Je pars dimanche à nabeul à l hotel caribean je ne voudrais pas faire que de la plage nous sommes 10 personnes connaissez vous des excursions intéressantes et un guide tunisien autour de l hotel
Steph50 · 26 mai 2008 à 11:09 · 2 participants · 1 955 affichages
De retour de l'hôtel royal azur a makadi bay, séjour du du 17 au 24/05/08, je vous fais part de mon retour d'expérience. Tout d'abord afin d'en rassurer certains, les vols aller et retour opérés par les compagnies égyptiennes AMC AIRLINES et AIR CAIRO...
Mildrine190 · 20 février 2008 à 12:02 · 4 participants · 4 073 affichages
J'ai réservé 10 jours dans cet hotel fin mai début juin 2008, est ce que qqn est déjà allé dans cet hotel ou aurait des conseils à me fournir? excursions... a quel distance de sousse se trouve l'hotel?? Tout renseignement est le bienvenu. Merci.
Cynthiacuty2 · 18 janvier 2006 à 23:02 · 13 participants · 12 252 affichages
Je vais vous faire un compte rendu de mon séjour a l'hotel viva wyndham. Je suis une jeune fille de 15 ans qui a fait le voyage avec ses parents de 45-47 ans ma soeur de 17 ans et deux amies de 16 et 17 ans. Nous sommes de Montréal et dans tout la famille...
Je suis nouvelle sur le forum, alors désolée si j'aborde un sujet déjà abordé. Je souhaite partir en septembre à Djerba et avec tout ce que je lis, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun hôtel fiable à 100%. Nous partons à 2 et ce sera nos premières vacances...
J'aimerais avoir le nom de bons hôtels familiaux à Varadéro. Nous avons 2 enfants de 3 et 5 ans. Par contre, je sais que plusieurs suggèrent Cayo coco pour la plage et l'eau moins profonde. Juin, est-ce bien à Cuba? Merci!!!
Pourriez-vous me dire si je peux faire de la plongée en apnéeà cet hôtel et quelles sont les autres activités...et si jamais vous avez d'autres commentaires, ils sont les bienvenus! Merci
Et bien je pense aller à l'Eldorador Salammbo cet été! Je connais ce club de vacances car j'y etait l'année derniere et j'y suis allé par avion et reservé avec une agence! Cette année j'aimerai bien savoir les prix direct de l'hôtel! Et puis le voyage...
Loradjanee · 7 juin 2008 à 23:00 · 2 participants · 1 121 affichages
S'il y en a parmi vous qui sont déjà allés à Cuba à l'hôtel Brisas Sierra Mar cette année, pourriez-vous s.v.p. m'envoyer des détails de votre voyage? (Genre: Comment est l'hôtel, le personnel, l'animation, la restauration la plage etc...? Avez-vous un...
Gisou38 · 5 juin 2008 à 14:24 · 5 participants · 3 592 affichages
Nous venons de fêter nos 35 ans de mariage et nous aimerions partir à l'ile MAURICE POUR 10 JOURS. Pouvez-vous nous dire à quelle Période, il vaut mieux y aller et l'hotel a choisir. En effet, nous aimons la formule TOUT INCLUS, pouvoir nous baigner dans...
Je vais le 5 juillet prochain à l'hôtel Hammamet garden 4*. auriez vous quelques renseignements le concernant? comment est il? propre? le personnel est comment? aimable? enfin toutes les informations possibles. merci d'avance pour vos réponses.
Onpdpaf · 15 avril 2008 à 13:00 · 2 participants · 1 198 affichages
Nous sommes 5 filles (22 à 27ans) et nous partons du 15/06/08 au 29/06/08 à cuba hotel Mercure Playa de Oro et souhaitons savoir qui sera de la partie avec nous??? Nous y allons pour voir du pays, salsater, délirer... Merci de nous donner des infos concernant...
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ne trouve t-on plus l'hotel Ocean Bavaro Spa and Beach Resort sur les sites de voyages, a t-il changé de nom depuis la derniere fois que j'y suis allé en 2006? j'espèrais pouvoir y retourner donc merci d'avance pour...
Dauphine24 · 3 décembre 2005 à 2:48 · 5 participants · 2 380 affichages
Moi et mon amie avons acheté nos billets pour le 16 décembre prochain. Je voudrais avec plein d'info, des choses qu'il est important que je sache, la température, les choses à faire...Ça sera mon premier voyage en avion et premier Tout compris. Dites-moi...
Vinanou · 9 avril 2008 à 11:33 · 2 participants · 3 126 affichages
Je parts au Lookéa Didime du 17 au 31/7/2008. Je suis à la recherche de tout commentaire concernant ce club et les excursions proposées. De même je suis preneur sur tout ce qui concerne le climat, les transports locaux et le voyage Paris/bodrum. Merci...
Voila j'ai une question, je suis celibataire j'ai 24 ans et je souhaite partir en vacance la 1er semaine d'aout, dans des agences on ma proposé d'abord la fidele en tunisie mais après des recherches je me suis apercu que l'on pouvait facilement avoir...
Qui connait cet hotel??? J'aimerais avoir des infos de personnes y ayant séjourné, cadre, nourriture, propreté, proximité d'un centre, bref vos impressions merci
Helaine · 14 mars 2008 à 23:12 · 12 participants · 4 040 affichages
Nous partons en vacances pour 2 semaines en août 08. Nous recherchons une belle plage avec beaucoup de palapas (sans devoir se lever à 7h00 pour réserver son palapas) car nous nous baignons seulement dans la mer. Nous voulons également une chambre luxueuse...
Je vais à l'orangers beach en aout quelqu'un peut-il me donner des infos sur cet hotel les bons plans et les choses à eviter? merci pour vos infos et photos si vous avez!!! je ferais un compte rendu à mon retour
Nous partons le 8 juin de Bruxelles au karthago djerba avec arthur 14 mois, Question principal peut on prendre une valise de 20 kg pour arthur (couche petits pots ect...) (donc 3 valises pour la famille) Question secondaire que vallent les chambres classées...
Nous partons début juillet pour le catalonia royal tulum, Est-ce que quelqu'un y est allé dernierement? Quels sont les hotels voisins? A Tulum peut-on monter les marches des pyramides? Les tortues de mer, j'ai entendu dire qu, elles venaient pondre sur...
Je pars 12 jours au Mexique et cette fois-ci, ce n'est pas moi qui organise... Nous sommes donc 3 couples trentenaires à partir 4 jours sur Mexico puis une semaine du côté de Playa del Carmen. Souhaiterais avoir des infos RECENTES sur l'hotel Sandos Caracol...
En fait je suis un étudiant, 21ans, je compte partir à lhotel bel Azur de hammamets!!donc svp pour ceux ou celles qui ont déja visité cet endroit...Qu'ils me disent les points + et les points -. Merciiiiii d'avance
Loradjanee · 6 juin 2008 à 3:54 · 2 participants · 1 045 affichages
Je cherche désespérement un forfait à Cuba (vol + hôtel brisas sierra mar) pour juin ou juillet, quelqu'un pourrait-il m'aider? Ça urge et je remercie "l'ange" qui me fera la meilleure suggestion. Au fait, je voudrais partir de montréal.
Pouvez vous me dire si il existe des bus entre CANCUN et l'hôtel GRAND BAHIA PRINCIPE TULUM-AKUMAL et entre ^'hôtel GRAND BAHIA PRICIPE AKUMAL TULUM et l'aéroport de CANCUN Si oui le prix de ces bus et si non quel moye, n de transqport a t on????? Merci...
Un couple d amis nous demande lequel de ces 2 hôtels est le mieux pour un premier voyage à Cuba (nous n avons été à auncun des 2, donc nous ne pouvons perso leur donner un conseil..) Iberostar Varadero ou le Melia Las dunas, ils partent à la fin des classes...