Forti · 26 novembre 2007 à 21:10 · 7 participants · 1 896 affichages
J'en suis à mon tout premier voyage avec mon chum et notre choix c'est arrêté sur Cuba. J'hésite entre les 2 hôtels le Brisas ou le Gran Santa Lucia. Les 2 sont côté 3 ou 4 étoiles tout dépendant et les activitées ont l'air à se ressembler. Nous recherchons...
Lapuce · 26 novembre 2007 à 1:27 · 6 participants · 2 868 affichages
J'ai placé sur un site, quelques photos de mon voyage. Ceux et celles qui aimeront les voir, vous pouvez communiquer avec moi en message privé. Bonne soirée!
Catou44 · 28 novembre 2007 à 2:53 · 7 participants · 1 914 affichages
Nous sommes de retour du Sirenis Salina depuis dimanche matin. Je vous donne mes observations... rapides... si vous avez des questions... gènez vous pas... Voyage de nuit,,, pas toujours facile,, mais bon... c'est un choix.. check in quand même chanceuse,...
Nous sommes 5 (âgé entre 25 et 32 ans) à aller à Cayo coco mais nous ne savons pas quel Hôtel choisir. Nous voulons une belle plage (sans algue si possible) avec de l'animation et une discothèque. Quel hôtel nous suggérez vous? Merci.
Floen07 · 15 septembre 2007 à 14:31 · 7 participants · 5 894 affichages
Tout est dans l'objet: avec quel voyagiste / agance (internet ou non) êtes-vous parti? Avez-vous été satisfait...? Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué dans le forum (j'ai cherché mais pas trouvé!) ; par contre, pas de souci pour les hôtels, il...
Est-ce que quelqu'un est déjà aller avec un forfait tout inclus? Si oui, est-ce que l'expérience fut agréable? Je désire partir au soleil me reposer la première semaine d'octobre et mon agence de voyage m'a conseillé cette destinnation. Tous vos commentaires...
J'ai réservé pour Pâques au RIU Naiboa. J'aimerais avoir des commentaires récents sur le complexe Riu Punta Cana. Nous avons très hâte, c'est notre troisième fois dans un hôtel RIU (Riu Merengue Puerto Plata et Riu Téquila Riviera Maya). Merci
Je compte faire un séjour dans l'hotel sunrise Island Garden resort à Sharm-El-Sheik, pouvez-vous me dire si cet hotel est bien ou pas?? Merçi d'avance et excellents voyages à tous...
Je prevoi une escapade en tunisie fin novembre début décembre, que choisir pour etre sure d'avoir du beau temps hammamet ou djerba? Lequel des 2 est le plus cool pour une femme seule? Quelqu'un connait "hammamet beach"? ou le Narjess? Lequel me conseillez...
Je pars bientôt pour Puerto Plata et j'apprécierais énormément avoir des commentaires sur l'hôtel Paradise Beach Rersort.Bons commentaires ou non, j'attends vos réponses avec impatience. Merci beaucoup a l'avance.
Isabelleeric · 6 novembre 2007 à 16:27 · 3 participants · 2 262 affichages
Qui connait le Xanadu Resort Hotel et qui peut nous donner un avis récent de cet hôtel autant au niveau des chambres standard dans le bâtiment principal et les chambres en bungalow que la nourriture, animations etc... Merci pour votre aide.
Emilia22 · 24 novembre 2007 à 4:38 · 5 participants · 3 868 affichages
Je pense aller à l`hôtel Royal Decameron, dans la semaine du 14 janvier 2008.J`ai lu plusieurs commentaires sur cet hôtel et je crois que c`est un bon choix.Cependant, j`aimerais me faire une idée plus juste des excursions qui sont offertes de l`hôtel.Les...
Nous partons le 15 décembre pour le Bavaro princess. J'aimerais savoir si quelqu'un sait où sont situées les chambres de Sunwing. Est-ce bien? et la propreté? Est-il facile de changer de chambre si nous ne sommes pas satisfait?
Carocaro22 · 19 novembre 2007 à 16:09 · 3 participants · 2 236 affichages
Je compte partir fin janv, en guadeloupe où n'importe ou ds les caraibes, du moment que je trouve un tres bel hotel avec pleins de vegetation, des petits bungalows avec jaccuzzi à l'interieur... je ne cherche pas un hotel qui fasse usine avec des tours...
Je suis de retour du Breezes de Puerto Plata le 24 janvier. Si vous avez des questions il me fera plaisir de vous répondre. J'ai fait un résumé assez complet il me reste plus qu'à le copier sur ce forum. Je vais surement réussir d'ici demain. Je sais...
Beac · 7 juillet 2007 à 20:37 · 4 participants · 3 138 affichages
Je veux aller en vacance au fetes pour 15 jours et j ai vu le Palma Real, Honduras, a 4729$ pour 2 adultes et 1 enfant de 11 ans. Depart le 20 decembre retour le 3 janvier, les dates sont belles pour moi.Selon vous est-ce un bon prix? ou je devrais attendre...
Nous sommes 4 amis dans le vingtaine qui recherchent un endroit, de préférence à riviera maya, avec une longue plage magnifique (sable blanc et eau turquoise) qui n'a pas été ravagé, un choix varié de restaurants et un site exceptionnel avec beaucoup...
Au début de février 2008, ma conjointe et moi voulons passer entre 7 et 10 jours sur la Riviera Maya au Maxique. Nous cherchons d'abord une très bonne bouffe, une belle plage et un site de quatre ou cinq étoiles. On nous offre beaucoup de choix dans les...
15105 · 28 novembre 2007 à 0:03 · 2 participants · 1 059 affichages
Serai a l'hotel le 9 dec le retour se fait le 17 dans la nuit on prend l'avion a 3 hrs 20 dans la nuit comment fonctionne l'hotel pour le depart des chambres dans cette situation merci
Je sais que c est pas Bayahibe mais j aimerais savoir d apres vous quel est le meillelur hotel? je lis que la mer est pleine d algues a l Iberostar...je ne m attend pas a du sable blanc mais y a-t-il un endroit ou la mer est baignable? et l on visite...
L annee passee j ai ete au Sol a cayo guillermo, seul la plage m a fait plasir, j aurais le gout d essayer autre chose cette annee, j hesite entre le paradisus rio de oro a Holgin ou sandals royal hicacos a Varadero ou l Iberostar Varadero. J aime bien...
Michel33 · 20 janvier 2004 à 8:00 · 64 participants · 55 671 affichages
Tel que promis, je vous transmet mes commentaires sur le playa pesquero `. premierement j ai passe des vacances extraordinaire dans un site merveilleux. les seules commentaires negatifs que j ai entendus on ete le mauvais service offert par le grossiste...
AceCobra · 21 octobre 2007 à 4:32 · 6 participants · 1 843 affichages
Moi et ma copine seront au Sirenis La Salina du 17 au 25 novembre, qui sera présent entre ces dates? quel age avez vous? au plaisir de se rencontrer la bas:
Jen25 · 26 novembre 2007 à 20:55 · 3 participants · 1 241 affichages
Je suis une fille de 25 ans qui envisage de partir au début du mois de février 2007 pour 2 semaines dans une destination soleil! Je pars avec une amie qui a mon âge également! Un ptit voyage de filles! Nous avons éliminé de nos choix le mexique et la...
Nous comptons partir en voyage de noces au Mexique, et nous aimerions conjuguer la détente à la culture, c'est-à-dire séjourner dans un bel hôtel (pas trop compliqué à trouver je pense) et visiter des sites historiques. Quels sont selon vous les sites...
YEst-ce qu'il y a des gens qui ont passé plus d'un mois dans la région de Santiago de Cuba??? Avec quelle compagnie avez vous voyagez??? Avez vous achetez le vol seulement??? Sinon quelles autrtes villes a été votre destination de vol???
Je me suis inscrite sur ce site lorsque je projetais d'aller en tunisie en 2005. Depuis, je reçois régulièrement des messages privés de personnes souhaitant se rendre dans le meme hotel que le mien et me demandant mon avis sur mon séjour. Je vous copie...