisé a Cuba nous partons dans la semaines du 26juillet au 2 aout pour le Brisas santa lucia, et avoir peut-être quelque commentaires des choses a voir absolument. merci michel
Claujos · 30 juin 2008 à 2:43 · 5 participants · 1 097 affichages
Nous partons à holguin au Grand playa Turquesa le 19 Juillet et ce sera notre premier voyage à Cuba, on nous à conseillé de donner des gogosses de Dollorama (genre maquillage) au lieu de l'argent à la femme de chambre. J'aimerais savoir si c'est vraiment...
Voudrais probablement allé en voyage a cayo coco en mars Comme j ai cru comprendre cayo coco est moins touristique que varadero J ai vu a a la television que l on peut faire de l equitation quelle autres activité peut on faire en famille a cayo coco i...
Arlani80 · 23 février 2008 à 10:09 · 13 participants · 4 126 affichages
C'est décidé, c'est réservé.. le voyage aura lieu à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus du 08 au 26 août 2008, nous emmenons les deux filles de 14 mois et 11 ans (à cette période), si vous êtes présents à ces dates, que vous embarquiez à PARIS CDG, ou...
Je vais dans cet hotel fin juillet pour 15 jours avec deux autres couples et les enfants. je voudrais avoir vos points de vue sur cet hotel j'ai lu beaucoup de critiques mais si vous etes allés en séjour il y a peu de temps dans cet hotel, j'attends de...
WÉÉ · 30 juin 2008 à 20:31 · 2 participants · 1 523 affichages
Je part pour Varadero dans quelques temps avec un ami. Nous cherchons un hotel raisonnable où les gens sont assez de party. Que pensez vous de l'Arenas Blancas!?? Merci
Je conte aller a palma en aout, ds un hotel et a ce qui parait ya bcp bcp d'etranger, dc est ce qui aurait des gens qui se rendent a cette periode en mm en droit, sa serait sympa de se rencontrer..
Theking108 · 15 juin 2008 à 19:39 · 3 participants · 2 491 affichages
Donc voila a Paques je suis allé en Republique dominicaine, a l'hotel Barcelo capella Beach, et a un moment une musique est passé plutot lente, avec une (ou plusieurs) trompette je crois, sur laquel les anim dansés: le rythme peut etre que vous comprendez:...
Nous désirons partir début mai pour agadir avec marmara à l'hôtel ramada. Auriez vous des infos sur cette prestation? Est-ce animé en cette saison? Et si possible nous donner de bons conseils concernant les tarifs des excursions. Merci.
Tous, On est un jeune couple est on part la semaine du 12 juillet au 20 juillet c est notre premier voyage a Cuba. On a lu plusieurs commentaire sur cette hotel qui semble d apres les avis soit excellent ou tres mauvais. La seul chose qu no est sur que...
Azale · 30 juin 2008 à 11:11 · 3 participants · 1 612 affichages
Je dosi partir en république domnicacine en juillet, j'hésite entre un hotelà la sterrenas (Gran bahia pricnipe Portillo), ou en club LOOKEA à samana, voir puntacana.. quelqu'un à t-il déjà fréquenté ces régions ou hotel? que me conseillé vous Merci d'avance...
Au secours, je souhaite partir du 25 juillet au 6 aout. normalement était prévu 7 nuits sur Trinidad mais apparemment hotel Trinidad del Mar complet donc agence nous envoie vers la Cayo santa maria, hotel Sol... mais je me pose la question si c'est mieux...
Nous partons au club Lookéa Hammamet du 10/08 au 17/08. Je pars avec ma copine dans cet hôtel alors si il y a des personnes partant aux mêmes dates, ce serait nickel de prendre contact avant le départ. Apparemment, l'hôtel à l'air sympatique. Avez-vous...
Je pars avec mon ami une semaine au tropicana club de Monastir... je me pose pas mal de questions, donc si qq1 a le temps de me répondre n'hésitez pas!! je ne suis pas fan du tout des clubs de ce genre, donc j'envisage pas mal d'excursions vers -Tunis...
Avec mon ami on part 1 semaine sur l'ile KOS du 2/08 au 09/08 à l'hotel MATICHARI. Je voudrais savoir savoir les tarifs pour vélo, voiture, kad et bateau pour aller sur les autres iles. Qu'elles sont les choses à visiter en priorité? Ou aller en Turquie...
QUELLE HOTEL ME CONSEILLÉE VOUS POUR VARADÉRO?MON FILS EST ALLER AU MERCURE CUATRO PALMAS, IL ME DIT QU'IL EST TRES BIEN SITUÉ CENTRE VILLE JE TROUVE CA TRES BIEN, QUELLE AUTRE HOTEL EST PRES DU CUATRO PALMAS MAIS PEUT ETRE 4*NOUS VOULONS BONNE BOUFFE...
Nous allons en voyage au sol cayo coco. Que signifie la tenue de ville pour les restaurants à la carte? Mon copain a l'habitude de porter des jeans propres ou des bermudas, mais je ne suis pas certaine que ce sera accepter pour une tenue de ville... Pour...
Cafaluma · 28 août 2007 à 15:07 · 2 participants · 2 727 affichages
De retour de l'hotel samdan a yalikavak.. petit hotel de charme entourée de bougainvilliers.. rien a dire sur l'hotel accueil très sympa, nourriture très correcte piscine et chambre propres et nettoyees tous les jours mais un gros probleme avec la musique...
Azale1966 · 29 juin 2008 à 14:42 · 6 participants · 5 459 affichages
Je souhaite partir, à la république dominicaine en jiuillet, je souhaite connaitre les endroits sympa, réputés pour faire la fête entre célibataires, je souhaite partir seule... j'ai entendu parlé de la boca chica, punta cana... que me conseilé vous...