Taliska · 30 mai 2008 à 14:25 · 3 participants · 1 890 affichages
Je pars au domnicus beach le 14 juillet et j'aimerais connaître le meilleur choix pour l'emplacement d'une chambre superieure dans cet hotel. nous recherchons plutôt du calme mais aussi (beurre + argent du b!!) une belle vue sur la mer!! j'ai le plan...
Je pars seul au club med djerba la fidèle du 1 au 8 juin 2008. Y-t-il des personnes dans le même cas que moi? Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter... Bonnes vacances à tous Et à bienôt Krystof
Je reviens aujourd'hui d'une semaine au riu lupita (playa del carmen). Bilan trés positif, si vous désirez des infos n'hésitez pas. A bientot, nicolas.
Cubanos · 1 juin 2008 à 14:06 · 5 participants · 1 715 affichages
Je vais au royal hideaway, à la fin du mois de juillet. qui peut m'en parler un peu. (chose à faire ou ne pas faire) comment est la température, la bas, à cette période de l'année? bloc de chambres à me conseiller? comment avez vous aimé votre séjour...
Diabolo34 · 19 mars 2006 à 12:17 · 4 participants · 2 298 affichages
J'ai l'intention de me rendre au gran bahia principe akumal en juillet, j'aimerais avoir quelques commentaires + photos de cet hotel. Que pouvez-vous me dire de la météo à cette époque?Saison des pluies?risque de cyclone? Merci
C'est un hôtel super agréable avec une très belle plage. Le restaurant général à côté du restaurant italien Michael Angelo était fermé provisoirement pour travaux de rénovation de la climatisation ainsi que le restaurant asiatique. Mais pas trop de problème...
Al2008 · 2 juin 2008 à 10:50 · 7 participants · 1 257 affichages
Ns sommes 2 adultes et 2 ados (13 et 16 ans), prévoyons partir à Cuba. en tout inclus, fin juillet prochain. Nous recherchons un hôtel (4 * et plus) ou il y a moins d'exhibitionnisme, tranquille. Ns avons aussi une question sur la pluie au mois de juillet...
Claudinet · 4 juin 2008 à 18:03 · 2 participants · 1 949 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réservé avec le site internet cancun.com. Ils ont de très bon prix pour playa del carmen sur certains hotels (El Tukan entre autres) Je n'en ai jamais entendu parlé et j'hésite à donner mon numéro de visa quand je...
SecksyStevie · 31 mai 2008 à 23:24 · 18 participants · 4 315 affichages
Bon je ne savais pas trop comment indiqué cela dans mon titre de topic. Je suis une personne qui est extrèmement curieuse, ce que je me demande au faite est tout simplement comment une personne peut être intéressé a retourner au même hôtel une 10 aines...
J'aimerais voir un autre endroit de Cuba cet été, j'ai envie d'être en ville, donc soit Varadero ou Holguin (j'ai pas envie la Habana)... Pour Holguin, on m'a parlé du Brisas Guardalavaca...un ami y est allé, il a dit que c'était un des meilleurs hotel...
Je prévois partir au milieu de janvier, quelle destination serait le mieux cayo coco ou holguin. La plage passe en priorité ensuite bouffe et chambre. Avez-vous un hotel à me suggérer? En avril j'étais au Mélia Las Dunas et tout était parfait. On est...
Avez-vous des infos sur cet hotel en terme de qualité & de prestations? et je souhaitais savoir combien de tps prenait la traversée. Le vol est entre Paris et Split et ensuite pour aller sur l'ile? Car aucune indication n'est précisée. merci
Mango977 · 3 juin 2008 à 13:54 · 2 participants · 1 768 affichages
J'aimerais savoir pourquoi il y a d'immenses sac de sable sur la plage (dans l'eau) de cet hôtel et si ces derniers sont toujours en place? Merci à l'avance! Sébastien
Voila, je souhaite partir en Tunisie en Aout, plus préçisement sur l'ile de Djerba. Je recherche de belles plages (Sable presque blanc et eau presque turquoise). Est ce que je vais pouvoir trouver mon bonheur à Djerba? ET si oui, quel hotel me conseilleriez...
J'ai réservé pour l'hôtel Diana Rimel du 14 au 21 juin, mais il est en surbooking, donc, je vais être déplacée à l'hôtel Aldiana Atlantide. Comme je ne le connais pas du tout, avez-vous des renseignements récents à me donner car je n'ai rien trouvé pour...
Shooky · 21 mars 2008 à 16:37 · 8 participants · 3 177 affichages
Comme j'avais dis voici un petit compte rendu de l'hôtel. Tout d'abord pour ce qui est de l'argent, inutile d'en changer à l'aéroport ou dans l'hôtel, il y a un bureau de change à gauche en sortant de l'hôtel près de la dernière lumière de l'hôtel. Pour...
Choupette29 · 19 mai 2008 à 18:06 · 6 participants · 2 356 affichages
Nous partons pour 2 semaines au Mélia Las Dunas en juillet 2008. J'aimerais savoir si quelqu'un part pour cette date avec un garçon de 9 ans? L'an dernier, nous sommes partis aussi deux semaines a Holguin, et notre garçon a trouvé le temps longs. Moins...
Nous partons en voyage en janvier prochain (2009) et je voudrais des infos sur Varadero. Je me demandais si Varadero est une place style "party" comme à Cancun (pleins de jeunes et grosse musique sur la plage) car nous ne voulons pas de ça. Nous sommes...
Claujos · 1 juin 2008 à 8:16 · 3 participants · 1 618 affichages
Nous venons de réserver les 2 dernières de juillet au Grand Playa Turquesa a Holguin, nous voulons savoir si il y a de quoi faire ou visiter aux alentours outre le complexe hotellier (clubs, shopping, resto de fruis de mers...). Et, parlez-nous des excursions...
Je vais a ifa villas bavaro resort $ spa samedi 24 mai et je ne sais pas comment faire pour me rendre a St Domingue car je souhaiterai aller le jour d'un grand marche -faut t il longtemps en bus peut on partir tot quelqu'un l'aurai t il deja fait merci...
Je recherche un hotel envAndalousie pour cet été et je souhaite avoir des infos sur le club olé Pueblo Andaluz vendu par FRAM vos impressions? est ce bruyant? avantages/ inconvénients merci par avance pour vos conseils et renseignements. ln
Franksimard · 10 mai 2008 à 21:05 · 9 participants · 4 378 affichages
Sommes 3 gars de 21 ans et nous recherchon le meilleur endroit tout inclu pour tripper et avoir du fun, (club, bar, filles..) Sur le bord de la plage près de la ville. Si vous pouvez nous aider cela serait apprécié!!! Francis
Rosie28 · 8 mai 2008 à 1:28 · 11 participants · 4 354 affichages
Je ne sais pas si certains d'entre vous sont au courant. Voilà, je regarde pour, peut-être, partir en voyage à Cuba, dernière-minute, cet été. Or, à date, il reste peu de forfaits intéressants...au prix qui m'intéresse. Je me demande, est-ce que l'été...
Evie62 · 21 février 2007 à 22:24 · 6 participants · 5 557 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît l'hôtel Aegean Dream Resort à Turgutreis? J'ai réservé pour cet hôtel le 29 juillet prochain et j'aimerais savoir si vous avez des infos à me donner sur l'hôtel par lui-même mais aussi sur ces alentours, ce que l'on peut y...
Avec mon chéri nous partons au canoa début juillet, et j'ai récolté de trés bonnes infos sur ce forum concernant les excursions et achats de souvenirs alors un grand Merci à vous!! Cependant il me reste une question à vous poser: combien de temps, à...
Den50 · 3 juin 2008 à 19:37 · 2 participants · 1 399 affichages
Je voudrais avoir des infos sur l'hôtel barcelo playa tambor au costa rica si il y a des gens qui ont déja séjourner a cet hôtel j'aimerai bien avoir vos commentaires. Merci! den50
Nous nous rendons à hammamet du 16 au 23 juillet. Nous voudrions savoir si le club vénus prête des raquettes de tennis et si la nourriture est vraiment si mauvaise que ça!! Autrement est-il facile de circuler avec les transports de là-bas pour aller sur...
Nous venons de revenir de notre voyage en tunisie a l'hotel club venus a hammamet un super hotel malgré se qu'on peut en dire, nous revenons de notre voyage du 20 au 27 octobre 2007 et nous sommes ravi d'avoir sejourné dans cet hotel nous pensons y retourner...