Voila je me suis décidé nous partons mon mari ma petite fille et moi meme en guadeloupe au mois de juin a la residence pierre et vacances en guadeloupe je voulais savoir si qq avait deja etait la bas et si il avant qq photos a me transmettre histoire...
Xiaxia · 21 juillet 2007 à 21:01 · 3 participants · 1 191 affichages
Connaissez vous l'hôtel Barcelo Cartage Palace 5*? Comment est-il? L'animation? Est-ce un lieu calme ou animé? Comment est le centre de thalasso? Bref je suis intéressée par toute info sur ce lieu avant de me décider à y aller!
Loulouri · 16 juin 2008 à 11:06 · 5 participants · 1 495 affichages
Prevois booker mon voyage cette semaine et fort probable que j'irai seule ou accompagnée de ma fille de 10 ans, je me demandais si il y avait des gens qui partait comme moi, question de faire un brin de caustte
Dafi · 16 juin 2008 à 20:00 · 3 participants · 1 418 affichages
J'ai vu que dans mon tout inclus le vin ne l'est pas J, aimerais savoir le cout approxi pour une bouteille au souper et si ca vaut la peine (est-il bon) vin rouge merci
Nous partons début Août pour deux semaines à KHO LANTA à l'hotel Andaman lanta ressort à Saladan. Quelqu'un connait-il cet hotêl? A Saladam ou ailleurs sur l'île peut-on facilement changer des euros? Quel budget faut-il prévoir pour la nouriture et la...
Vevette72 · 23 mai 2007 à 9:10 · 6 participants · 4 890 affichages
Je reviens du zita beach à ZARZIS où j'ai passé un séjour d'une semaine merveilleux. J'en ai pris pleins les yeux et pleins le coeur. Les gens sont gentils et très agréables. En particulier, Ahmed, animateur au sein du club et je souhaiterais lui transmettre...
Nous partons au Maroc à Agadir la deuxième semaine de Septembre 06. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de la ville et des hôtels ADRAR et ANEZI si vous les connaissez. Par ailleurs quelqu'uns connait il la distance entre agadir essaouira et agadir...
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai avoir quelques renseignements: Quelqu'un est t-il déjà parti avec voyamar à djerba (départ de lyon) et comment cela s'est t-il passé? car nous avons réservé notre voyage pour le mois de juillet et ce tour opérateur...
Eh oui vous l'avez compris je me paye ce petit plaisir en fin de semaine, j'ai subitement changer d'idée et donc profiter de cette été, je vais donc au Maroc, pays dont je ne sais vraiment tres peu de choses... Si jamais vous avez été a Agadir notamment...
Natou37 · 2 mai 2008 à 19:10 · 4 participants · 1 631 affichages
Acheter en Mars, J'ai eu un très bon prix pour le Las Dunas départ le 9 Août avec Air Canada, je vais être là avec ma fille de 12 ans. Nous avons très hâte à ce merveilleux voyage de filles. À ce temps de l'année, y a t'il beaucoup de moustiques? Avez...
Mike22 · 23 octobre 2005 à 16:40 · 24 participants · 29 575 affichages
Qui connait cet hotel??? Nouvelle destination (tout inclus) offert par TMR (Québec) Besoin de tout info nécessaire avant de faire un choix sur cette destination. Nous recherchons soleil, bonne bouffe, confort, longue plage et pouvoir rencontrer la population...
Voici mon compte rendu du Riu Tropical Bay a Negril. Nous avons séjourné au RTB 2 semaines du 16 février au 1 mars. Nous sommes partis avec Air transat - Bien mangé avant de partir car pas fameux les repas servi a bord. Nous avons eu une boite (petite)...
Pantouflard · 16 juin 2008 à 12:55 · 2 participants · 1 006 affichages
Voyageurs d'expériences Je commence déjà a magasiner mon voyage pour décembre et il y a quelques renseignement que je ne trouve pas sur l'hotel Holiday Village Golden Beach en république donc voiçi mes questions: 1- Est-ce un bon endroit pour enmener...
Voilà ma question qui s`adresse plus a ceux qui sont allé. Je projette cette destination pour nos vacances d été, moi mon conjoint et mes 2 garcons qui ont 10 et 15 ans... EST CE UNE BONNE IDÉE compte tenu de leur age. J ai regardé beaucoup d hotel...
Roxybaby · 14 mai 2008 à 2:39 · 3 participants · 1 327 affichages
Mon amie et moi avons 20 ans, nous partons dans le sud la première semaine d'aout, mais ou? On ne sait pas. Nous sommes des filles de party et beaucoup de gens nous suggère le Mexique. Mais ou? Acapulco? Cancun? Et quel hotel? Je ne connais pas le Mexique...
J'aimerais savoir quels sont les hôtels situés à proximité de Plaza Bavaro? J'aimerais les visiter lors de mon prochain séjour à l'Iberostar dominicana. Si vous en connaissez un comparable, merci de le préciser. Merci d'avance.
Je vais me marier en novembre est je compte passer mon voyage de noce à Cancun. Sils vous plait je veux savoir quelle est les meilleures agences de voyage qui propose des prix dégriffé (mon budget = 1000 eur / personne) et des belles offres en tout inclu...
Nango · 8 janvier 2007 à 22:56 · 6 participants · 9 237 affichages
Je recherche des informations sur l'hôtel Manganao a la guadeloupe. j'y vais en fevrier avec mon mari et mes 2 enfants 4 et 7 ans. svp racontez moi...je n'ai pas encore réservée j'ai juste mis une option.. en principe je n'ai pas de chance avec mes choix...
J'ai 27ans et je pars seul à Djerba La Fidèle via le Club Med du 22 au 28 juin 2008. J'ai vu sur la doc qu'il est possible de faire des activités hors forfait (Kitesurf, équitation, quad, excursion 4x4, etc.) 1°) Quelqu'un a-t-il déjà tenté? 2°) Est-ce...
J'aimerais peut-être aller à Varadero vers le 5 août pour 1 semaine. Pouvez-vous me dire si la température est risquer??? Pluie - tempête tropical etc... Pouvez-vous me faire des choix d'hôtel s.v.p. J'aime bien le soir avoir de la musique au lobby (local)...
RENTRE AUJOURD HUI DE CUBA DE L HOTEL CUATRO PALMAS A VARADERO J Y AI PASSE 2 SEMAINE SUPERBE JE SUIS A DISPOSITION POUR TOUTES QUESTIONS N HESITEZ PAS CORDIALEMENT JULIE
Nous partons au bahia principe cet été en juillet. Quelques questions concernant cet hotel: L'hotel est il vraiment sur chargé pendant cette periode? Faut il ammener nos draps de bains ou bien sont ils fournis par l'hotel? Nous partons à 10, 1 chambre...
Nicoleb · 11 avril 2008 à 17:19 · 8 participants · 2 389 affichages
Je prépare actuellement un voyage à Varadero avec ma meilleure amie. Nous partirons le 01er mai pour Varadero à l'hôtel Villa Cuba. Y êtes-vous déjà allés? J'aimerais que vous m'en parliez... Merci beaucoup!
Y a t'il des personnes qui sont allées récemment dans cet hôtel pourriez vous nous indiquer s'il est correct et comment accéder à la mer. Y a t'il un boulevard à traverser. Quel est la position GPS de cet hôtel. Merci à tous
Il y a deux ans, je m'étais rendu à l'Iberostar Zephir. Il nous a été conseillé de ne pas boire de l'eau dont la provenance ne serait pas sûr... Or dans cet hotel, on servait des demi bouteilles d'eau fermée à notre plus grand soulagement. Cette année...