Vincecoco59 · 24 juin 2008 à 13:27 · 3 participants · 1 175 affichages
Je pars 3 semaines en VN au merengue. 1 - J'ai recu un beau courrier de la part de NF qui me dit que je dois rajouter 166€ de frais de hausse de carburant. J'appelle 3X Cors.. et les 3 personnes me disent que non carle billet est déjà payé. Et NF affirme...
Lucely40 · 26 mai 2008 à 15:19 · 6 participants · 4 064 affichages
Notre décision est présentement presque prise, il est fort possible que nous réserverons au Sirenis, à moins que des supers spéciaux pour d'autres hôtels sortent d'ici une semaine. J'aurais 3 petites questions pour vous avant de réserver: J'aimerais savoir...
J'aimerais vos suggestions d'hotels à Punta Cana ou ailleurs en République Dominicaine!! J'aimerais partir en février ou mars 2009 pour 1 ou 2 semaine (s) nous serions 4 personnes. on cherche: quelque chose qui est pas trop loin de la mer (faut que...
PUNTA CANA: IFA Villas Bavaro Ocean Village (côté hôtel: Bavaro village) ou Sirenis Tropical BAYAHIBE: Viva Wyndham Dominicus Beach (chambre standard côté Beach et non Palace) Je doit très vite choisir (2 jours seulement!!!) entre ces 3 hôtels (voyage...
Papayoux · 13 avril 2008 à 11:25 · 8 participants · 4 783 affichages
Le 13 Avril 2008, Bonjour, Un des plus majestueux Hôtel avec le plus Mauvais service de toute la côte Djerbiene, c'est bien triste, mais réaliste, nous venons de rentrer et je vais aller sur tous les forums pour expliquer cela. Service réception: mis...
Je voudrais réserver pour Cayo Largo le 28 juillet prochain et j'hésite entre les hôtels Barcelo, Sol Club et Sol Pelicano. Je ne recherche pas nécessairement un très bel hôtel luxueux. Une bouffe normale et une chambre adéquate. Ce que je regarde le...
Oui merci tu ma bien aider en ce ki concerne ce que l on compte ramener souvenir pr la famille et pour nous sans abus et en vetement la normal ce rhabiller qd meme ainsi que resto glace tanta autre excurcion la balade en mer et quade et si tu a d autre...
Qq'un connait-il l'hotel club europa à Majorque situé à coôté de Peguera au sud de l"ile? Dans l'affirmative, pourriez vous me dire ce que vous en pensez? Standing des chambres, qualités des repas, service propre à l'hotel et sa situation dans son environnement...
Suite à un surbooking dans un hôtel choisi, nous sommes contraints de choisir cet hötel. Qui est déjà allé dans cet hôtel? Quelles en sont ses conclusions? Merci
Katryn · 28 mars 2008 à 17:12 · 5 participants · 2 901 affichages
Le Natura Park est à un bon prix, départ de Québec le 11 avril. J'aimerais avoir vos commentaires sur les sujets suivants, car les algues ne nous dérangent pas, nous faisons de la piscine. - Comment est la piscine, justement? Et comment y est l'animation...
Je pars seule a hurghada la derniere semaine de aout au club marmara, j'ai 23 ans, je voulais savoir en tant que célibataire, si il y a pas mal de boite pour faire la fete! si je vais pas tombé que sur des couples ou famille??
Nous comptons partir fin janvier debut fevrier a cancun pourriez vous me conseiller un hotel bien (all inclusive) je pensait eventuelement le riu cancun ou caribe? ou autre chose. tous vos conseil sera le bienvenue. merci
Avec mon chéri nous partons debut juillet à bayahibe hotel oasis canoa. Apparemment des travaux sont en cours et devraient durer tout l'été!!! Quelqu'un est-il est courant??? Merci à ceux qui en reviennne de nous donner leurs infos sur le sujet!! Je...
Juso · 22 juin 2008 à 17:23 · 2 participants · 964 affichages
Comme nous partons la semaine prochaine nous voudrions savoir quoi faire en cas de pluie et pour les gens qui revienne comment la température s'est passé, si vous partez en même temps que nous dites le moi
Tami · 3 juillet 2008 à 21:11 · 2 participants · 1 706 affichages
Nous avons reservé pour les 15 premiers jours d aout à l hotel blau natura park. J ai lu differents avis: du "waou" au "bof", mais rien concernant les excursions proposees: y en a t il? Peut on bouger dans le coin, y a t il des choses à voir. nous serons...
Je pars avec une amie à l'Hotel El Jinene Sousse en Tunisie le Dimanche 25 Mai de Nantes (44). Y'a t il autres personnes qui partent aussi la meme semaine?? Nous partons par Thomas Cook Voyage c'est la premiere fois, J'ai peur être déçu par l'Hotel...
Vadloup · 17 juin 2008 à 11:56 · 6 participants · 1 758 affichages
Tout d'abord, j'aimerais savoir si entre la section Bavaro et Punta Cana, il y a une différence et si oui, laquelle choisir. Ensuite, j'aimerais savoir si le bateau échoué est gênant au niveau de la beauté du paysage ou de la pollution... Et pour terminer...
Nous nous rendons dans cet hôtel en août prochain. Malgré les informations négative déjà reçues nous allons maintenir notre réservation. Si quelqu'un a des infos... ce serai sympa... Deuxième voyage en Egypte, nous sommes allé l'année dernière à Sharm...
Syly · 3 juillet 2008 à 17:35 · 2 participants · 1 950 affichages
Consernant le convertisseur, adapteur de courrant je suis un peu mêler. Je me rend conte que les avis son différent pour les hôtels mais pour le Barcelo Solymar, y a t'il un problême pour recharger ma batterie d'appareil photo, c'est très très important...Pour...
NOUS AVONS RESERVE DANS CET HOTEL AU MOIS D'AOUT 2008 ET RECHERCHONS DES AVIS SUR CE DERNIER CEUX QUE NOUS AVONS TROUVES NE SONT PAS TRES RECENTS NOUS SOMMES PRENEURS D'INFOS SUR L'HOTEL BIEN SUR MAIS EGALEMENT SUR LE SECTEUR: EXCURSIONS, ANIMATIONS...
Bebelusaca · 30 juin 2008 à 18:03 · 3 participants · 971 affichages
j`ai essayé d`envoyer un courriel a l`hotel Barcelo Dominican Beach a Punta Cana mais j`ài constaté que cela ne marche pas. Quelqu`un pourrais m`aider s`il vous plait? Merci!
Nous partons le 8 février prochain pour l'iberostar tainos à varadero. j'aimerai avoir vos remarques sur cet hotel je pars avec mon mari et ma fille de 14 ans, y a t'il des activités qui permettront de l'occuper? Concernant l'électricité devons nous emmener...
Cet hotel m'est vivement conseillé par mon agent de voyage, je dois me rendre en RP en novembre. Je ne lis pas que de bons retours le concernant. Quelles sont vos impressions, avis, conseils pour ceux et celles qui le connaissent? Merci d'avance! Ysabeau...
Roteux99 · 29 juin 2008 à 0:25 · 7 participants · 1 555 affichages
L'hiver prochain nous sommes une quinzaines de chums dans la trentaine à Partir pour la République pour 1 semaine. Nous cherchons: Un hotel 4* avec chambre propre et bonne bouffe (si possible buffet et à la carte) Discothèque sur le site Bar du site ouvert...
Touladi · 5 janvier 2006 à 1:32 · 7 participants · 3 819 affichages
Nous serons au playa Turquesa le 29 janvier prochain. Y a t'il d'autres voyageurs du site qui se rendent à cet endroit durant la meme période? Nous sommes 4 (2 enfants) En passant, comment est l'animation à cet endroit? Est-ce qu'ils font des tresses...
Accolade · 26 mai 2008 à 16:58 · 7 participants · 2 754 affichages
Je ne peux partir que 8 jours la 2ème semaine de Juillet Cela fera la 3e fois que je vais en Tunisie. Sauf que d’habitude j’y vais entre Noël et Jour de l’An. Je vais à ZARZIS. Mais là! j’ai les boules parce qu’au mois de Juillet cela va être noir de...