Pommette1234 · 25 mai 2008 à 18:20 · 4 participants · 2 641 affichages
Veut aller avec ma famille au grand sunset princess mais je suis hésitante car j'ai peur d'avoir des déceptions. Sur le site avec des ados. mon conjoint c'est le ler voyage, et moi le 2e. J, aimerais savoir quel suggestions pour l'endroit au centre de...
Gallia2001 · 20 mai 2008 à 15:36 · 4 participants · 1 098 affichages
J'ai lu sur le site jet air qu'il y avait des travaux à cet hotel rénovation de deux batiments jusquau 15 aout et création d'un centre de congrès. voici ce qu'il y a d'ecrit sur le site: 100508-150808 travaux de renovation chambres des batiments - 2 &...
Hola amigos!!! Je reviens () de l'hôtel Bahia Principe San Juan où j'ai passé deux semaines. J'ai passé d'excellentes vacances comme à chaque fois je vais en Républqiue Dominicaine... Nous sommes arrivés vers 14h30, heure locale. L'hôtel était à une heure...
MarieFleur · 17 mars 2008 à 22:22 · 6 participants · 1 712 affichages
Je suis sur le point de faire ma réservation pour le Grand Palladium, sur le Riviera Maya. Je me questionne sur quelle section réserver. Je lis sur ce forum que nous pouvons nous promener, nager, boire et manger sur les trois sections, mais y a-t-il...
Je pars a l'hotel isis spa a djerba le 31 mai 2007 avec ma fille de 4ans et mon mari, apparement il a l'air bien sympa, des personnes st déjà parties ds cet hôtel?
Samisa2912 · 2 juin 2008 à 13:17 · 4 participants · 3 519 affichages
Je souhaite avoir des avis sur un hotel a Koh Samui, si des personnes connaissent. Le Samui Sense a Lamai Beach. Gare aux mauvaises critiques lollllllll Merci.
Daisy41 · 26 mai 2008 à 0:41 · 2 participants · 1 890 affichages
Et oui de retour de vacance, j'étais a l'hôtel Las Morlas du 17 mai au 24 mai 2008. Impressions de cet hôtel, premier journée les gens sont tous sympatique, beau buffet près de la plage, avec orchestre, danseurs, beaucoup de variétés de mets. La chambre...
Qui pourrait m' indiquer l' adresse e mail de cet hôtel.? L' adresse indiquée sur le site de l' hôtel et celui du groupe explora à savoir info@explora.com ne fonctionne pas et le message que le mail ne peut être délivré revient, j' ai essayé avec entechile...
Sur le point de partir à l'hôtel Kimeros, à Kemer, j'ai encore quelques questios d'ordre pratique à poser! Les serviettes pour la piscine sont-elles fournies? Quel genre de souvenirs peut-on ramener? Les prix des bijoux sont-ils intéressants? Faut-il...
Patduro · 11 mai 2008 à 17:27 · 5 participants · 2 088 affichages
Partons pour le Brisas le 19 juin pour 2 semaines, serait-il possible d`avoir des "HINTS" sur cette destination. J`ai entendu parler que le montant pour le coffre fort est à 14 CUC/jour est-ce possible????
Nous partons en famille du 3 au 17 aout 2008 au CARRIBEAN WORLD à HAMMAMET avec Plein Vent, si vous connaissez cet hotel et que vous voulez bien noius donner votre avis et vos bons plans, ou si vous y allez vous aussi, faisons connaissance. Je compte...
J'aimerais aller a Holguin début Juillet avec 3 ados (18-16 et 13ans).J'ai déja visité Cayo Largo, Varadero 2 fois..Je recherche un site avec beaucoup d'animations (parce que les ados n'auront pas leur X-Box 360...)...J'aime la bonne bouffe et la...
Voilà, je me demande où passer mes 2 derniers jours de vacances à Koh Samui. En fait par securité je veux prendre le bateau de Koh Phangan pour Koh Samui la veille de mon vol au cas où on ai un probleme avec le bateau et donc on raterait notre vol. J'aurai...
Voici mon questionnement. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si on peut trouver des forfaits de 10 jours pour Varadero en mars 2009???? Si oui, avec qui et à quel hôtel??? Je sais qu'il est tôt mais je crois savoir qu'ils ne sont pas disponible...
Ça y est! Je pars avec ma fille de 10 ans au Sunscape Punta Cana le 27 juin prochain. Youpiiii, enfin de la chaleur! J'ai lu pas mal de commentaires, plus positifs que négatifs, mais pas beaucoup de récents... Y êtes vous déjà allé? Avez vous de petits...
Je souhaite retourner à Cuba mais cette fois ci dans la région d'Holguin, j'ai déjà séjourné en hôtel club all inclusive à Varadero et à Cayo Coco et Guillermo. Je voudrais séjourner dans un hôtel club 4 étoiles en tout inclus près de la mer dans la région...
Kiara01 · 26 mai 2008 à 2:06 · 6 participants · 5 571 affichages
Ma question est la suivante, je compte partir pour le relache 2009 à Cuba (sûrement Varadero) du 27 février au 6 mars 2009. Est-ce que je suis mieux de booker mon forfait d'ici Noel ou je peux avoir de bons voyages "derniere minutes" à la fin janvier...
J'ai réservé des vacances dans cet hôtel du 29 juin au 09 juillet 2006 avec mon épouse et deux petits-fils. La priorité est naturellement l'aquapark pour les enfants. ATTENTION: ne pas confondre avec le Club Golden Beach. Quelqu'un a-t-il fréquenté cet...
J'ai prévu de partir à Salou au mois d avril, pour visiter le parc aventura, j'ai trouvé l'hotel+des billets d'entrés à un prix très interessant dans le site toptourisme.com avant de faire ma réservation, je cherche des renseignements sur ce site. Par...
Sweetmary · 11 mai 2006 à 18:32 · 5 participants · 9 826 affichages
J'ai l'impression de ressemble a une sauterelle c'est temps ci... je saute du forum CUba, à celui de la République et maintenant celui du Mexique. Voila j'ai 20 ans et je veux partir avec mon amie meme age dans le sud... Je suis aller à cayo coco lannée...
Nous partons du 10 au 17/09/06 à djerba à l'hotel Vinci El Kantara, 1 semaine dont Thalasso 3 jours. Nouvelle sur ce forum, je suis en train de me poser plein de question (Plage pleine d'algues, nourriture bof, Isolé,..) Est-ce vraiment si terrible Partons...
Recherche une musique de republique dominicaine qu'utilisaient les animateurs de l'hotel Dominican Beach a Bavaro... Je connais bien la région et je ne l'ai entendue que la bas Elle sonne reggaeton électro rès rythmé et genre un mec avec une voix aigue...
Je souhaiterai partir cette année a punta cana par le club med du 5 au 13/11 je souhaiterai avoir des avis sur le centre, les activités, les animations Je parts seul, j'ai pas envi de m ennuyer, j'ai l'habitude de partir depuis 2 ans dans les club med...
Je voudrais partager mon expérience à l'Hôtel ALOE à Paphos, Chypre. Nous venos de rentrer d'une semaine (fin mars) dans cet hôtel tout-inclus (faux) et je suis heureuse de ne pas avoir pris le ALL inclusive (car on vous taxe même l'eau consomée à table!)...
Dany0577 · 14 mars 2006 à 15:37 · 14 participants · 9 410 affichages
Nous partons en voyage de noces mi-juillet à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominus et sommes actuellement indécis quant au choix de notre TO. Pouvez-vous me parler de vos expériences avec l'un ou l'autre, me dire si vous avez eu des problèmes et surtout...
Sebetsab · 27 mai 2008 à 18:12 · 2 participants · 1 394 affichages
J'aimerai connaitre vos impressions pour un séjour en octobre avec un enfant de 3 ans en Egypte. La croisière "Gloire des pharaons" suivi d'un séjour balnéaire au villas du shératon.J'ai entendu parler de FRAM.De bon et de mauvais retour sur cet hôtel!...