Superlilie · 14 décembre 2007 à 20:04 · 4 participants · 2 138 affichages
J'aimerai savoir s'il y a des québecois ou des français qui vont au Sunset Jamaica Grande resort du 12 janvier au 19 janvier 2008. Étant donné que c'est une destination anglophone, nous cherchons des personnes parlant français qui visite l'hotel en même...
Jean1234 · 4 janvier 2008 à 1:54 · 5 participants · 2 450 affichages
Nous sommes six personnes entre 40 et 65 ans. Nous voulons partir le 11 février 2008 pour une semaine au Panama. Quel Hôtel me conseillez vous?. Les spectacles sont-ils bons aux Playa Blanca? Les drinks sont comment? Est-ce qu'il y a des coucarachas...
Frisinette · 3 janvier 2008 à 18:33 · 4 participants · 893 affichages
Il me reste 21 dodos avant de partir. Je prendrai l'avion à Montréal et j'ai déjà entendu parler qu'on pouvait laisser notre voiture chez Via Rail au lieu de l'aéroport même. Il paraitrait que ca coute la moitié du prix... Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait...
Je pense possiblement aller au Barcelo Marina Palace de Varadero vers le 30 janvier et j'aimerais savoir si vous y êtes déjà allés et vos impressions sur la température, l'hôtel, la nouriture etc... je suis une habituée des voyages ayant été un peu partout...
Je voudrais savoir si le bavaro peut convenir a un homme seul de 51 ans je recherche le confort comme meme j attent vos commentaires surtout ceux qui sont parti labas merci
Nathag · 5 janvier 2008 à 16:40 · 3 participants · 5 169 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur l'hôtel Fleurs des ìles à Deshaie? Comment sont les bungalows, le service, la plage? Merci.
Voilà! Je suis de retour de San Andrés. J'ai eu un merveilleux voyage et je vous offre mon résumé afin, je l’espère, de vous donner le goût d’y aller vous aussi! San Andrés est vraiment une belle île où les gens sont très sympathiques, accueillants et...
Je rentre de Cuba où j'ai fait un combiné La Havane-Varadero. Hotel Vedado à La havane et Palma Real à Varadero. J'ai passé un séjour fantastique et garde un souvenir mémorable de ce voyage. Je suis dispo si vous avez des questions. A+
Je quitte le 12 janvier pour Varadero (hotel PLaya de oro) et je voulais savoir quel Bar serait le fun pour le night life.. J'ai entendu parler d un Bar dans une grotte.. aussi d un Bar dans une rue qui est fermer le soir... Mais d apres vous et votre...
Nous partons fin janvier en republique dominicaine a l' hotel casa del mar bayahibe depart de nantes direct avec xl aitways connaissez vous cette compagnie ainsi que l ' hotel? avez vous voyagé en classe galaxie?B merci pour vos infos! jeannickguy
2Cocotte · 10 décembre 2007 à 1:20 · 8 participants · 2 213 affichages
Me voici de retour, alors pour ceux qui partirons bientôt, j'ai fais un résumé de mon séjour à l’Ibérostar Daiquiri, Cayo Guillermo (du 1er au 8 décembre). L’Ibérostar n’est ouvert que d’un coté (le droit), l’autre coté étant encore en rénovation il ne...
Je prépare un petit voyage en thailande j'ai trouvé une petite adresse qui a l'air fort sympathique à koh chang: koh chang bailan bay resort j'aimerais avoir quelques avis!!! merci d'avance
Je pars le 30 janvier au club lookea de punta cana pour deux semaines...j' aimerais toutes les infos sur cet hotel..et s'il y a des personnes qui y sont allés récemment qu'elles me donnent leur avis bon ou mauvais. Toutes les infos seront les bienvenues...
Nous partons au mexique du 03/12 au 12/12/2007 à l'hotel gran bahia principe tulum; nous amerions avoir des info sur les excursions, les sites à voir; connaissez vous les tarifs des taxis, des collectivos? j'ai entendu parler de mimi une française à playa...
Barbotine69 · 23 décembre 2007 à 5:02 · 2 participants · 1 039 affichages
Bon, alors voilà, notre décision est prise, nous réservons très bientôt pour le El Portillo! (semaine du 11 février) Je voulais savoir si ça vaut la peine de prendre le service golden?? Merci!!!
Mickeyma · 3 janvier 2008 à 3:41 · 2 participants · 1 264 affichages
Tous qui serez au Royal Décameron du 11 février au 18 février 2008. Nous sommes deux amies qui recherchent des gens qui seront à cet hotel à ce moment-là, car nous aimons les nouvelles rencontres et surtout plus on est de fous en vacances, plus on s'amuse...donnez...
C2ra1q9w · 2 octobre 2007 à 10:06 · 3 participants · 2 239 affichages
Je suis allé au MELIA LAS DUNAS à Cayo Santa Maria à Cuba du 15 au 29 septembre 2007. Ce fut deux semaines de rêves! Pendant mon séjour, j'ai entendu deux chansons qui jouaient lors des spectacles de fin de soirée. J'aimerais savoir s'il est possible...
Pacha25 · 28 décembre 2007 à 19:37 · 6 participants · 27 575 affichages
J'aimerais savoir si les prises de courant dans les hotels de l'ile maurice sont identique que celle que nous avons en france ou faut t'il se munir d'un adaptateur merci
J'aimerais savoir combien ca couterais, partir de l'aéroport punta cana pour nous rendre a notre hotel directement au Grand Palaldium Punta Cana, cet année je voudrais arrivé le plus tot possible sans passer par la tourné général, vous comprenez...Un...
Gougounne · 15 septembre 2007 à 21:17 · 4 participants · 7 622 affichages
Nous sommes 6 adultes et nous prévoyons aller à Cayo `Coco à Oasis Playa Coco pour le mois d'avril. J'aimerais savoir quels excursions vous me conseilleriez et si vous y êtes déjà allé, comment s'était là bas. Mettons que ca me stress un peu car c'est...
Rivesud · 6 janvier 2008 à 18:54 · 2 participants · 1 152 affichages
Je prévois aller à Cuba prochainement. Je suis déjà allée au Cuatro Palmas et j'ai beaucoup aimé, surtout pour l'emplacement. Malheureusement c'est complet jusqu'à la fin février. J'ai entendu parler de l'hôtel Villa Cuba. J'aimerais savoir si c'est comparable...
J'Ai lu tous sur le furum de Santiago pour les hotels. Je me pose enccor des questions! Il y a surement quelqun qui est allé a la ville de Santiago de Cuba en taxi ou en (Wawa) a partir de l'hotel carisol, j'aimerais avoir des détails a ce sujet quoi...
Craquine · 8 décembre 2007 à 18:18 · 4 participants · 2 576 affichages
Me voila de retour d'une petite semaine à djerba au 4 saisons hotel thalasso, géré par le TO fram. comme il n'y a pas beaucoup de commentaires voici le mien. départ le 25/11 de Toulouse, Cie tunisair vol pas complet, départ avec un peu d'avance et arrivée...
Christinep31 · 6 janvier 2008 à 6:05 · 2 participants · 1 178 affichages
Nous partons le 20 janvier 2008 pour l'hôtel Hesperia el agua et nous hésitons entre une chambre standard et un bungalow mais j'ai peur qu'il y ait des insectes dans le bungalow. Est-ce que quelqu'un a déjà loué ce type d'habitation et si oui j'aimerais...
Xadid · 6 janvier 2008 à 16:02 · 2 participants · 1 238 affichages
Nous revenons de Santa Lucia à Cuba, la température était extraordinaire, mais pour moi qui partais avec moi garçon de 10 ans les activités sont rares pour les jeunes enfants. Nous étions à l'hôtel Club Amigo Mayanabo pas fort comme hôtel, les lits sont...