J'ai vu sur mon site de voyage habituel les nouveaux forfaits pour cet hiver il propose l'hotel oasis hamaca, à santo domingo. est-ce que vous auriez des commentaires? merci
Je souhaite me rendre sur Djerba avec ma fille début février. j'y suis allé plusieurs fois il y a une quinzaine d'années. Endroit sympa, pas loin, pas cher. il y a juste les vendeurs de tapis qui me tapent un peu sur le système... ils doivent bien gagner...
Nic156 · 23 novembre 2007 à 15:55 · 1 participant · 1 653 affichages
Je pars dans une semaine aux maldives au coco palm bodu hiti et je voulais savoir si quelqu un sait quel zone lit les lecteur dvd aux maldives??? Merci de vos réponses! A bientot!
Marcalain1 · 3 novembre 2007 à 22:08 · 3 participants · 2 098 affichages
Le 24 novembre je pars pour deux semaines à Santa Maria del Mar et je m'installerai au Blau Club Arenal. Y a t'il quelqu'un qui y est allé dernièrement. Voici mes questions: Les travaux sont ils terminés. Comment est l'hôtel. (propreté, chambres, service...
Lequel de ces 2 hôtels possède la 'plus belle section' plage de Varadero...Iberostar Varadero ou Barcelo Solymar? Merci de vos infos...et bonne année 2008
Selon le site tripadvisor, l'Iberostar Varadero semble être le plus aimé... Je voudrais savoir quel de ces hôtel est le plus luxueux et le mieux Iberostar Varadero Melia Las Americas Paradisus Princessa Paradisus Varadero Sandals Hicacos???
Naty123 · 14 janvier 2007 à 7:43 · 3 participants · 2 997 affichages
Je reviens tout juste du palma real voici le compte rendu de mon voyage. la proprete soyez sans crainte, tres propre.la nourriture assez bonne mais tres souvent la meme chose.la plage tres belle aussi. il y a 4 bars disponible mais un seul est ouvert...
Connaissez-vous cet hôtel clasé 4 *?? Nous aimerions partir avec une pette famille de 4 (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans), LE RECCOAMDERIEZ-VOUS? un gros merci! Chrystine
Tous, J'espère que quelqu'un peu nous aider, j'ai une collègue qui aimerait aller à Varadero fin janvier début fév. 2008 elle y va seule, mais elle aimerait avoir le nom des hôtels pour personne seule dans la ville même de Varadero elle veux des activités...
Est-il possible de faire une excursion sur cette ' petite ile ' (pour la belle plage...) à partir de Varadero?? (et cela vaut combien??) (nous devrions loger au Iberostar Varadero) Merci pour vos infos
Sophiemaude · 6 janvier 2008 à 15:49 · 2 participants · 903 affichages
Je pars pour le cuatro palmas le 29 février 2007 avec mon fils de 8 ans. J'aimerais savoir s'il y a des excursions incontournables, des choses inusités a voir ou des sorties a faire avec mon fils. De préférence des activités qui ne durent pas plus d'une...
Voyage911 · 1 janvier 2008 à 17:26 · 9 participants · 2 239 affichages
Ca fait un ti-bout que je n'est pas ecrit de mesage ici...mais...je viens de revenir de la serinis la salina (23 decembre au 30 decembre)et ouffff...pour ceux et celles qui on apprecier leur semaine a cette hotel et bien je vous félicite de votre courage...bien...
2MEA2 · 6 janvier 2008 à 20:16 · 4 participants · 3 652 affichages
Nous prévoyons partir pour Cuba (tout-inclus) avec notre petite puce de 18 mois en mars. Nous avons un penchant pour Varadero à cause de ses belles plage mais si quelqu'un a une suggestion pour un autre endroit, il n'y a pas de problème! Quels hotels...
Je suis nouvelle sur le forum et je suis à la recherche d'un outils pour réserver un forfait tout inclus pour la république en partance de Burlington. J'habite au Québec et j'aimerais vraiment comparer les prix. Je vous remercie de votre aide
Je m'en vais au NH Krystal laguna (cayo coco) du 22 au 29 octobre prochain. J'aimerais savoir, si vous arrivez de là bas, si température était belle? Car sur météo média, ils disent toujours: nuageux avec poss. d'orage! Pour ceux qui ont été au Krystal...
Plus précisement au Sol CAyo santa maria...nous partons le 11 janvier et nous sommes bien curieux de savoir si nous nallons pas etre seul de notre age a cet hotel (19-24 ans)... alors si cest pas lcas... Repondez nous! A savoir aussi si c'est une place...
Je pars en octobre a l'Hotel Club Puntarena à Cuba (Varadero) et je voulais savoir si des gens y avaient été recemment. J'ai lu dans quelques forums (datant de 2000, 2001, 2002), qu'il y avait une raffinerie de pétrole à proximité. Est-ce vraiment genant...
Zazou30 · 8 janvier 2008 à 2:09 · 2 participants · 1 334 affichages
Qq'un aurait-il des informations récentes pour les excursions à partir du Playa Costa Verde. Et le taux de change aussi pour l'argent, comment ça fonctionne? La langouste fait-elle toujours partie du buffet le jeudi? En résumé les commentaires de 2007...
Dentifrice · 31 décembre 2007 à 5:47 · 3 participants · 1 232 affichages
Juste pour savoir s'il y a des gens qui seront au Mercure Cuatro Palmas le 7 ou 8 Mars 2008, aimerais savoir pourquoi vous avez choisi cette hôtel...possibilité d'un groupe de 7 personnes et surtout, du rapport qualité/prix. Aidez moi a convaincre le...
LeftyBobby · 5 janvier 2008 à 17:54 · 2 participants · 2 172 affichages
J'ai lu dans les informations portant sur cet hôtel, que le port du pantalon était obligatoire pour les soupers dans les restaurants à la carte. Est-ce que vous y êtes allés? Est-ce que vous avez remarquez si les bermudas étaient acceptés? Merci à l'avance...
Je vien tout juste de réservée pour l'hotel Grand Palladium Bavaro.. et j'aimerais savoir ceux qui sont dejas aller si vous avez été satisfait de cette hotel pour les aspect suivants... nourriture? hotel? plage (grande et calme...) tout les resto a...
Berny40 · 29 janvier 2006 à 19:17 · 6 participants · 11 224 affichages
Renseigner sur une destination que nous croyons très récente soit le Honduras...2 hôtels semblent bien soit: Villas Telamar Honduras: Palma Real C'est bien du côté de la mer des Caraibes? On apprécierait toutes les informations de tous les voyageurs de...
Michel33 · 29 décembre 2007 à 7:20 · 1 participant · 1 290 affichages
Peut etre pour faire connaissance la-bas ou dans l avion, qui part pour le gran club Santa lucia le 29 janvier. On est 3 familles avec des enfants. 1 garcon de 12 ans et 6 filles 11-10-9-8-6-5 Mon garcon espere connaitre un gars de son age merci de me...
Beben · 18 décembre 2007 à 1:48 · 2 participants · 3 420 affichages
je part pour la jamaique le 9 Janvier prochain...au Sunset Jamaica Grand...et j'aimerais savoir comment ca fonctionne pour les pourboires...et combien on laisse a la personne qui fait les chambres...Merci!
Nous serons au Mercure Cuatro Palmas du 23 février 08 au 01 mars 08 et nous aimerioons savoir si il faut donner un dépot pour les serviette de plage, car nous avons un ami qui nous a dit que tous les hotels en exigeait. Merci
Serons au dominicus beach du 28 janvier au 11fevrier.pour faire une demande es til trop tot? a qui doit ton sadresser? avez vous un bloc a me conseiller (secteur tranquille)...pou... les excursions nous avons préreserver pour saona et terre et mer,,,,,,...
Finalement nous partons pour le catalonia yucatan le 2 fevrier 08 quelqu'un aurait-il des petits pour l'endroit, excursions, chambre, devons nous donner des pourboire au mexique. ou allez a playa del carmen pour shopper, que faire a puerto aventuras...
Timike1 · 10 janvier 2007 à 1:34 · 5 participants · 4 698 affichages
Partons pour la jamaique le 24 fev au sunset jamaica grande spa&resort a Ocho Rios at nous aimerions savoir si quelqu'un d'entre vous a deja visité cette hotel et quelles sont vos commentaires Merci a l'avance et Bonne vacances a tous ceux qui partent...