Laurence007 · 9 mars 2007 à 13:46 · 3 participants · 1 708 affichages
Le trajet aller Nous avons quitté la Belgique à l'heure prévue (6h35):aucun retard.Compagnie aérienne MARTINAIR, compagnie néerlandophone: le personnel de bord parle un français médiocre. La nourriture était infâme...les sois disant menus enfant n'ont...
Maude20 · 1 mars 2007 à 15:59 · 5 participants · 1 468 affichages
J'aimerais bien que vous puissiez m'aider avec vos recommendations pour choisir la bonne destinations vacances. Bon je m'explique! J'ai 19 ans et je me préapre à partir en vacances avec 2 de mes amies à Cuba (seulement en juin). Avec mes recherches (je...
Bouboubibi · 10 mars 2007 à 8:27 · 4 participants · 2 102 affichages
J' aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette hotel. nous partons a 4 en couple de 26 ans. est ce que la plage est bien? est ce que on va s' ennuyer? Les animations sont elles bien?La plage est elle belle? Est ce qu'il y a beaucoup...
Nous nous rendons au playa pesquero le 13 mai et nous aimerions savoir combien de temps dure le transfert de l'aéroport de Santiago à l'hôtel? l'agence de voyage ne le sais pas... qu'est ce qu'il ne faut pas oublier d'emporter dans nos valises... Il...
Le départ est pour le 18 mars, on a hâte! Qui peut me dire si dans la section standard (Guardalavaca ou Atlantico) il y a une bouteille d'eau dans la chambre chaque jour et une commande pour la télè? Merci.
Pourriez vous avoir l'obligeance de me donner des informations sur cet Hôtel (Mediterranée 3* à Hammamet). Je compte y passer (pas encore réservé) 10 jours en pension complète avec ma femme et nos deux enfants de 07 ans (ce sont des jumeaux). Les informations...
Je reviens du Dunes (du 15.01 au 29.01.07) et je voulais vous en faire un petit résumé. D'après notre responsable d'agence sur place, pour lui c'est le meilleur hôtel de l'île. Pour ma part, j'ai également trouvé que c'était un très bon hôtel. J'étais...
Xokzang · 12 mars 2007 à 1:58 · 2 participants · 1 754 affichages
En juin 2005, je suis allé à Varadero. Cette année, je désir retourner à Cuba, mais je ne sais pas où. J'ai pensé à Holguin et Santa Lucia. Mon principal critère est le prix, je vais acheter dernière minute... Je m'attend à payer 700-800$. Est-ce réaliste...
Boetcho · 28 février 2007 à 0:56 · 9 participants · 6 592 affichages
Moi et ma famille prévoyons le Mexique comme prochaine destination. (2 adultes et 2 enfants 12 et 14 ans). L'année passée, nous avons fait Cuba (cayo coco au El Senador), c'est une formule que nous avons bien aimé, (c'est-à-dire, tout compris) Nous regardons...
Stephany · 11 mars 2007 à 22:48 · 2 participants · 1 324 affichages
J'aimerais aller dans le sud au début du mois de juillet (Cuba, République Dominicaine ou Mexique). Je suis pas mal débutante en ce qui concerne les voyages. Mon copain et moi, on ne veut pas dépenser plus de 1500$CAN pour un tout inclus par personne...
Vanille01 · 10 mars 2007 à 1:07 · 2 participants · 3 422 affichages
Les chanceux qui reviennent de vacances au Mexique, plus particulièrement ceux qui reviennent du Barcelo Maya Beach. J'aimerais avoir plus d'informations sur cet hotel, car j'ai lu sur d'autres forums des commentaires négatif sur les services (buffet...
Vais partir avec mes 2 garcons et jaimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourais me renseigné sur cette hotel hotetur sunbeach varadero et quelque commentaire ou elle est situé car la, passé nous etions au mar del sur et nous avions bien un endroit...
Devilmax · 28 octobre 2005 à 5:00 · 5 participants · 7 558 affichages
J'aimerais savoir combien coûte une partie de golf avec voiturette électrique et équipement louer au terrain de golf situer sur le site du Royal Decameron. Ma famille et moi aimerions bien aller jouer au moins une partie durant notre séjour, mais sans...
Compte rendu Hotel Ocean Bavaro / Cana Beach Punta Cana Nous sommes de retour d'un voyage de 2 semaines (du 29 juillet au 12 août) à l'hôtel Ocean Cana Beach à Punta Cana. Tout d'abord il faut comprendre que le site contient 2 hôtels, le Ocean Bavaro...
Sidalls · 9 mars 2007 à 16:52 · 2 participants · 1 511 affichages
Ma future épouse et moi sommes à la recherche intensive d'une destination pour notre lune de miel (mars 2008). C'est temps-ci, je passe des journées à fouiller sur les forums pour récupérer le plus de commentaires possibles, positifs et négatifs, et je...
Line1 · 10 mars 2007 à 16:43 · 2 participants · 1 611 affichages
Tous! Connaissez-vous les prix pour un massage à cet hôtel ainsi que les types de massages possibles? Quelle est la durée etc. Idem pour les soins de pédicure. Merci!
Je voulais savoir, je voudrais prendre un séjour (vol+hotel) à l hotel Coralia Monastir. Le séjour comprend: les transferts AEROPORT/HOTEL A/R. C'est à dire, pas de frais supplémentaire de transport, rien à nos frais??? est ce une personne de l'hotel...
MarcoHardy · 6 février 2007 à 4:06 · 15 participants · 5 760 affichages
Tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps d'Écrire. Voila ma petite histoire. L'année dernière nous sommes allés moi et ma copine à Cuba plus précisément à Cayo Guillermo à l'hotêl ''Iberostar Daiquiri''. Nous avons aimer notre voyage mais nous...
FloFrance · 11 mars 2007 à 18:44 · 2 participants · 1 599 affichages
Nous revenons tout juste du Bahia Principe de San Juan. Nous y étions du 1er au 9 mars 2007. Nous sommes partis avec nos deux adolescents. Nous sommes ravis de notre séjour. Cet hotel est un superbe complexe.La restauration est de qualité surtout pour...
C'est la première fois que je vais au Mexique. Nous partons dans quelques jours. Nous allons héberger au Iberostar Paraiso Beach à Rivièra Maya. J'aimerais bien avoir des commentaires sur l'hôtel, la plage, etc...et surtout des conseils, quoi faire ou...
JuliaRafael · 4 mars 2007 à 14:32 · 2 participants · 1 574 affichages
Nous étions en famille au Viva Wyndham Dominicus Palace en janvier dernier. Nous aimerions nous refaire quelques uns de leurs bons petits drinks... Est-ce que quelqu'un aurait eu la brillante idée de prendre quelques unes de leurs recettes en note? Il...
Clementine02 · 9 mars 2007 à 18:50 · 2 participants · 903 affichages
Pour ceux qui ont visité le Mélia Las Dunas, j'aimerais savoir à quelle distance de marche est le lobby de la passerelle de la plage? Cela me donnerais une idée! J'arrive du Bahia Principe Punta Cana qui est grand aussi mais pas le même type de plan...
Nous sommes trois couples qui partirons pour le Club Kawama de Varadero le 16 Mars prochain. On aimerais avoir des commentaires sur l`hotel et aussi de savoir quelle chambres nous devrions essayer de se procurer. Je sais qu`il y a des bungalows et une...
Y a t'il quelqu'un qui est déjà aller au Club Ancon Cienfuegos en juillet?? La bouffe, la chambre et l'animation ca dit quoi?? Je ne m'attend pas à un 5 étoiles mais cela a l'air bien. La seul chose est que tout les commentaires que je trouve sont des...
Speedypuce · 4 février 2007 à 7:29 · 5 participants · 3 011 affichages
Je vais bientot partir pourla rép dom à l'hotel sunscape the beach et j'aurai aimé savoir si quelqu'un y est déjà allé et comment est il???? merci beaucoup.
Nous recherchons un hotel sur Assouan pour la semaine prochaine. Assez propre, assez sûr et assez typique (ou du moins pas trop de touristes...)...budg... inferieur à 100 livres Y a t il besoin de reserver à cette période? De même, quelques jours plus...
Jftravel · 27 février 2007 à 2:43 · 3 participants · 3 202 affichages
Je pars en Tunisie à la fin mai. J'aimerais savoir où est la meilleur ville pour y passer 3 semaines en Hotel? Je veux de belle plage, des touristes jeunes (vingtaine), et autres choses à visiter tout près des hotels. Merci!
Hola Amigos! Nous serons au Kawama de Varadero du 23 au 31 mars. Un petit peu de chaleur et de soleil dans cet hiver glacial...Il était temps! Le Kawama est un vieil hotel, en fait le tout premier de Varadero où la bande d'Al Capone a séjourné!!! Mais...