Tous lequel d apres vous me conseillerier entre sait 2 hotel la pour varadero? nous comptons y aller en mars et esce que sait des 5 etoiles la bouff tu bonne le service la plage merci de vos info il me sera tres utile pour choisir bon voyage a tous:)...
Je vais à l'hôtel Ibérostar Varadéro au mois de décembre et je voudrais savoir si quelqu'un avait une vue des hôtels le long de la péninsule pour savoir à côté de quels hôtels il se trouve. Merci
Jumpier · 11 janvier 2007 à 3:15 · 4 participants · 2 044 affichages
Je serais au decameron du 5 fervrier au 19 fevrier et j'aimerais bien jouer une ou deux parties de golf. ceux qui serais interressé veuillez communiquer avec moi se sera notre premier voyage dans le sud ma femme et moi or sil y avais des renseignement...
Je pars de cet hotel le 4 janvier prochain. Merci de me donner tous les renseignements sur cet hotel si vous y etes déjà allé. J'ai 1 question en particulier. Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'acheter dans la boutique de l'hotel un tranfo...
Nous serons au BLAU Varadero du 19 au 26 janvier avec les concurrents de Occupation Double. Ma femme ayant gagné un des 5 voyages lors de l'émission. J'espère que la météo sera de notre bord car les gens semblent dire que Cuba est encore froid en janvier...
Smart · 12 janvier 2008 à 1:16 · 2 participants · 15 084 affichages
Je cherche une map de l'hôtel grand palladium punta cana et bavaro (les 2 sections) avec les numéros de blocs. De plus les chambres sont-elles diférentes dans la section bavaro et punta cana. merci de m'aider
Macak · 5 janvier 2008 à 23:59 · 12 participants · 3 180 affichages
Nous partons pour le Sirenis La Salina le 19 janvier. Après la lecture de plusieurs commentaires (voyage forum, trip advisor, voyage à rabais), notre niveau d'inquiétude est assez élevé. Nous tentons malgré tout de rester positifs (ce qui n'est pas évident)...
Je pars dans quelques jours pour Cayo Guillermo, je logerai au Sol Cayo Guillermo. Je commence à penser aux excursions qui me plairaient, et j'aimerais beaucoup aller à la Havane, c'est mon rêve depuis longtemps... mais vu le prix (179 ou 195 CUC je crois)...
Lauranna25 · 11 janvier 2008 à 5:02 · 2 participants · 1 283 affichages
Ma soeur et moi prévoyont un voyage à cancune pour le mois de mai. Selon vous es-ce une bonne saison pour faire ce voyage ou encore devrions -nous remettre notre voyage à plus tard comme à cette été. De plus, notre agente de voyage nous propose deux hotels...
En janvier '07 je suis allé à Punta Cana avec mon amoureux et je suis tombé en amour avec ce paradis. J'aime pas vraiment répéter un voyage car il y a tant de belle place à visiter, mais là JE VEUX Y RETOURNER DE TOUT COEUR. J'en rêve jour et nuit. La...
Touladi · 9 janvier 2008 à 20:28 · 6 participants · 1 666 affichages
Je serai au Sirenis La Salina le 1er février prochain avec ma femme D'autres membres y seront'ils en meme temps que nous? J'ai fait beaucoup de lectures de compte rendus sur plusieurs sites (trip advisor, voyage à rabais, etc...) Je vais cesser de le...
Boris15 · 6 janvier 2008 à 15:29 · 3 participants · 1 876 affichages
Nous souhaitons partir à maurice pour le mois de mai 2008 et nous ne savons pas s'il vaut mieux partir à l'aide d'un tour opérator en hotel ou s'organiser soi même son voyage en bungalow+vol. Quel est le meilleur compromis? les bonnes adresses sont les...
Younnn · 5 janvier 2008 à 13:29 · 3 participants · 1 531 affichages
Nous sommes a la recherche du voyage de nos rêves un ami m'a conseiller grand baie pour allier plage excursion et des soirrées sympas. pour le moment nous avons fixé notre vol départ le 31/01/2008 retour le 11/02/2008 (820 euros par pax) aujourd'hui on...
NatalieC · 7 janvier 2008 à 15:46 · 3 participants · 1 448 affichages
Tous, Mon mari aimerait savoir le taux de change en république dominicaine et si il y quelqu'un sur la plage que vous me conseillez de faire affaire pour changer notre argent. Et j'ai trouvé comme renseignement de notre hôtel le Casa Marina qu'il n'y...
Byebyelhiver · 11 janvier 2008 à 2:23 · 2 participants · 842 affichages
Je voyage seul avec ma fille de 12 ans cette année (premiere fois pour nous deux)cuba, république, mexique enfin je me demande si certain voyagiste offre des rabais,, ils existes mais avec deux adultes.Seul a quoi dois-je m'attendre?
Pour les services qu'on reçoit là bas à Cuba, seront ils plus content si on leur laise un pourboire en canadien ($) ou en pesos convertible (cuc)...? Coralia Playa de Oro Varadero (26 janvier 2008) yahooo... party time.
TiticooL · 21 juin 2005 à 19:51 · 6 participants · 6 512 affichages
Je me rapproche de vous pour savoir un max d'infos sur l'hotel Kuramathi!! Nous serons dans un bungalow sur pilotis, kelkun connait cet hotel? il est comment? Nous partons au mois de septembre!!! Je sais que c'est pas le meilleur moment pour y aller mais...
Je vais passer quelques jours en Mars sur Koh Tao (mon 1er voyage en Thailande) et j'hésite entre deux hotels: Coral view resort Taa Toh Lagoon J'ai peur que le coral view resort ne soit un peu isolé, est ce exact et qu'en est il pour l'autre svp? Est...
Nous partons à taba heights à l'HOTEL THREE CORNERS la semaine du 12 mai nous aimerions savoir quelles sont les excursions proposé. Y a t'il du quad? est ce qu'on a la possibilité de faire du snorkeling? est ce qu'il y a des boutiques pas trop cher autour...
Nicetpic · 14 juin 2005 à 16:42 · 10 participants · 9 452 affichages
Nous prévoyons nous rendre en février 2006 à Nuevo Vallarta, au complexe Royal De Cameron. J'aimerais avoir des opinions sur ce complexe, les plages, les gens, etc... MErci!
Petite question, quel est l'hôtel à cayo coco ou il a beaucop de végétation et ou il a des emplacements avec de grand balcon pour notre chambre... merci Vero
Joseevoyage · 9 janvier 2008 à 14:50 · 4 participants · 1 403 affichages
Enfin, le 20 janvier on part 2 cousines pour varadero mais on ne saient pas encore où ;L'HOTLel (tout inclus minimun3-4 étoiles)on va choisir..et cela se fera cettte semaine j'ai besoins d'aide on veuent un hotel sur la plage là ou sa bouge, on veuent...
J'aimerais savoir si on a accès au melia cayo santa maria.Autrement dit si on peut aller dans les restos et les bars.Comme ceux qui sont au melia ont le droit d'aller au sol on se demande si c'est la même chose pour le melia las dunas.Ou peut-être l'inverse...
Stefchuck · 2 janvier 2008 à 20:56 · 3 participants · 3 196 affichages
Je retourne au grand club en fevrier prochain et je voudrais savoir si le groupe latina caché est encore la et si quelqu'un sait s'il y a de nouvelle excursion differente de vla 2 ans? merci a l'avance stef..
Annycketjose · 14 mai 2007 à 19:52 · 4 participants · 4 662 affichages
Pour la 2eme fois je suis retournée au mamganao en guadeloupe. malheureusement j'ai subi un vol important de numeraires dans ma chambre sans effraction. j'ai porté plainte a la gendarmerie de st françois. là on m'a précisé que ça arrivait souvent et que...
Je suis allée à cet hotel durant la période du 19 Déc.2007 au 2 Jan.2008. Voici la description de mon voyage: Cet hôtel est situé a environ 15 minutes de l'aéroport. Si vous loué une voiture comme moi, attention leur façon de conduire est différente de...
Je voudrais savoir si qq a fait la cascade El Limon en partant du Gran Bahia Principe El Portollo et si l'excursion a été acheté via les grossistes à l'hôtel ou si on peut prendre un taxi et se rendre à la chute et acheter le forfait là et combien ça...
Nous partons pour le tryp Cayo coco pour le 4 Février et chaque fois que je lie des commentaires, ils sont tous asser positif mais là aujourd'hui j'ai lue un commentaire de quelqu'un qui revenais tout juste de cette endroit et il n'avait aucun commentaire...