Lapuce · 24 novembre 2007 à 2:30 · 6 participants · 1 877 affichages
Et bien oui, je suis de retour... J'aurai énormément de choses à vous raconter... Des points positifs et des points négatifs... Mon compte rendu sera très long et détaillé... Vous me trouverez peut-être sévère mais laissez-moi vous dire que je suis beaucoup...
Nous partons en janvier et voudrions savoir si il est possible de faire de la plongée en apnée en avant de l'hotel et quelle sont les meilleur bloc pour les chambres.merci
Qui connais l'hôtel PATONG SUN BEACH à Phuket? Il parait que c'est un Français qui le tient et quelle réputation a t'il ou car je pense peu t'être y séjourner ce printemps. Un grand merci pour vos renseignements.
Je suis a la recherche d'une MAP des rue de Playa del Carmen et des hotels (Vue aerienne), de la région bref... que j'ai déja vu sur ce site Je vous remercie a l'avance pour votre aide et je sais que je ne suis pas dans la bonne section mais c, est pour...
Sl66 · 3 décembre 2007 à 19:29 · 1 participant · 770 affichages
Nous partons pour cet hotel fin décembre en famille. Certains d'entre vous y sont-ils allés? Quelles sont les précautions prises par cet hotel pour les moustiques? Merci de nous donner toutes les infos que vous jugez utiles.
Je me suis fais conseillé c'est 2 hotels à Varadero pour le temps des fêtes. Pouvez-vous me dire lequelle seraient le mieux pour des jeunes de 25 ans qui aime bien fêter. Ou bien avez-vous d'autre hôtel à me conseiller 3.5 étoile ou bien 4. Merci d'vance...
Je suis un inconditionnel de la république dominicaine, de punta cana en particulier où j'ai séjourné 3 fois déja. je pars le 8 decembre au riu naiboa.j'ai choisi cet hotel pour le prix qu'une agence espagnole me propose (700€ttc) pourriez vous me dire...
Sur le site g compte sur vs pour eclairer ma lanterne g dois me rendre en rd en avril 08 avec ma petie famille ns avons reserve ds un hotel a punta cana (hotel lookea) g voudrais savoir si certains connaisse et c e kil s'en pensent de + g vu kil fallait...
J'aimerais voir la distance entre les hôtels à Holguin, quelqu'un sait où je peux trouver une carte? En passant, si jamais vous pourriez me dire vos commentaires sur Brisas Covarrubias? Merci
Guylou696 · 27 novembre 2007 à 16:35 · 11 participants · 3 157 affichages
Je reviens tout juste de l’hôtel Sirenis La Salina. J’ai beaucoup aimé cet hôtel. Il est complètement terminé. Le site est très très grand. Le buffet est très bien. Très bon service. Si vous y allez au premier service, il y aura plus de choix. Pour le...
Laurete3 · 20 novembre 2007 à 19:51 · 2 participants · 2 606 affichages
Pouvez vous me renseigner sur l'hotel el mouradie skanes, en tunisie...j'aimer... avoir les coordonnées de l'hotel et le numéro de telephone, merci a vous tous
J'aimerais savoir si quelqu'un connait ces 3 hôtels de Puerto Plata... Bahia Principe San Juan... Allegro Playa Dorada et Grand Oasis Marien... Lequel des trois est le mieux côté immeuble, plage, piscine et bouffe... Je veux partir...
Que pouvez-vous me dire sur cet hôtel? Croyez-vous que la carte du restaurant est en français avec une cuisine française étant donné que l'hôtel fait partie du groupe Accor? Merci pour vos réponses.
Je pars début janvier 2008 au catalonia gran dominicus de Bayahibe avec ma femme et mes deux enfants (8 et 4 ans). Quelqu'un a-t-il des renseignements sur le club enfants? Est-il possible d'y laisser mes enfants qui ne parlent que français? je cherche...
Je me permets de vous faire part de mon appréciation de l'hôtel Sol Cayp Santa Maria à Santa Maria (Cuba). J'ai séjourné à cet hôtel du 3 au 10 août 2007. L'aéroport: L'aéroport est très petit, mais beaucoup moins qu'il l'a été auparavant. ATTENTION:...
Nous serons à cet hôtel du 14 au 21 déc...pour avoir vécu l'expérience de notre premier voyage en mars dernier...nous avons fait des connaissances après 3-4 jours sur place et il est déjà presque trop tard faut revenir à la maison... On prend donc de...
Voici quelques photos de l'hotel Melia Las Dunas, du Cayo Santa Maria à Cuba. Nous n'avons fait que le visiter, donc nous n'y avons pas logé et je ne pourais vous donner des détails sur la qualité de leur service. Ce qui nous a le plus marqué c'est le...
Je compte partir 10 jours au Mexique fon janvier début février. Mon attention se porte sur 3 hôtels. sandos caracol beach resort & spa (playa del carmen) Gran bahia principe Coba (Akulma) Viva Wyndham Maya (Riviera Maya) Nous recherchons un plage plutôt...
Et oui je suis déjà dû pour repartir en vacances! Cette fois, j'aimerais retourner à playa del carmen mon endroit favoris. Est-ce que quelqu'un connait le resort "Real Playa Del Carmen"? non pas le grand porto real (j'ai déjà séjouné à cet hotel). Je...
Boulibxl · 5 novembre 2007 à 17:33 · 3 participants · 2 969 affichages
J'aimerais savoir s'il est envisageable de trouver un all-in d'une semaine au Mexique (ou autre pays au soleil mais il fallait bien que je choisisse une catégorie) en last minute pour un budget de 5-600 euros par personne??? Si oui, ou? cmt s'y prendre...
Laurette59 · 24 novembre 2007 à 13:12 · 2 participants · 1 234 affichages
Voilà, nous sommes partis l'an passé au mexique à l'hôtel IB paraiso beach. Nous avons adoré notre séjour et nous avons décidé d'y retourné (pour fin mai 2008). Seulement nous voulons changer d'hôtel et nous avons mis une option avec notre agence sur...
Michelsophie · 28 octobre 2007 à 21:50 · 5 participants · 3 562 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations précises au sujet de cet hotel (nourriture, site, plage...) qui sont récentes. J'ai trouvé cetains commentaires sur le site mais ils dataient déjà. J'aimerais aussi savoir s'il est possible de faire de...
Chantoune72 · 29 novembre 2007 à 16:18 · 9 participants · 1 911 affichages
J'aimerais savoir si vous avez des commentaires sur le Mélia Las Dunas à Cuba. Je Part 2 semaines en février prochain avec mon mari et ma petite fille. Y a t-il des excursions à faire, comment est la nourriture, avez vous des conseils. Merci
KliFF · 16 juin 2007 à 1:25 · 14 participants · 6 146 affichages
Nous envisageons de nous rendre à San Andres lors du prochain temps des fêtes. L'Aquarium semble assez intéressant, mais d'après les photos de cet hôtel que j'ai pu consulter ici et là, il ne semble pas y avoir de plage, simplement un quai donnant directement...