Copat · 27 février 2007 à 10:49 · 6 participants · 7 530 affichages
Nous avons réservé nos vacances au Grida Village de Belek via l'agence Neckermann pour la période du 7 au 14 août 2007. Je souhaiterais avoir des informations concernant les animations francophones Xperience dans cet hôtel pour les enfants. Mes filles...
CFR66 · 13 janvier 2008 à 15:01 · 2 participants · 4 076 affichages
Je souhaite aller à l'hotel tomas cook eden star avec mes 2 enfant 3 et 6 ans dans une chambre quadruple: ces chambres disposent elles d'une belle vue? Le voyage est prévu pour 1 semaine fin avril, j'espère qu'il fera beau...? Les prestations, restauration...
Je reviens tout juste d'un séjour d'une semaine à l'hotel Blau Varadero. Je suis alors venu vous faire un petit résumé de ma magnifique semaine. Départ de Dorval à 6h00 AM samedi le 22 avril. Arrivée à l'hotel à 11 heure. Heure à mon avis idéal pour...
Lizou · 10 mai 2005 à 18:36 · 21 participants · 11 719 affichages
Je pars en RD le 17 juin avec le TO Marsans et je viens de recevoir une lettre avec un nouveau contrat à signer m'indiquant qu'avec la hausse du carburant ils rajoutaient 65 euros / personne au montant du voyage (donc 130 euros au total!) C'est normal...
Julieden · 12 janvier 2008 à 3:49 · 2 participants · 1 322 affichages
Je viens tout juste de réserver mon voyage...et les nouveaux commentaires sur TripAdvisor m'inquiete beaucoup...quelqu'un peut me rassurer?? J'attends de vos nouvelles avec impatience julie
J'avais demandé des infos sur cet hôtel et n'en ayant reçu aucune, j'en donne à ceux ou celles qui voudraient y aller Voilà, j'y étais du 21 au 29 août pour y faire une thalasso. J'y ai passé une excellente semaine. Hôtel très bien, jardins très bien...
Valou111 · 12 janvier 2008 à 19:20 · 3 participants · 1 936 affichages
J'aimerais allé soit a cuba ou en republique avec mes enfants (3 mois et 21 mois)auriez vous une destination a me conseillé ou un hotel ideal pour des vacances en famille? quand ouvrira le colony bay hotel? y a t il des nouvelles hotel pas cher? je veut...
Josée13 · 21 février 2007 à 4:52 · 5 participants · 2 527 affichages
Je reviens de deux semaines au Casa Marina Beach, wow!!! Deux semaines de beau temps avec 35 degrés! Alors, comme à chaque année, je vous fais un petit compte rendu de mon voyage! Le site Le site de l'hôtel est super beau. Beaucoup de végétation, de palmiers...
Qui pourrait nous donner un hôtel sur Marrakech et Agadir haut de gamme, belle chambre, bonne nourriture et surtout pas un club et en All In, je sais j'en demande beaucoup. Est ce que fin juin début juillet est une bonne saison car on m'a parlé de brouillard...
Voici quelques observations que mon copain et moi avons faits. Il faut prendre en considération que c'était notre 1er voyage dans un tout inclus et que c'était en haute saison. Tout d'abord, merci à VoyageForum qui nous a permit de faire la connaissance...
Désirant passer 15 jours en mi-mai à l'hôtel Tej Marhaba à Sousse, je souhaiterais savoir si au niveau propretée, il n'y a pas de problèmes. Est-ce-que la nouriture est bonne?. ETC... Je vous remercie beaucoup à vous, si vous pouviez me donner des infos...
Nous partons a deux une semaine a l hotel Eldorador FANARA à Sharm el-sheikh la 1ere semaine d avril avec JET TOURS; pouvez vous nous renseignez si vous etes allez dans cet hotel quand pensez vous? et quelles excursions faut il faire et a quel prix? faut...
Rinette59 · 21 mars 2007 à 14:54 · 3 participants · 6 083 affichages
Nous partons en famille avec les enfants dans ce club du 14 avril au 21 avril prochain. Auriez vous des infos à me communiquer sur les animations enfants et adultes, le climat à cette période? et qui sait, il y a peut-être des forum"sites" qui partent...
Sarahetlolo · 9 janvier 2008 à 14:21 · 3 participants · 2 167 affichages
Nous voulons réserver pour aout (24/8) en Turquie. Nous cherchons un très bon hôtels, animé mais avec une animation francophone et ce surtout pour notre petit garçon de 5 ans. Nous hésitons entre le wow topkapi, le voyage sorgun et le paloma grida. Merci...
Je cherche des commentaires sur le Grand Paradise à Samana. Mon agente me le conseille pour fin février 2008. Je n'arrive pas à trouver de photographies non plus autre que celles de la revue d'agence. Toutes mes recherches me rapporte au Grand Paradise...
Mldiane57 · 20 mars 2007 à 1:14 · 9 participants · 6 542 affichages
J'Ai bu un bout de temps cet hotel annoncer dans les sites de voyage mais maintenant je ne suis plus capable de le retrouver sur les sites de Sears, Nolitour et de voyage à rabais. Est-ce que cela aurait changer de nom? Merci
Pirouette25 · 8 janvier 2008 à 19:18 · 3 participants · 1 987 affichages
Nous recherchons un tout-inclus, région de Cuba, belle plage, propreté du resort, service, etc. mais avec le moins de vent possible. Peut-être fin janvier. Quelqu'un a une idée là-dessus?? Nous sommes déjà allés à Cuba il y a quelques années et tout était...
Apres pas mal de déboires (hotel tjs en chantier aux Maldives, le TO nous a autorisé à changer de voyage, mais plus de dispos à nos dates ou alors bcp trop cher...) du coup on est tombé d'accord pour changer de pays, nous sejournerons donc à KOH CHANG...
Voila moi et ma famille (3 adultes, 1 enfant) on veut partir en voyage au mois d'avril (début), on pense partir en Tunisie pour le bon rapport qualité/prix. Nous voulons absolument la formule "tout inclus", nous sommes intéressés par le club lookéa hammamet...
Pyram · 17 juillet 2007 à 18:45 · 6 participants · 5 277 affichages
Nous sommes un jeune couple de la région Liégeoise (Bois de l'Abbaye à Seraing) et nous partons avec notre petite fille de 7 ans, en Tunisie du 24 au 31 août prochain. Nous hésitons encore sur le choix de l'hôtel, et on nous propose, entre autre, le "Iberostar...
Quel tour opérateur et quel hôtel choisir? pourquoi? Hôtel en bord de plage? ou loin? J'ai lu des critiques sur la plage.. terreuse, pas transparente? pas belle? Et pout la nourriture j'ai lu des avis mitigés.. qu'en as tu pensé? Si t as pris tout inclus...
Quelqu'un sait-il si Punta Cana a été touché par l'ouragan Olga? Je pars le 1er février pour deux semaines pour le Gran Bahia Principe Punta Cana, section Royal Golden. Quelqu'un peut-il me recommander un choix pour la chambre? Quel étage est-il préférable...
J'ai passé une longue période a l'hotel club El Fell (Primasol El Fell)... Si vous désirez des renseignements, ou si vous y êtes allé et que vous voullez partager vos souvenir, n'hésitez pas a venir me parler... Et si vous voullez des photos, J'en ai...