Mamle07 · 21 octobre 2006 à 17:57 · 7 participants · 7 702 affichages
Nous partons dans cet hotel 15 jours à partir de fin novembre; si vous y avez déjà séjournée récemment pouvez-vous me donner des renseignements: repas, plage, distance des centres commerciaux etc... également nous aimerions visiter par nos propres moyens...
J`aimerais savoir si les gens du service (chambre et autres...) accepte les présent? si oui lesquels? Nous nous rendons au if bavaro village en nov très prochainement. Merci
Nous partons pour le Barlovento le 19 Janvier et j'aimerais savoir si quelqu'un a l'adresse e-mail.Comme nous serons 3 dans la chambre J'aimerais demander une villa avec vue sur la mer si c'est possible bien sur. Merci j'attend vos réponses Pennycha
J'aimerais savoir si il y à des gens qui reviennent du nh krysral cayo coco et qui avait réservé avec vacance air transat, le up grade villa. Merci de m'indiquer dans quelle section que vous étiez. smart!!!!!!!
Qui pourrait nous donner des infos sur le Sheraton Soma Bay Resort car nous hésitons entre 2 hôtels le tout nouveau Carribean World Soma Bay (que j'ai d'ailleurs mis un post) et le Sheraton Soma Bay Resort ; est ce qu'au Sheraton c'est un vrai All In...
Je viens de passer une semaine à Marrakech (du 23 au 29 Juillet 2007). j'ai séjourné à l'hôtel les Almoravides pour bénéficier de son emplacement exceptionnel. 45°c mais ça m'était supportable à condition de ne pas sortir entre 12-16h. J'ai super apprécié...
Puce22 · 19 décembre 2006 à 15:44 · 7 participants · 9 288 affichages
je suis nouvelle sur ce forum qui semble très complet en passant Voila, moi je quitte le Quebec pour me rendre au Panama du 8 au 15 janvier. Nous avons réservé mon chum et moi à l'hotel Royal Decameron. En lisant un peu les rubriques sur ce site à...
J'hésite entre ces deux destinations et hôtels. Pouvez-vous me les comparer? La plage, l'animation, les activités, la nourriture, les chambres, etc... Je cherche tout simplement la beauté des paysages jumelé à un endroit convivial pour les soirées. Mon...
Jaimerais savoir ou tout le monde achete les grosses tasses termos pour la plage svp j'aimerais m'en procurer une avant de partir le 13 decembre merci p.s. personne qui vient au gran playa turquesa du 13 au 23 decembre???
Sebdelille · 23 novembre 2007 à 7:46 · 2 participants · 1 762 affichages
Nous envisageons de partir en vacances le prochain été a l'hotel Sun Beach Ressort Borj Cedria, si vous y avez sejourné, pouvez vous nous donner vos impressions, animations, quaité des prestations... et si vous aviez quelques photos ce serait vraiment...
Bobbim · 23 novembre 2007 à 15:20 · 3 participants · 1 411 affichages
Nous avons réservé pour le 9 février à l'hotel oasis canoa.Est-ce un mauvais choix?Si je me fie à ce que je lis sur les forums, je me poses certaines questions.Est-qu'il ya des gens trop exigeants par rapport aux prix qu'ils paient ou d'autres pas assez.Je...
Me voici de retour encore une fois du paradis Comme nous en étions à notre troisème visite sur l'île... mais la première fois au Pelicano. Cet hôtel est sans contredis selon moi le meilleur rapport qualité prix sur cette île. J'ai fait en avril 2004...
J'ai lu sur VF que quelqu'un parlait du K.B. Resort sur la plage de Kai Bae à Koh Chang mais impossible de remettre la main dessus. En fait je voulais savoir s'il disposait d'une piscine (ce qui n'apparaît pas sur leur site dont l'adresse email ne marche...
Comme promis, j'avais fait une liste de vos questions et voici les réponses. Pas toutes, par contre... 1- Matériel pour la plongée en apnée Je ne sais pas. Je ne me suis pas informée. Mais pour l'hygiène, j'apporterais le mien. 2- Les 2 piscines fonctionnelles...
J'adore la région de Side et je cherche un hotel pour mes prochaines vacances. On m'a parlé de cet hotel mais je n'ai pas beaucoup de renseignements. Pouvez-vous m'aider concernant la nourriture, l'infrastructure, la plage, les chambres, l'all-inclusive...
J'aimerai savoir si le Novotel à Phuket est loin du centre de Patong à pied? Es ce que l'on peut aussi me donner des renseignements sur l'Impiana Phuket Cabana, je sais qu'il se trouve sur la plage de Patong mais est'il bruyant? Merci à tous
Je suis entrain de planifier un voyage avec des amis à Puerto Vallarta, départ le 27 avril pour 1 semaine. Je voulais savoir si les hôtels Las Palmas Beach et Canto del Sol sont recommendables, s'ils sont situés près du centre-ville, à proximité des bars...
J'aimerai avoir des infos au sujet du check in au bahia principe san juan...se fait il dans l'autobus??? ou à l'hotel??? si vous avez d'autres infos et bien tant mieux...nous y serons le 13 décembre 2007.
LYS83 · 23 novembre 2007 à 19:52 · 3 participants · 1 699 affichages
Voilà nous avons enfin trouvé note destination LA JAMAIQUE mi-janvier pour 20 jours avec mon mari et ma fille de 4ans Connaissez-vous un hôtel autre que les formules tout -inclus (Je ne suis pas fan!) Et quelques adresses sympas? Peut-on régler en euros...
4tia · 24 novembre 2007 à 4:26 · 2 participants · 2 014 affichages
à quel prix je peut m'attendre a payer pour le 2 ou le 3 janvier???? toute destination confondus... une préference pour sosua ou cabarete je veux un super deal max 800 $ c'est possible????
AlexPharm · 24 novembre 2007 à 4:04 · 2 participants · 1 048 affichages
J'ai plusieurs questions!!! Moi et ma copine envisageons aller passer 1 semaine dans le sud au début du mois de janvier Nous sommes allés à 2 reprises en République Dominicaine Nous voulons un peu de changement!!! On a pensé à Cuba, mais on a entendu...
J'ai besoin d'aide...je veux retourner a l'hotel sirenis de la salina à varadero; en janvier. on me dit qu'après noel les pris sont coupé... je dois choisir entre le 6 ou fin janvier quand les prix remontent-il? car presentement ils sont à 1500 du billet...
Nous sommes un groupe de 6 personnes qui allons à cet hotel le 6 février 2008 au 20 février 2008. Nous aimerions avoir des informations au sujet de l'Hotel Isla Caribe Beach: est-ce qu'il y a des sechoirs à cheveux dans les chambres et aussi s'il y a...
Vivi83 · 22 novembre 2007 à 12:06 · 4 participants · 1 141 affichages
Juste un petit mot pour savoir si il est preferable de payer en euros ou en dollars à cuba.. et je voudrais avoir des nouvelles des chanceux vacanciers qui sont partis au sirenis en octobre et novembre.. nous attendons avec impatience vos commentaires...