Tous! nous ont est un couple dans la vingtaine qui voyage pour la premiere fois, nous partons le 1er decembre 08 vers club amigo, hoguin, et ont voudrait savoir si ses une tres bonne place et quel activités qui sont a pas manquer! nous somme dans la section...
Eurasia · 24 novembre 2007 à 4:10 · 2 participants · 1 741 affichages
J'ai trouvé un forfait super intéressant au départ de Montréal pour le Panama (hôtel Royal Decameron) avec un départ le 10 décembre, et je recherche une personne parlant le français ou l'anglais, qui serait là-bas à la même période. Nous pourrions ainsi...
SteveOmac · 9 juillet 2007 à 11:57 · 14 participants · 3 204 affichages
Je pars deux semaines dans le sud en janvier, plus précisément a Holguin. C'est maintenant deux choix que j'ai pour mon voyage. Turquesa ou Pesquero le meilleur des deux. Les deux sont sensiblement les même prix et semble être bien côté. merci d'avance...
Y as tu quelqu'un qui connaît le Sirenis tropical de Punta Cana nous désirons réserver du 14 août au 27 août 2006 côté propreté-bouffe-anim... etc la mer j'ai pas peur çà fait 3 fois qu'on va à Punta Cana merci à l'avance
Je voudrais obtenir des informations concernant cet hotel et des photos si possible que pouvonsnous faire la-bas, les chambres, la restauration l'animation le soir car la journée c'est toujours pareil. Merci kasa
Funvac · 20 novembre 2007 à 1:41 · 6 participants · 2 738 affichages
C'EST OFFICIEL...CE SERA LE MÉLIA LAS DUNAS EN MARS 2008. JE LIS RÉGULIÈREMENT SUR LE NET QU'IL Y A BEAUCOUP DE MOUSTIQUES SUR LE SITE DU LAS DUNAS. EST-CE SEULEMENT UNE PARTIE DE L'ANNÉE (COMME AU QUÉBEC) OU C'EST À L'ANNÉE LONGUE? JE SUIS ALLÉ À HOLGUIN...
Je pars samedi 1er décembre pour l'hotel Majestic colonial a Punta cana avec ma blonde. J'aimerais avoir des nouvelles de ceux qui sont allés récemment.. est ce que c'est bien? Avez vous eu des mauvaises expériences.. des trucs à me suggérer? C'est la...
Je pars bientôt pour puerto plata et je veux savoir de un; quelles activités sont les meilleures? A quel prix? Si on peux ce les procurer par un revendeur? Et de deux l'Ocean world? J'ai vu sur leur site web que l'entrée coutais 75$us, est ce que ca vaut...
Nous partons le 6 Avril 2007 au 20 Avril, J' aimerais savoir si quelqu'un est allé dans la section Royal et comment c'était: Plage, services, chambres, Merci
J'ai lu TOUS les post pour la destination de san andres... wow, j'ai hâte d'y être!!! J'ai cependant encore quelques petites intérogations. 1. je vais loger au san luis, aurais-je le droit à la navette gratuite du marazul vers acquario 2. Nous sommes...
Je suis ariver ce matin a 1.00hre, tres belle hotel, tres bon service tres belle temperature a l'exception de vendredi dernier tres venteux mais le reste du temps est parfait. j'y retournerai demain matin sans aucune hesitation sur internet il est classe...
Tajan31 · 18 juin 2007 à 9:37 · 1 participant · 3 690 affichages
Quelqun connaitrait-il l'hôtel Galini à Kamena Vourla. Je dois y passer deux sermaines au mois de Septembre, et je souhaiterais avoir votre avis. Merci
Nous sommes deux filles qui désire aller a Holguin et nous voulons avoir de l'info. Est ce que nous pouvons aller nous promener au village, est ce que il y a un marché en plein air pour acheter des souvenirs et pour les hotels lesquels sont les mieux...
Je souhaite aller à Punta Cana en janvier avec mon copain!! Je suis très intéresser par l'hotel Melia Caribe... Vous connaissez!! Dite moi vos commentaires... Nouriture plage service chambre activité y a t-il un club Propreté Clientèle... Merci beaucoup...
Nous voulons partir au mois de janvier au Club Med Marrakech La medina, j'aimerais avoir l'avis des personnes y ayant séjourné, vos impressions et vos conseils. Nous recherchons surtout peu de repos dans un cadre agréable. Merci beaucoup
Si tu as été au club amigo à holguin, j'aimerais bien quelques petits commentaires... Nous nous rendons mon conjoint et moi avec nos 3 garçons à la fin mars. Sur les images disponibles sur internet, on voit un village en arrière. Nous voudrions savoir...
Je compte partir pour Riviera Maya au mois de décembre et j'hésite entre 3 hôtels: - Bahia principe akumal - Grand Palladium Kantenah - Barcelo maya colonial Je ne sais pas quel hotel choisir, y a t-il des gens parmis vous qui peuvent commenter ou comparer...
Devils8 · 30 janvier 2007 à 17:37 · 4 participants · 1 257 affichages
Nous partons très bientôt pour Varadero à l'hotel Coralia playa de oro. J'aimerais savoir si ce serait possible de contacter cet hotel directement soit par courriel, fax ou téléphone. J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pourrait me donner les coordonées...
Tous, je reviens de Cuba, Varadero, plus exactement de l'hotel Barcelo Solymar, par ce message je veux simplement mettre en garde les prochains voyageurs qui compte se rendrent a cet hotel de ne pas aller manger au restaurant créole car jai été très très...
Peanut111 · 22 novembre 2007 à 16:39 · 9 participants · 1 886 affichages
Je suis arrivé du Sirenis samedi dernier, je vais faire un bref comtpe rendu et ceux qui on des questionset bien je me ferais un plaisir d'y répondre. L'Hotel est très beau, la plage aussi le site en général est tres beau et très très propre cé neuf...
Karine62 · 22 février 2006 à 18:39 · 6 participants · 4 532 affichages
je vais à l'hotel du coi de mire en avril avez vous des infos, des conseils a me donner? petites questions pratiques: 1. l'hotel met il a dispo des serviettes? (j'ai cru lire que non???) 2. les chambres standards sont elles équipées de clim? 3. la restauration...
Des photos pour moi et ma femme, nous allons à cet hotel pour une semaine le 18 Janv 2008 On aimerait se faire bronzé nu et seul! On mange bien? Quoi faire (Location de jeep, plongée ou autre) Merci!
Partons 10 mars 2008 pour le iberostar varadero a cuba et nous nous demnadions si on avait fait un bon choix sur cette hotel? pouvez nous nous informer un peu si sait bien comme hotel (bouf service plage proprete?) merci de vos commentaires ils nous seront...
Nous partons fin janvier a Punta Cana au Sirenis Tropical, J'aimerais avoir vos commentaires sur l'endroit, excursions, nourriture, chambre, mer (beaucoup de vagues???) etc. J'attends vos commentaires
Maxima · 3 septembre 2004 à 20:14 · 5 participants · 5 004 affichages
Parmi tous les voyageurs de ce forum, y a t il quelqu'un qui soit allé au club ALDIANA au Sénégal. J'aimerai avoir vos impressions sur ce club. Le mois de décembre est il un bonne période pour le Sénégal. Merci d'avance pour tous vos renseignements. A...
Est-ce que quelqu'un a trouvé un forfait intéressant pour Holguin? Est-ce risqué d'attendre à la dernière minute pour cette destination...je pars seule alors je pensais attendre les D-7 le 14 décembre...qu'en pensez-vous? Merci