J`aimerais savoir si dans les chambres il ont le coffre de securite ou si il est a la reception et si vous avez d`autre information sur l`hotel se sera avec plaisir que je lirai tout se que vous avez a en dire, je pars tres bientot et avec la tempete...
Lydz19 · 3 janvier 2008 à 1:35 · 8 participants · 2 421 affichages
Je suis à la recherche de personnes qui vont ou qui sont allés à l'hôtel Melia Cayo Guillermo. Moi, j'y vais du 11 au 18 janvier 2008. J'ai entendu dire que nous pouvions aller à la discothèque de l'hôtel Tryp Cayo Coco tout à fait gratuitement. Est-ce...
J'ai un client qui a un petit budget et le seul que j'ai pu trouvé pour ces dates en bas de 1000.00$ est le Sunbeach Varadero, il part en célibataire et il n'a que 22 ans. Est-ce que cette hotel est à conseiller?? Je sais ou est situé l'hotel j'aimerais...
Nous sommes un couple dans la trentaine et nous seront à l' hotel Portofino à Margarita du 30 janvier 08 au 13 février 08. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y seront en même temps que nous? J'aimerais aussi avoir des renseignements récents sur cet hotel...
Voyagetine · 4 janvier 2008 à 4:11 · 2 participants · 1 293 affichages
Des plages est la plus belle entre Hesperia El Agua et Laguna mar jai vu les photos de la plage de laguna mar et elle ne m'a pas l'air tres belle comparativement a El agua..Dites moi est ce que la plage de hesperia el agua est turquoise, le sable est...
Andy67 · 6 janvier 2008 à 18:39 · 3 participants · 3 581 affichages
Nous serons au club de turquoise pour une semaine le 19 Janvier, est-ce que des francophones seront au club a cette date Est ce que le soir nous avons besoin de veste ou si a cette date il fait asser chaud pour etre en manche courte Merci de nous donnez...
Nous partons du 31 décembre au 7 janvier à cet hôtel! Je voudrais avoir vos commentaires sur la place (Puerto Plata), l'hôtel (Allegro playa dorada), la plage et les activités à y faire... J'ai hâte de vous lire!!! Merci. Ève P.S. La température ressemble...
Nous sommes à la recherche de notre prochain lieu de vacances au mois de juin, avec une petite fille de 20 mois. Nous recherchons un lieu CALME, sans discothèque ni animation particulière, juste une belle plage, une mer chaude, et quelques promenades...
Elvira · 24 décembre 2007 à 16:03 · 7 participants · 3 313 affichages
Nous sommes 4 personnes dans la trentaine et début quarantaine qui voulont partir pour Varadero à la mi février 2008. Nous cherchons un hôtel pas trop cher (max 1250 $) avec un bar dans la piscine. Je crois que le Sol Sirenis Coral en a un mais les commentaires...
J'ai séjourné au Grand Caribe Hotel de Juan Dolio en février 2005 et je voulais savoir qu'est-ce qui arrive avec cet hotel. J'ai beau chercher partout sur Internet mais je ne trouve plus cet hotel nul part. Peut-être a-t-il changé de nom ou bien qu'il...
Serggill · 18 janvier 2007 à 3:26 · 14 participants · 6 990 affichages
Voici une partie du email que j'ai reçu de mon agente de voyage aujourd'hui ; Je pense que ça commence à bouger là bas et que les travaux va bon train. Reste à savoir si tout est vraiment prêt comme ils avaient mentionner au début! L’hotel est maintenant...
Nous sommes à planifier un voyage de dernières minutes et nous nous sommes arrêté sur 2 choix. Le playa costa verde @ Holguin pour 925$ ou bien le blau varadero @ Varadero pour 897$. De ce que j'ai lu, chacun à ces plus comparé à l'autre (ex. le playa...
Je veux réserver pour le mois de février et j'hésite entre l'Hôtel Iberostar Varadero ou le Barcelo Marina Palace? Je cherche un endroit calme, avec une belle plage de sable blanc. J'apprécie aussi un endroit où la végétation est belle. Si quelqu'un parmis...
MartineMario · 2 janvier 2008 à 15:38 · 5 participants · 1 492 affichages
C'est notre cinquième voyages à Cuba, mais première fois pour Noel. Nous aimons particulièrement la chaine d'hôtel sol melia tryp, mais budget oblige nous avons opter pour un hôtel 3.5* d'administration Cubaine. Nous avons été agréablement surpris de...
Barb007 · 11 novembre 2007 à 3:26 · 3 participants · 3 840 affichages
Je part le 5 janvier pour le sunset jamaica grande et je voulais savoir si quelqu'un sait il est a combien de temps (a pied) du sandal's grande???? tout cela a Ocho rios bien entendue!merci!
Slru687 · 2 janvier 2008 à 14:15 · 9 participants · 1 972 affichages
Je suis une amoureuse du Mexique... je vais au même endroit depuis 5 ans et j'hésite à changer de destination. Cette année, une amie m'a demandé de l'accompagner à Cuba... j'en ai envie, mais les commentaires que j'ai eu ne sont pas très bons... On m'a...
Cricri132 · 6 janvier 2008 à 0:09 · 4 participants · 1 929 affichages
Je pense que le déjeuner se prend de 7h30 à 10h30 au buffet et le souper peut se prendre à un restaurant à la carte, mais je ne sais pas où se prend le dînée et à quelle heure? merci beaucoup
Youppi c est fais je part encore une fois en voyages et cette fois si avec une amie a moi. Moi c est martin j ai 24 ans et mon amie en a 30. Nous partons a PLaya De Oro pour avoir du plaisir et faire le Party.. sortir de soir... rencontrer du monde et...
Agathe131 · 4 décembre 2007 à 19:18 · 7 participants · 3 960 affichages
Nous partons en février pour le Playa Pesquero de Holguin, mon conjoint et moi et les enfants (10-14-16). Disons que le grand de 16 ans n'est pas heureux de partir encore avec la famille! Pour ceux qui y sont déja allés, quels sont les activités sur le...
Horse · 6 janvier 2008 à 19:20 · 3 participants · 2 672 affichages
Je recherche 1 hotel 5 etoile soit kemer soit bodrum pour juin 2008, bel endroit, bonne table, pas usine a touristes car je dois organiser un seminaires pour 35 personnes
Je part a l hotel du 30 au 7 janvier au flamenco hotel villas j aimerais bien savoir des commentaires sur cette hotel j ai peur une peu car j ai lu sur les forum de discusion et c est assez divertifier comme opion et aussi les choses a faire et a ne pas...
Mrbonds · 11 octobre 2005 à 4:30 · 3 participants · 5 944 affichages
Nous on est 6 personnes en debut vingtaine, nous serons a manzanillo de cuba a partir du 29 janvier, pour faire le party, alors si vous serez dans le coin faites nous savoir, on va avoir du fun. bye bye
Part pour deux semaines en mars a cette Hôtel et j'aimerais savoir si il y a Internet sans fils. Car je revien du Decameron Salinitas El Salvador et cette Hôtel etait Wi-Fi c'est a dire Internet partout sur le site c'était vraiment intéressant dans mon...
Nous partons prochainement à l'hôtel Club Coralia Baobab. Quelles excursions pouvons-nous faire? Quelle climat fait-il à la fin du mois d'Avril? Merci d'avance.
Je suis en train de regarder les catalogues des tours opérateurs belges qui viennent de sortir. La Grèce nous tente, mon mari et moi (27 et 32 ans). D'ordinaire, nous sommes plutôt voyage sac à dos ou chambre d'hôte (pour le France). Mais cette fois...